Bar à cocktails 🇮🇹

Imprinting Experience Avis

📌 Via San Massimo, 32, 80035 Nola - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Imprinting Experience à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Imprinting Experience à Nola

Andrea.o

Le 24/03/2024 à 13:19

5 / 5

Endroit magnifique, délicieux cocktails créés par des professionnels avec un P majuscule. Félicitations aux propriétaires et à tout le personnel, continuez ainsi

Fabio.p

Le 02/03/2024 à 13:15

5 / 5

Endroit élégant et calme, cocktails de haute qualité

Antonio.o

Le 31/12/2023 à 17:09

5 / 5

Lieu exceptionnel. Un lieu jeune mais adapté à tous les âges, caractérisé par compétence et professionnalisme. Loin d'être un lieu évident et banal. Vous devez y aller au moins une fois (je suis sûr que cela deviendra alors un lieu de votre cœur)

Giuseppe.e

Le 19/12/2023 à 05:52

5 / 5

Plus qu'un bar à cocktails, plus qu'un ristopub, plus qu'un bistro...une véritable Expérience, savamment guidée par tout le personnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Sarah.a

Le 17/12/2023 à 23:17

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux moindres détails. De délicieux cocktails avec une philosophie derrière eux qui est expliquée avant de commander. Personnel sympathique, sympathique et attentif à chaque demande. On reviendra certainement

emanuela.e

Le 11/11/2023 à 19:37

5 / 5

Endroit fantastique, boissons fantastiques très particulières et Dante très sympathique et gentil

R.u

Le 29/10/2023 à 00:20

5 / 5

Sans aucun doute l’Imprinting Experience est mon endroit préféré, très classe ! Au-delà du lieu fort impactant, ce qui m'a frappé, c'est : la qualité et la préparation des cocktails, sans oublier les entrées qui varient en fonction de la boisson choisie.

Giusy.v

Le 26/10/2023 à 20:46

5 / 5

Un endroit vraiment très spécial ! Des cocktails spectaculaires..ma Cléopâtre préférée..que dire...une belle découverte et surtout une expérience unique !

Marilisa.r

Le 10/06/2023 à 01:13

5 / 5

Placer avec une attention aux moindres détails. Personnel sympathique et attentif à tous les besoins. Boissons excellentes et raffinées. Certainement un endroit où revenir et à recommander

Matty.e

Le 21/05/2023 à 00:53

5 / 5

Nous sommes allés pour la première fois dans ce bar incroyable. Même si c'était un samedi soir, nous nous sommes assis immédiatement. Nous étions 2. Nous avons vécu une véritable expérience à 360 degrés. Il est superflu de parler de la qualité des ingrédients, de la beauté du lieu et de la courtoisie dont nous fait preuve tout le personnel. Superflu car nous avons besoin de 3 autres critiques élogieuses sur ce que les gars ont réussi à faire dans ce bar. Mais le concept et les idées qu’ils proposent sont fous. J'espère que tout le monde pourra discuter un peu avec le personnel et être fasciné par la culture et la passion qu'ils ont dans l'exercice de leur travail. Je reviendrai certainement!

Federico.a

Le 20/05/2023 à 16:42

5 / 5

J'aimerais vraiment m'attarder sur la description des boissons d'exception, avec des matières premières originales et de grande qualité, j'aimerais vraiment vous parler des tapas et de la cuisine qui atteint de très hauts niveaux de gourmandise, encadrant parfaitement chaque cocktail qui qui vous soit proposé, j'aimerais vraiment décrire le lieu extrêmement élégant et soigné qui vous permet de vous immerger parfaitement dans le contexte en vous offrant une expérience à 360º mais je ne le ferai pas car je pense que c'est assez évident. Cependant, je voudrais vous décrire le travail et la recherche derrière ce « projet » appelé empreinte d'expérience : des jeunes extrêmement préparés dans ce qu'ils font et ce qu'ils vous proposent, unis par la passion du bien boire et qui ont créé un liste de boissons à partir de zéro, une expérience culinaire ad hoc. Le professionnalisme, la préparation, la gentillesse et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de qualité ont rendu mon expérience (et celle de mes amis) unique, qui vaut absolument la peine d'être essayée. Cela ne m'étonnerait pas un jour de lire le nom de cet endroit parmi les 50 meilleurs.

Francesco.h

Le 20/05/2023 à 10:12

5 / 5

Un endroit qui accorde une grande attention au service client et aux détails. Boissons de la plus haute qualité, personnel professionnel et aimable, parfaitement à la hauteur de l'expression expérience du nom du lieu. C’est vraiment une expérience enveloppante et, pourrais-je dire, multisensorielle. J'ai également beaucoup apprécié l'attention portée à la recherche du concept derrière chaque boisson, parfaitement retranscrite par les belles légendes de la carte ainsi que par l'enthousiasme du personnel qui a fait le maximum en explications et conseils. Que dire de plus, une perle rare, absolument recommandée.

