Pizzeria 🇮🇹

Villabate Avis

📌 Via Salvo D'Acquisto, 17, 90039 Villabate - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villabate à Villabate

Les avis

Les dernier avis sur Villabate à Villabate

  • 🏪 Al-Ready Pizza and Kebab (62 Avis)

  • 💬 mâle mâle


  • 🏪 Chiosco Punto D’Incontro Valmontone (405 Avis)

  • 💬 Endroit très plaisant personnel très sympas se forçant à nous comprendre quand on ne parle pas italien je recommande fortement la cuisine était délicieuse


  • 🏪 B&B La Cascina di Monia e Mario (27 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et paisible. Idéal pour explorer la région et les terrains de golf. Les hôtes proposent des petits déjeuners spectaculaires. Monia et Mario sont très sympathiques et font de leur mieux pour que leurs invités se sentent heureux. Une des plus belles expériences que j’ai vécues depuis longtemps.


  • 🏪 Bar Miro' (90 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.


  • 🏪 Pizzeria La Botte (157 Avis)

  • 💬 Optimale.


  • 🏪 Dolce & Salato (3 Avis)

  • 💬 Super sandwichs super accueil je recommande très généreux !😀


  • 🏪 GiGi (26 Avis)

  • 💬 Un gîtes tranquille à 40 minutes de Rome. Acceuillit chaleureusement par ces deux hôtes de qualité nous avons passé un séjour au calme avec tout le nécessaire à notre disposition. Nous nous sommes fait briser la vitre de notre voiture en centre ville de Rome et le propriétaire du gîtes nous à gentillement aidé à faire une réparation temporaire. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre propriété.


  • 🏪 HOTEL H21 (120 Avis)

  • 💬 Prix ​​très élevés pendant la Fiera de Milan. Chambres basiques mais propres. La réception n'est pas très sympathique et trouve les règles de l'hôtel plus importantes que la satisfaction du client ou la commodité du client. Petit déjeuner à des prix très raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Da Angiò (85 Avis)

  • 💬 C'était 3,50 euros pour une part de pizza assez petite. J'aurais certainement dû vérifier au lieu d'appuyer aveuglément sur ma carte, mais cela n'en valait vraiment pas la peine. En réalité, si je n’avais pas faim, cela aurait eu le goût d’un 1 étoile mais je dirai 3 parce que j’étais affamé…


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria Bareggio (657 Avis)

  • 💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis