Restaurant 🇮🇹

Bedon&Co Avis

📌 Via Emilia, 5/c, 20090 Buccinasco - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bedon&Co à Buccinasco

Les avis

Les dernier avis sur Bedon&Co à Buccinasco

Carla.a

Le 16/05/2024 à 17:06

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, tout va vraiment bien.

Loretta.o

Le 15/05/2024 à 21:34

1 / 5

Ambiance maison ? Absolument pas. Une musique forte et personnelle qui parle fort d'un côté à l'autre de la salle. Lorsqu'on lui a demandé de baisser un peu la musique, on a obtenu un volume plus faible... pendant quelques minutes, puis à nouveau plus élevé. Ambiance sympa, mais pas luxueuse. Certainement décevant.

Marco.a

Le 01/05/2024 à 14:10

5 / 5

Apéritif avec dja set…. Tout est excellent et des prix très honnêtes. Le personnel est bien préparé, gentil et toujours souriant (cela n'est pas acquis !!). Nous serons de retour bientôt. Merci 😊

Antonio.a

Le 22/04/2024 à 11:46

5 / 5

Buccinasco l'a raté, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/04/2024 à 11:46 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Sam.

Le 20/04/2024 à 19:08

4 / 5

Service amical et prix raisonnables. Je suis allé prendre un café à emporter et j'ai été impressionné par la taille de l'endroit et par son achalandage. La fille à la caisse était gentille

VALTER.A

Le 18/04/2024 à 20:08

4 / 5

Chouette. J'ai bien mangé, un déjeuner de travail. Bon prix, environnement agréable.

Lele.o

Le 16/04/2024 à 07:14

5 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif un soir de semaine, la nourriture et les boissons sont bonnes, rien d'extraordinaire mais bon, le personnel est très professionnel malgré le fait qu'il soit de bons jeunes. Bel environnement frais et moderne. Nous serons de retour

Annamaria.o

Le 10/04/2024 à 09:57

1 / 5

Soft Francesino : pâte salée et presque crue. Cela ne reflète pas du tout les chaussures françaises classiques achetées ailleurs ! Je suis désolé!

Pau.r

Le 06/04/2024 à 10:17

5 / 5

Environnement propre et de qualité, personnel très accueillant et gentil, croissants excellents, j'y retournerai certainement

Fabrizio.i

Le 01/04/2024 à 09:02

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner de travail. Choix de plats limité mais varié, pour tous les goûts, et des ingrédients frais. Avec des collègues j'ai dégusté trois types de plats différents, tous excellents. Le pain et surtout la focaccia sont vraiment exceptionnels. Service rapide et attentionné et endroit impeccablement propre. Prix ​​en adéquation avec le service et la qualité de la nourriture, j'y retournerai certainement à mon retour dans la région

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 01/04/2024 à 09:02 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Valentina.a

Le 27/03/2024 à 23:03

5 / 5

L'endroit est très sympa avec le souci du détail et l'apéritif très bon ! Il existe trois formules : apéritif normal, gourmand et plateau. Nous avons opté pour le gastronomique et c'est très bon. Le barman Riccardo est exceptionnel dans la préparation du cocktail associé. Le cocktail à base de Mezcal (insolite et donc prestigieux) a été préparé de main de maître. Bravo Riccardo!

paola.e

Le 22/03/2024 à 19:36

5 / 5

Tout le monde était bon, surtout Davide, un serveur gentil et attentif aux besoins du client.

rosy.e

Le 22/03/2024 à 09:15

5 / 5

Un bel environnement très accueillant Le personnel est sympathique et serviable, je le recommande vivement, je reviendrai certainement 👍👏👏👏

Laura.a

Le 21/03/2024 à 22:08

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, excellent apéritif, très bon plateau composé, des tapas qui pourraient être améliorées. Mais ce que nous n'avons vraiment pas aimé, c'est LA LUMIÈRE sur la véranda le soir. Vous devriez trouver un moyen de créer plus d'ambiance... J'éteindrais les néons de la salle de sport et j'allumerais quelques lampes de table, désormais très à la mode et atmosphériques... beaucoup plus romantiques et efficaces ! Dans l’ensemble, nous l’avons aimé.

Donatella.a

Le 15/03/2024 à 14:24

5 / 5

Expérience fantastique !! Nourriture, environnement et service au top. J'ai mangé les casoncelli aux artichauts, castel magno et noisettes et c'était spectaculaire. J'y retournerai certainement.

angelo.a

Le 15/03/2024 à 12:07

5 / 5

Excellent bar avec une excellente boulangerie avec un personnel qualifié et sympathique.

Sabina.

Le 13/03/2024 à 18:45

5 / 5

Endroit cool, apéritifs innovants, personnel jeune et brillant. Faites confiance à l'expérience et aux propositions du propriétaire et vous ne le regretterez pas !!!!!

maria.i

Le 06/03/2024 à 10:25

5 / 5

Enfin un bel endroit, une cuisine excellente, un personnel sympathique et serviable.

Cristina.a

Le 01/03/2024 à 20:22

5 / 5

Apéritif de qualité, choix de cocktails, vins ou bières et focaccias d'accueil chaleureuses. Ambiance très sympa et personnel très gentil. Quatre types d'apéritifs différents (pour accompagner la boisson), d'excellente qualité et bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir ! Félicitations, il manquait un endroit comme celui-ci à Buccinasco

La.e

Le 22/02/2024 à 18:49

5 / 5

Excellents apéritifs Nous avons fait celui à 10 € Spritz plus un plat chacun (je posterai une photo) Le tout d'excellente qualité Personnel très sympathique, excellent service Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Buccinasco Les trois dames de la boulangerie étaient également excellentes, toujours souriantes et gentilles Excellentes pizzas et focaccias De nombreux types de pains, dont des spéciaux

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 22/02/2024 à 18:49 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Raffaele.e

Le 20/02/2024 à 20:41

5 / 5

Un lieu d'une beauté et d'une hospitalité remarquables qui propose d'excellents apéritifs et d'excellents prix. Personnel vraiment très gentil et sympathique. La note extrêmement positive est la propreté impeccable de la salle de bain

Silvia.a

Le 20/02/2024 à 11:08

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service. 5 étoiles!

Alessandro.i

Le 01/02/2024 à 18:20

5 / 5

Bel emplacement, personnel très serviable et surtout la nourriture est excellente. Je viens manger presque tous les jours pendant ma pause déjeuner, et le chef Daniele, en plus d'être un de mes chers amis, m'étonne à chaque fois avec ses plats.

Niki.

Le 01/02/2024 à 05:48

5 / 5

Très bel emplacement, service très rapide, très bonne nourriture. Je le recommande pour les apéritifs en compagnie d'amis

Giovanna.r

Le 31/01/2024 à 12:11

5 / 5

Samedi pour la première fois avec mes amis nous sommes allés prendre l'apéritif dans cet endroit, je dois dire que nous avons été vraiment très satisfaits... Environnement avec un excellent confort, propre et confortable. L'apéritif était vraiment bon et pratique, ils nous ont offert un spritz pour seulement 10€, une boisson plus une assiette chacun, un demi-sandwich avec salade, sauce et charcuterie, une tranche de pain avec salami, sauce verte et truffe et trois mini des fritures dont un panzerottino, une croquette de mozzarella et une crêpe chaude, ainsi que des chips et une focaccia... mais il y a trois options au choix... un spritz vraiment bon et alcoolisé (difficile à trouver) Service rapide et convivial toujours à la disposition du client. Excellent, je le recommande mais surtout nous y retournerons ☺️

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.r fait le 31/01/2024 à 12:11 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.r fait le 31/01/2024 à 12:11 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.r fait le 31/01/2024 à 12:11 sur le  Bedon&Co à Buccinasco
Viviana.u

Le 30/01/2024 à 20:26

5 / 5

Lieu très accueillant, enfin un lieu de rencontre sympa et agréable à organiser avec vos amis ! La nourriture est excellente, je le recommande vivement

Alessia.a

Le 28/01/2024 à 08:15

5 / 5

Bel emplacement, très bien entretenu. Personnel sympathique, excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner !

Ilaria.i

Le 27/01/2024 à 17:54

5 / 5

Apéro au top !!! Sélection très recherchée. Félicitations au chef!

Walter.e

Le 26/01/2024 à 19:08

5 / 5

Super apéritif, avec des combinaisons intéressantes de charcuteries et de fromages.

Ilenia.o

Le 26/01/2024 à 09:53

5 / 5

Bel emplacement. Personnel très gentil et professionnel. Excellents cocktails et vins. Cuisine de grande qualité de l'apéritif au déjeuner. Félicitations !

