📌 Frazione Orbeillaz, 16, 11020 Challand-Saint-Anselme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:53
Nous avons passé le réveillon de Pâques et les vacances sous une averse torrentielle, mais le propriétaire du B&B nous a chouchoutés. Pendant le voyage, il nous a appelé pour organiser les visites, car nous ne pouvions pas nous promener. A votre arrivée au B&B tout était super accueillant, chambre chaleureuse, tisane prête, propreté au top. Nous espérons revenir quand le soleil brillera. Super recommandé
Le 20/02/2024 à 14:27
J'ai eu une expérience incroyable au Studio Olistico B&B L'Oura ! Je suis J'ai été impressionné par l'atmosphère accueillante et relaxante dès mon arrivée entra dans l'atelier. La gentillesse et le professionnalisme de la Naturopathe « Sole » mi ils m'ont tout de suite mis à l'aise. La réflexologie plantaire a été une expérience incroyable. Le thérapeute était extrêmement compétent et ayant démontré une connaissance approfondie des points de techniques de pression et de traitement. J'ai eu un soulagement immédiat les tensions accumulées et j'ai continué à en ressentir les bienfaits même après le traitement. Le studio est impeccablement propre et bien entretenu, ce qui ajoute encore plus de confort. à mon expérience. Le rapport qualité prix est excellent compte tenu de la qualité du service proposé. Sans aucun doute, je recommanderais le Studio Olistico B&B L'Oura à tous ceux qui recherchent un traitement de réflexologie plantaire professionnel et efficace. Merci encore pour cette merveilleuse expérience! Je vais certainement revenir.
Le 27/07/2023 à 12:23
14 jours à Oura. Merci pour votre hospitalité. Choisissez cette structure, Vous vous retrouverez chez vous. Merci aux propriétaires pour tout. Tizi et Mario
Le 29/01/2023 à 15:03
Le propriétaire est vraiment très gentil et serviable
Le 24/01/2023 à 09:38
Davide et Solange sont fantastiques. L'endroit est magnifique, les chambres très propres et toutes neuves. Super recommandé. Je reviendrai à coup sûr.
Le 12/01/2023 à 06:40
Excellent B&B, environnement accueillant, hôtes attentifs et sympathiques.
Le 22/12/2022 à 21:01
Gérer par le couple tres culte qui rentre dans le coeur, la chambre panoramique avec ces deux balcons,offre premenade autour au milieu de la nature.
Le 01/11/2022 à 17:42
Mon mari et moi avec notre chien avons séjourné 3 nuits en tant qu'invités et nous sommes très satisfaits. Excellent accueil avec beaucoup de discrétion et de super conseils sur les lieux à visiter. Soin et attention pour un petit-déjeuner sain, riche en produits locaux et autoproduits. Chambre confortable et salle de bain très propre, récemment rénovée. Le parking intérieur est très apprécié. Hautement recommandé!
Le 22/05/2022 à 10:57
Elle est située dans un hameau de Challand St. Anselme dans une position bien exposée et très calme. Vous pourrez faire de belles promenades presque sur terrain plat ou vers la montagne. Il est possible de combiner votre séjour avec des séances de réflexologie plantaire, du yoga ou des sorties avec un guide. Cela vaut vraiment la peine de répéter ce séjour. Accueil excellent et discret
Le 09/01/2022 à 14:56
Endroit cosy, fonctionnel et propre, à 2 pas des pistes, avec parking privé. Petit déjeuner inclus (yaourt local, miel et confitures maison - délicieuse confiture de framboise, pain de seigle...). L'hôte était super serviable, toujours présent et attentif à tous nos besoins, nous donnant même des conseils sur quoi faire/où manger.
Le 20/09/2021 à 19:38
J'ai séjourné avec mon partenaire pendant 3 nuits dans cette splendide propriété. Sol et Davide sont très gentils et pleins d'intérêts, ils cultivent le potager, produisent du miel et ont même des poussins ! Les chambres sont propres et neuves, le petit déjeuner m'a surtout impressionné, avec des produits très frais et bio. L'attention portée aux détails tels que les capsules de café compostables mérite 5 étoiles. Un long week-end qui s'est déroulé en un éclair ! Merci encore
Le 28/08/2021 à 10:07
J'ai passé deux nuits à l'Oura et je ne peux que recommander ce B&B. La structure est neuve, fonctionnelle et mérite des éloges particuliers pour sa propreté. Excellent petit déjeuner, complet avec tout. Mon père a utilisé le service de réflexologie plantaire et en a été très satisfait. L'emplacement est stratégique et permet de rejoindre les principales attractions/restaurants en quelques minutes. Recommandé à tous points de vue !