  • 🏪 Grandebar (219 Avis)

  • 💬 Un bar au top ! Le personnel est vraiment super, les cocktails sont élaborés avec amour sous les yeux du client. L’ambiance est vraiment cool et les propriétaires n’hésites pas à organiser des événements tout au long de l’année. Une super salle de jeux dans le fond de l’établissement. Toujours un plaisir de s’arrêter dans ce bar. Je recommande 👍


  • 🏪 Liconti Exclusive Rooms (12 Avis)

  • 💬 Expérience PARFAITE. Tout confort et services. Personnel serviable et sympathique. Surtout la PROPRETÉ. Nuitée confortable. Je recommande fortement de tenter cette expérience ☺️


  • 🏪 Bar Le Gemelle (98 Avis)

  • 💬 Endroit typique. Super accueil, convivial, cœur de la vie de ce petit village.


  • 🏪 Metro Guest House (6 Avis)

  • 💬 Bravo, l'emplacement près du métro est une excellente idée, il y a un bon parking avec la voiture à 10 € par jour de sortie, nous étions là comme radio de vacances pour suivre le salon du tourisme de Naples et nous avons passé un bon moment en restant fidèles sachez que nous avions dépensé environ 30 € par personne et par nuit, on ne peut pas demander mieux, et l'accueil de la dame à notre arrivée a été exceptionnel. M. Giovanni qui répondait toujours au téléphone connaît son affaire et reconnaît l'occlusion napolitaine.


  • 🏪 B&B Alto Lario by Quarenghi (21 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux... Nous avons séjourné deux jours dans ce splendide B&B avec mon. Camarade notre petit. Ruben et le. Nous sommes nos petits chiens. Portez-vous très bien. Nous voilà. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Heureusement d'avoir séjourné ici. Super petit déjeuner. Et une propreté impeccable... Giovanna est une femme merveilleuse. Grand coeur. Avec qui je. Je me suis senti comme tel tout de suite. R. Mon Dieu. Soulagez le. Son. Petit chien Luis. Très gentil... Mi. Ce serait vraiment le cas. J'ai également apprécié en apprendre davantage sur le. Son. Cher. Mari.


  • 🏪 Bedon&Co (63 Avis)

  • 💬 Service amical et prix raisonnables. Je suis allé prendre un café à emporter et j'ai été impressionné par la taille de l'endroit et par son achalandage. La fille à la caisse était gentille


  • 🏪 Agriturismo 43.10 (2 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet Agriturismo 43.10 qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue imprenable et un environnement accueillant. La nourriture rompt avec les schémas fermiers habituels, offrant une cuisine toujours avec d'excellentes matières premières 0km mais en même temps raffinée et raffinée en goût et en apparence. Personnel très courtois et à l'écoute des besoins des clients. La proposition est un restaurant & piscine qui est également très adapté aux événements et ne propose pas de formule de nuitée.


  • 🏪 Billy Tacos - Vimercate (94 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est vraiment mauvaise. Je commence ainsi ma revue de ce fast food inspiré de la cuisine mexicaine/américaine. Le guacamole n'a pas de goût. Les frites présentes dans la piadina farcie, réduites en purée. Pourquoi venir ici ? Manger une nourriture différente de celle d'habitude, des portions généreuses à un prix qui n'est pas vraiment bon marché, même s'il est inférieur à celui de son compagnon Calavera. Personnel rapide à servir. Vous commandez via les totems équipés d'un grand écran lumineux positionné à l'entrée. La double piadina coûte 14 €, les nachos au guacamole 3,5 € (recommandé uniquement pour les nachos). Je viens ici de temps en temps.. même si je n'en repars jamais satisfait.. mais l'envie de manger ces choses l'emporte toujours pour l'instant 😂


  • 🏪 Hotel Monte Maggio (115 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, directement au pied des pistes et des remontées mécaniques. L'hôtel en lui-même est correct, mais il nous manquait au moins un peu un spa ou un sauna. Les chambres d'hôtel sont correctes. Nous avions un logement inclus. demi-pension - petit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet -> point le plus faible. Nous attendions constamment des produits de base comme du beurre, du pain ou des petits pains. Les choix étaient plutôt restreints et la qualité de certains plats (je veux des steaks par exemple) était discutable. Je retournerais à Folgaria, mais certainement pas dans cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Enzo & Bruno (354 Avis)

  • 💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !