Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sogno d'Oriente Bed & Breakfast Avis

📌 Via G. B. Vighenzi, 31, 25080 Padenghe sul Garda - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sogno d'Oriente Bed & Breakfast à Padenghe sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur Sogno d'Oriente Bed & Breakfast à Padenghe sul Garda

luigi.o

Le 11/08/2021 à 19:21

5 / 5

La piscine est magnifique, la propreté excellente, la vue sur le lac du côté droit de la maison et la vue sur le château du côté gauche n'a pas de prix. Le mobilier raffiné. Hautement recommandé

lucrezia.o

Le 10/08/2021 à 12:40

5 / 5

Séjourner dans cet appartement est véritablement un « rêve oriental ». Belle décoration et propreté irréprochable. Les propriétaires étaient vraiment sympas, je reviendrai.

emanuele.r

Le 22/05/2021 à 21:08

5 / 5

Fantastique appartement, à deux pas du lac, propre, moderne, équipé, confortable, je le recommande à tous, de tous âges

Marco.o

Le 20/05/2021 à 20:42

5 / 5

Endroit vraiment excellent tant en termes de structure que de services offerts. Recommandé pour les familles, les groupes d'amis qui veulent se sentir chez eux. Nous serons de retour bientôt.

Sara.'

Le 17/05/2021 à 11:41

5 / 5

Bel endroit

Victoria.u

Le 16/05/2021 à 13:16

4 / 5

Belle structure bien entretenue, proche du lac et de nombreux endroits magnifiques Messieurs toujours gentils et serviables

Max.

Le 19/04/2021 à 08:03

5 / 5

Gentil et serviable, séjour de rêve !

  • 🏪 I Gemelli S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Barrique (1168 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant sous des voûtes. Accueil très agréable en anglais (mon italien est totalement inexistant). Le service est bien sans trop d'attente. L'ambiance est bien, avec une belle déco, musique sympa. Pour le repas, j'ai bien aimé la grosse tartine bien garnie, le tartare de bœuf avec une spécialité fromagère est original (en France ce sont plutôt des condiment qui accompagne le tartare). Pour le reste on trouve des salades, des plats du jour. Dessert Tiramisu excellent. Peut être le prix un poil élevé mais le cadre aide à le faire oublier.


  • 🏪 Stop & Go Lo Spino (505 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une zone rurale, la vue depuis l'extérieur est donc magnifique. La nourriture est bonne et plusieurs options végétariennes sont disponibles. C'est également un bon endroit pour les enfants puisqu'il y a un trampoline à l'extérieur pour que les enfants puissent en profiter.


  • 🏪 Pizzeria Il Buco (528 Avis)

  • 💬 Une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées. Un personnel très amical et serviable Absolument recommandé !


  • 🏪 Al Solito Posto (19 Avis)

  • 💬 Daniel et Giuseppa sont très content et très bonne ambiance....génial


  • 🏪 Bar Alimentari Tabacchi La Collina (30 Avis)

  • 💬 Bar alimentaire et tabac vraiment bien achalandé. La gentillesse de Matteo et Riccardo et la gentillesse de Cristiano vous séduiront. Et la vue dont vous pouvez profiter depuis cet endroit est tout simplement magnifique. A deux pas du château de Poppiano. Merveilleux.


  • 🏪 PEsciolino (608 Avis)

  • 💬 Restaurant merveilleux ! Le mieux sur la petite place est vraiment très sympa. Certes nous n’avons pas mangé dans le petit resto de caractère mais dans la salle de l’hôtel, mais cela ne nous a pas dérangé car l’endroit est assez beau et minimaliste, grand, aéré, ça change un peu des petits restau de quartier que nous faisons ces derniers jours, c’est sympa aussi ! Niveau repas : en entrée nous avon partage une assiette composée de 5 petites entrées excellentes, avec des fruits de mer frits, une salade de poulpe, du saumon... ensuite la soupe de poisson, la meilleure que j’ai pu manger, très généreuse avec beaucoup de produits de la mer, et les pâtes au homard, vraiment excellentes. En dessert un petit ensemble de mousse au chocolat assez léger. Nous avons vraiment apprécié la qualité des produits et le service vraiment impeccable et agréable. Le prix est assez correcte pour ce type de restaurant, nous en avons eu pour 72€ a 2,eau, pain et couverts inclus.


  • 🏪 Le Bistrot Bar & Cucina Casalinga (176 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un jour de pluie, l'endroit n'était pas bondé car il était tard. Le propriétaire a assisté à mon fiancé et moi, nous avions du vin local, des pâtes et de la viande. C'était un bon repas ! Le service était très bien aussi.


  • 🏪 Bar Centrale (93 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un bon café


  • 🏪 Villabate (1 Avis)

  • 💬