📌 Via Trinitá, 15, 70022 Altamura - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 20:18
Chambre fonctionnelle, très propre, équipée de linge neuf, entièrement rénovée avec goût. Propriétaires sympathiques et serviables. Dans une position centrale à Altamura, à proximité de nombreux clubs et de la rue principale accessible à pied. Le seul défaut lié à la situation centrale est que le stationnement n'est pas toujours disponible à proximité.
Le 02/10/2022 à 09:35
Excellent emplacement, excellent service d'accueil, structure toute neuve et le propriétaire a fourni des suggestions très utiles pour le séjour.
Le 15/09/2022 à 20:54
Réservé pour deux nuits. Chambre très propre et neuve et moderne. Diego, sympathique propriétaire, disponible pour tout conseil ou aide sur la ville, les restaurants ou les anecdotes et curiosités locales. Emplacement très central dans le centre historique. Nous reviendrons dès notre passage par Altamura (belle ville). Le lit était un peu petit pour deux mais très confortable ! Merci Diego pour tout !
Le 02/09/2022 à 09:29
Emplacement, super, la chambre était excellente et les propriétaires étaient les meilleurs.
Le 01/11/2021 à 10:49
Un B&B avec une grande attention aux détails et très propre, les propriétaires sont super serviables et très gentils, on se sent comme une famille. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois. Arianna, Fabrizio Simone et M. Sara.
Le 17/08/2020 à 17:10
J'ai séjourné au B&B Imperiale à Altamura géré par Diego et Rosangela, je dirais 2 personnes vraiment formidables, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le B&B est vraiment magnifique, tout neuf et joliment meublé, il est très proche du centre historique d'Altamura, je le recommande vivement à tout le monde, je remercie sincèrement Diego le propriétaire pour sa disponibilité envers nous. Merci beaucoup pour tout.
Le 12/07/2020 à 23:04
Ce B&B se trouve au début du centre historique d'Altamura, dans une position vraiment pratique et stratégique pour ceux qui veulent visiter la ville. Endroit super desservi. Les chambres sont très belles. Nous nous sommes sentis choyés par Rosaria (la propriétaire) qui était très gentille et extrêmement serviable. On reviendra certainement. Daniel
💬 Nous avons séjourné au Baia di Conte durant une semaine entre le 30/08/23 et le 06/09/23. Bel établissement avec sa superbe et vaste plage et 3 piscines (dont 2 pour enfants). Si vous voulez visiter quelques endroits de la région, prévoyez tout de même une voiture car l’hôtel est un peu isolé. Les chambres sont correctes. Un peu déçu au niveau du petit déjeuner qui est fort simple mais le lunch et le repas du soir sont biens et varient chaque jour. Le personnel est agréable et dispo. Si vous n'avez pas d'enfants, il est même possible de manger dans une petite zone extérieure réservée aux adultes ^^
💬 Endroit malodorant, les sandwichs ne sont plus ce qu'ils étaient, viande petite et coriace, boissons uniquement en canette, service lent
💬 Endroit très sympa et accueillant, le propriétaire Naty est très gentil et prêt à plaisanter, les sandwichs sont très bons et avec un assortiment varié. Et mon lieu de rencontre préféré...
💬 Excellent endroit, endroit agréable et bien entretenu, immergé dans le centre de San Foca, nourriture exceptionnelle et de qualité supérieure, service serviable, sympathique et très poli, « last but not least », prix très honnêtes. Note globale : EXCELLENT, vraiment bien ! Vous avez acquis un client régulier.
💬 Stéfania est incroyable ! Nous avons eu l'occasion de tester ses fritures, ses gâteaux commandés à plusieurs reprises et ce Noël aussi son panettone (vraiment trop bon). Laissez-vous conseiller par son expérience, il saura satisfaire tous les besoins, envies et curiosités ❤️
💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale
💬 Les deux points forts de la soirée. Ils m'ont accepté alors qu'il était 22h passées et que l'addition était très correcte. Le personnel était également plutôt sympa. Par contre c'était très bruyant, beaucoup trop et le repas était très simple.
💬 Probablement les meilleures pizzas de ma vie. Souvenirs de vacances mémorables, cette charmante petite pizzeria est juste exceptionnelle. Au vrai four à pierre. Un choix immense et de qualité. Et que dire du service et de l'accueil ! Deux serveuses adorables et d'une grande gentillesse, aux petits soins. Cadre très agréable, calme, intime et familial avec des prix très attractifs. Comptez une moyenne de 10e pour une pizza bien grande et généreusement garnie. Bref, un endroit à ne pas rater!
💬 Pour y arriver facilement, vous devez prendre la sortie Tarsia Nord. Le restaurant est situé au deuxième étage et est bien entretenu et moderne. Personnel accueillant et professionnel, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Il y a deux plats qui m'ont frappé, la pizza panier d'été et le gâteau au chocolat et à la pistache. L'entrée était bonne. J'espère revenir pour essayer les autres plats.
💬 Lieu exceptionnel. Un lieu jeune mais adapté à tous les âges, caractérisé par compétence et professionnalisme. Loin d'être un lieu évident et banal. Vous devez y aller au moins une fois (je suis sûr que cela deviendra alors un lieu de votre cœur)