📌 Via Arrigo Boito, 2, 43015 Noceto - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 04:33
Bar dans un parc. L'extérieur est très agréable avec des gazebos pour un coin détente extérieur
Le 18/09/2023 à 09:54
Un endroit sympa à l'intérieur du parc, très bonne gestion, gentil et préparé pour toute occasion du petit déjeuner à l'apéritif. Je recommande à tout le monde
Le 03/12/2022 à 19:42
Le personnel est formidable..excellent emplacement du bar si vous passez une journée en famille pendant que votre progéniture s'amuse au.célèbre.dragon.park. ... mais même le soir pour une bière entre amis c'est bien
Le 25/09/2022 à 21:26
Un été ne peut pas coûter 1,10 mais devrait coûter 1,00 €
Le 06/09/2022 à 20:03
Excellent service, bel endroit pour organiser des fêtes avec des enfants.
Le 04/09/2022 à 16:24
Excellent service et convivialité !
Le 03/09/2022 à 09:31
Joli bar extérieur, bons prix, faiblement éclairé si je puis dire
Le 04/08/2022 à 09:24
Bar situé à Noceto dans un magnifique parc, terminus de la ligne 23 pour Parme
Le 28/07/2022 à 21:40
Personnel accueillant, sympathique et qualifié
Le 14/06/2022 à 10:27
Bonne adresse pour un apéritif entouré de verdure
Le 03/05/2022 à 07:21
Endroit très agréable et propre, idéal pour prendre un apéritif sous les arbres en profitant du soleil printanier. Bonne bière fraîche, entrées de qualité.
Le 21/12/2021 à 12:48
Bon bar
Le 14/11/2021 à 07:32
Bon
Le 06/11/2021 à 07:03
Bel endroit, accueillant.
Le 04/11/2021 à 07:57
Je suis allé un soir manger une pizza, je n'ai pas beaucoup aimé le service. L'endroit était sûrement plein et ils avaient leurs raisons ! Mais il est également vrai qu’un client rapporte de l’argent et doit être traité comme un client. Ceci dit, dans l’ensemble, j’ai aimé la pizza ! Je donne trois étoiles pour la raison indiquée ci-dessus.
Le 11/09/2021 à 08:59
Cher.... dommage endroit sympa mais prix encore trop élevés !
Le 02/08/2021 à 08:56
Bel emplacement dans un parc public et également avec la courtoisie du personnel.
Le 19/07/2021 à 10:10
Bar sympa dans un joli parc. Nettoyer avec des barmans sympathiques. Idéal pour les fêtes et les anniversaires.
Le 19/09/2020 à 10:02
Endroit calme au bord ombragé d'une aire de jeux jamais surpeuplée. Personnel sympathique et efficace. Prix à un niveau général.
Le 11/09/2020 à 19:43
Normale
Le 09/09/2020 à 09:30
Immergé dans le parc des dragons... idéal pour les enfants et les familles... Michele et sa compagne sont des gérants compétents et sympathiques... allez-y
Le 29/06/2020 à 22:43
Bar horrible et prix très élevés, je ne le recommande à personne
Le 15/06/2020 à 15:01
Ouais
Le 31/05/2020 à 15:10
Le meilleur sprizzzzzz de la région 🍹
Le 04/09/2019 à 07:41
Excellent service et café
Le 13/07/2019 à 16:09
Bel endroit
Le 29/06/2019 à 23:27
Ambiance calme et personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 15:56
Pour le personnel, gentil et accueillant
Le 20/05/2019 à 12:09
Très accueillant.
Le 05/04/2019 à 21:47
j'y vais souvent
Le 13/11/2018 à 12:28
Endroit confortable et spécial. Jolis gazebos extérieurs dans un parc public avec jeux pour enfants. Informé!
Le 13/10/2018 à 18:08
Bon service et bon emplacement avec un grand parking
💬 Fantastique... B&B entouré de verdure et à 100 mètres du centre équestre. Vraiment excellent, facile d'accès, grand parking, hospitalité. Très propre, bien rangé et chaleureux, bien chauffé en hiver. Il rejoint AlbergaBici, Ami du Vélo, donc avec des services spécifiques... Quartier Marendole à Monselice.... A 4 km d'Este et de toute façon proche de Padoue.
💬 Mieux vaut manger un sandwich dans n'importe quel bar. Évitez si vous le pouvez. Nourriture médiocre, surgelée et grasse, le service laisse à désirer tout comme la propreté et c'est aussi cher. 40 € par personne pour une entrée et un plat glacé.
💬 Le logement est géré par les deux hôtes avec beaucoup de dévouement et de passion. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée. Avec des produits de très haute qualité dans une salle de petit-déjeuner très agréable avec vue sur la montagne, rien ne manque. Le soir, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance conviviale avec une bière fraîchement pression au bar. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'évolution constante du logement en termes d'aménagement et d'ambiance. On voit tout de suite que le propriétaire de la maison est issu du métier de menuisier. L’immobilisme est ici un mot étranger. Je voudrais donner plus de 5 étoiles et j'attends avec impatience le prochain séjour !
💬 Hôtel exceptionnel, emplacement exceptionnel. C’est la plus belle vue de l’île ! Chambres magnifiques, petits déjeuners sublimes, décor et ambiance merveilleux. L’accueil est remarquable, tout est fait pour que le séjour soit inoubliable ! J’y retournerai un jour c’est certain, juste une autre chambre que la 405 (odeur désagréable salle de bain).
💬 Un lieu magique où il est possible de se reposer autour d'une piscine tout en profitant de la ville de Rome. C'est la vie en retrait du brouhaha de la cité au 7 collines tout en profitant d'elle a son rythme.
💬 Quand il était ouvert j'y mangeais bien mais maintenant il est fermé définitivement et on ne sait pas s'il va rouvrir ou pas. Quel dommage. Marie.
💬 Gérer par le couple tres culte qui rentre dans le coeur, la chambre panoramique avec ces deux balcons,offre premenade autour au milieu de la nature.
💬 Joli cadre et belle carte, très bonne qualité.
💬 Bel endroit sur la place de Rionero Sannitico. Personnel sympathique et serviable.
💬 Nourriture vraiment excellente, on sent que la viande est bonne et de bonne qualité. Service vraiment très rapide, et très bel environnement au niveau des couleurs, seul défaut, il y avait quelques moucherons gênants. Il faudrait peut-être revoir le coût du forfait, qui est élevé, 8 € pour 2 personnes.