Antonio.r

Le 25/01/2024 à 16:02

1 / 5

Lieu très agréable et moderne, personnel poli et aimable mais peu professionnel, plats beaux à regarder mais complètement insipides, cuisine à revoir en ce qui concerne les déjeuners et copieuse en ce qui concerne les apéritifs. Petits déjeuners moyens mais bons

Francesco..

Le 24/01/2024 à 18:47

5 / 5

Excellent nouvel endroit pour prendre un apéritif à Buccinasco. Endroit très agréable et élégant. Fabuleux apéritif, bravo, continuez comme vous avez commencé. COMPLIMENTS

Giustino.c

Le 22/01/2024 à 11:11

5 / 5

Enfin un endroit pour passer une agréable pause entre amis et parents, ravissant votre palais, petit-déjeuner, déjeuner et apéritif, en plus de la qualité établie de la boulangerie historique Bedon, dans le plus bel endroit de la ville.

Alessia.r

Le 17/01/2024 à 10:31

5 / 5

Super emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix Informé!!!

Eriola.a

Le 11/01/2024 à 12:36

5 / 5

Excellente expérience, service impeccable. La fille qui nous a servi aux cheveux noirs a été très gentille et nous a expliqué et conseillé sur notre choix. Note 10 pour le service et pour le chef car le risotto au poisson était incroyable 😍.

MARTINA.R

Le 10/01/2024 à 17:06

2 / 5

l'apéritif était bon, la fille qui nous a servi était très polie et gentille, l'apéritif pour le prix est très médiocre

Giulia.i

Le 10/01/2024 à 17:05

2 / 5

la fille nous a servi gentiment, nous avons pris l'apéritif mais, malgré les 10 euros la nourriture était petite et rare, l'emplacement en vaut la peine

  • 🏪 Akropolis pizzeria da asporto - sala interna (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria du quartier de Santa Maria, plus connue pour ses plats à emporter que pour ses repas sur place. Nous avons pris un pain arabe, une pizza au gorgonzola, une pizza blanche cuite à l'origan, une pizza au Nutella pour une personne, une petite bière et une eau. La pizza est fine, pâte légère, un peu d'origan sur le blanc, dans l'ensemble tout est bon, dommage pour le lieu avec une acoustique épouvantable. Prix ​​total de 37,50. Excellent rapport qualité/prix, à essayer !


  • 🏪 B&B Spaziovitale (27 Avis)

  • 💬 Les photos ne rendent pas justice au b&b, chambre très agréable, propre, où absolument rien ne manque, en effet, le propriétaire a fourni tout le matériel nécessaire et même plus. Donnant sur un jardin enchanteur où vous pourrez admirer diverses plantes, dont certaines avec de beaux citrons. Propriétaire exquise, tout comme ses petits déjeuners. Absolument recommandé


  • 🏪 Tavolamica (Caffè-Cucina-Pizza) - Brendola (572 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le service. Très bel endroit où s'arrêter en conduisant


  • 🏪 Antica Trattoria da Nello (1030 Avis)

  • 💬 Excellents plats élaborés avec des ingrédients de la cuisine locale et très bonne carte des vins. Faraona était merveilleuse. Des préposés sympas


  • 🏪 Tavola Calda Z3 (2 Avis)

  • 💬 Visite sécuritaire


  • 🏪 Bar Ideal (157 Avis)

  • 💬 Il est impossible d'aller au Bar Ideal sans se sentir comme sa deuxième maison. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils, serviables et vous accueillent avec le sourire. D'excellents croissants fourrés sur place, des entrées savoureuses qui accompagnent les apéritifs. Le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé !!


  • 🏪 Snoopy caffè s.r.l (7 Avis)

  • 💬 On y mange d'excellents plats pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, un menu fixe proposé par eux à un coût raisonnable.


  • 🏪 Enjoy (73 Avis)

  • 💬 Tout simplement un régal, des bons produits frais et de qualité, à un tarif très raisonnable dans une petite structure fort sympathique


  • 🏪 Il Peccato (802 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné, personnel adorable, souriant. C'était super pour nous pour le déjeuner et bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Sogno d'Oriente Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment excellent tant en termes de structure que de services offerts. Recommandé pour les familles, les groupes d'amis qui veulent se sentir chez eux. Nous serons de retour bientôt.