Le 24/08/2021 à 08:50
Séjour parfait...accueil excellent et réflexologie plantaire au top !!
Le 13/08/2021 à 11:59
Nous étions invités à L'Oura avec notre fille de deux ans. Des semaines plus tard, il me demande encore de revenir chez Sole et Emma, mère et fille propriétaires du b&b. Ce fut un séjour régénérant et splendide. La structure est belle, neuve et propre mais aussi chaleureuse et familière. Une chambre impeccable et lumineuse, un lit et une salle de bain de rêve, un petit-déjeuner copieux avec des produits bio, également adapté aux petites filles et de la plus haute qualité, deux grandes fenêtres avec une vue folle. La vallée est splendide, mais les propriétaires de L'oura le sont encore plus
Le 27/07/2021 à 22:29
Nous avons passé quelques jours à L'Oura et en avons été enchantés. Les chambres ont été entièrement rénovées récemment, le mobilier est fonctionnel et élégant, les salles de bains spacieuses et propres, l'environnement lumineux et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec des produits bio et locaux. Nos invités étaient très serviables, amicaux et polis.
💬 Nous sommes arrivés là par hasard. Nous avons été très bien accueillis et le repas excellent
💬 Hotel décevant. L' équipe d annimation et la plage sont les seuls points positifs. Publicité mensongère. Le restaurant sert uniquement des plats industriels, sans diversité ( abs de pizza, ravioles et des pâtes tous les jours) . Et si vous arrivez 1/2 h après l' ouverture les plats sont froids, et à 21h 15 ils vous mettent dehors. Les chambres sont plutôt agréables et spacieuses malgré le manque de vue sur mer. La clim impossible à régler, la mauvaise qualité phonique et les femmes de ménage commencent le ménage dès 8h. Le all inclusive bien trop limité, absence de cocktail en journée, une désagréable sensation de déranger le personnel. 2 bars ouvert sur 3. Les horaires d ouverture sont à 5/ 10 minutes près mais les horaires de fermeture sont à la secondes près. L'hotel trop isolé. Location de voiture compliquée car il n y en a pas beaucoup. Une location de velo serait un plus. Mauvaise communication avec l équipe dirigeante de l hotel. Nous avons eu la désagréable sensation d' être mis à la porte la veille de notre départ avec un message sur notre lit stipulant que les chambres devaient être libérées à 10 h sinon supplément de 100 € et le repas du midi du dernier jour est facturé 35€. Bref c est un hôtel qui convient plus à une population de personnes en circuit.
💬 Très bel environnement n’hésitez pas si vous avez besoin de calme et de repos ainsi que de luxe. La piscine, la nourriture, l’aménagement paysagé ainsi que le personnel tout est parfait.
💬 En nous promenant dans le centre d'Albano... nous avons immédiatement remarqué l'endroit et nous nous sommes immédiatement arrêtés et ce fut une agréable découverte !!! Nouveau lieu.....moderne et bien aménagé, avec beaucoup de choix aussi bien en plats sucrés que salés, d'excellents apéritifs....sophistiqués et jamais banals, d'excellents spritz (nombreuses versions). La gentillesse et la courtoisie assaisonnent tout. Hautement recommandé!!! P.s. Nous avons essayé le service de livraison à domicile..... burger ponctuel et délicieux !!!
💬 Chambre fonctionnelle, très propre, équipée de linge neuf, entièrement rénovée avec goût. Propriétaires sympathiques et serviables. Dans une position centrale à Altamura, à proximité de nombreux clubs et de la rue principale accessible à pied. Le seul défaut lié à la situation centrale est que le stationnement n'est pas toujours disponible à proximité.
💬 Bon restaurant Je recommande vraiment de visiter Le personnel amical parle bien anglais En général, l'endroit mérite d'être considéré car il y a des plats de poisson très savoureux dans la région. Il n'y a pas de terrain de jeu d'été
💬 Je réserve vite et vite. Trouvons une place pour deux. On m'a demandé si je voulais le menu viande ou poisson, j'ai opté pour ce dernier. Il y a un problème, je n'arrive pas à choisir ce que je veux, sinon seulement deux entrées ou deux seconds plats, il n'y a pas de menu donc il n'y a pas de prix. Rien à dire sur les repas mais il y a un manque de transparence et pour moi ce n'est pas acceptable
💬 Restaurant populaire
💬
💬 Très bon acceuil. Personnel professionnel. Cuisine moyenne. Prix raisonnable. Bon rapport qualité prix.