📌 Via Roma, 6, 28856 Re - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/12/2018 à 22:15
Quand il était ouvert j'y mangeais bien mais maintenant il est fermé définitivement et on ne sait pas s'il va rouvrir ou pas. Quel dommage. Marie.
Le 08/12/2018 à 18:20
Ce n'est plus fermé
Le 10/05/2018 à 00:23
Restaurant rénové, menu à la carte avec large choix, prix abordables !!!
Le 17/08/2017 à 16:52
Super
Le 22/05/2017 à 15:45
Osso bucco, spécialité maison, avec un risotto milanais vieux et réchauffé imbattable.
💬 Petite carte = qualité On a été reçu chaleureusement, on a très bien mangé, le lieu est propre et le personnel sympa et au petit soin. On a hâte d'y retourner 🤗 Si je peux me permettre juste une suggestion les lumières peut-être un peu trop blanches, ça rend l'ambiance un peu froide et la déco des tables on pourrait mieux faire... mais c'est mon goût personnel 😉
💬 Excellente pince romaine en plus, très fidèle à l'original romain.
💬 Le poisson est très savoureux ! Faites-le chauffer dans l’eau du paquet et le tour est joué ! J'ai aussi aimé le service en magasin.
💬 La pizza a meilleur goût qu'à Naples.
💬 De la série "ici nisciun è fess" maintenant ! Nous sommes allés dans ce restaurant, à 1000 m d'altitude et à presque 1 heure de la côte, pour goûter quelque chose d'authentique et de traditionnel. Toutes nos attentes ont été déçues, nous avons réalisé, malheureusement tardivement, qu'il fallait aller ailleurs, pas ici. Sans qu'on nous montre le menu, nous avons commandé parmi les quelques options disponibles dans la cuisine. Vraiment une déception, l'agneau grillé puis quatre tranches brûlées et la pizza si sèche que la crème se sépare de la génoise.
💬 Le rapport qualité/prix est imbattable. L'un des rares endroits à conserver la tradition de la finanziera et à faire des choses encore à l'ancienne. Un trésor
💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Endroit confortable et familier. De la salle à manger, on aperçoit une cuisine avec des comptoirs en pierre et un brasero. Le menu est absolument plein de plats typiques locaux, préparés avec zéro km, des ingrédients super authentiques, tant pour les viandes, les fromages et les assaisonnements, les légumes et l'huile. Pâtes et desserts tous faits maison avec amour. Vous pouvez goûter toutes les saveurs du passé. Les vins blancs et rouges de la maison sont tranquilles, mais pleins de saveurs anciennes, désormais rares. Nous avons mangé deux autres plats, à goûter, et payé 50 euros au total. Poulet façon chasseur de la cour, petit mais très savoureux, avec une touche de champignons. Rouleaux d'aubergines avec du fromage local fondu à l'intérieur, en vous léchant les lèvres. Incroyables pommes de terre au four au fenouil. Saucisses trois ouvertes et cuites au bon point de dégraissage, de haute qualité. Meringues aux noisettes, petits morceaux au vin santo, tarte aux griottes... A grosses doses ! Absolument à revenir !!!
💬 Restauration rapide sicilienne typique. Tout est bon et pas cher.
💬 Endroit très cosy avec des cocktails et une ambiance incroyables, personnel très attentionné et poli, j'ai passé un très bon moment ici😊