📌 Via al Mare, 07038 Costa Paradiso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 12:35
J'ai acheté un sandwich personnalisé et c'était bon à part le fromage au détail (pas local), avec le sandwich j'ai aussi eu une focaccia au jambon et au fromage mais comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, elle était crue.
Le 02/09/2022 à 10:16
Très bien, prix pas vraiment bas mais corrects.
Le 15/08/2022 à 11:28
Super sandwichs super accueil je recommande très généreux !😀
💬 J'ai beaucoup apprécié. Ambiance agréable et bonne nourriture. 👍🏻
💬 Bonne qualité et prix équilibré, hôte gentil, arrangeant et facile à vivre ; Je dois juste préciser que si vous n'avez pas de voiture, vous êtes en difficulté car les bus ne sont pas toujours là et pas un seul ne passe le dimanche.
💬 B&B propre et bien rangé, Mme Anna est très sympathique. Dans une excellente position à proximité du centre et des arrêts de transports et de taxis. Nous le recommandons vivement, nous avons passé un très bon moment.
💬 Superbe vue. Ile magnifique. Prestations de l'appartement numéro 13 très moyenne. Les locaux ne sont pas amicaux et ne se sont pas montrés très accueillants vis à vis des touristes du vieux continent. La nourriture est merveilleuse. Conseil: y aller sans s'arrêter sur l'attitude des habitants de l'île. Magnifique ile purement orientée italo-italienne.
💬 Je m'excuse énormément auprès du propriétaire de son MERCI. pour les photos. Etant un peu en retard nous avons réussi au bout de dix minutes s'asseoir à table pour le déjeuner. Le menu principal était très intéressant après vérification de chacun de nous, nous avons tous choisi ensemble entre le premier et le deuxième plats selon nos souhaits, toujours recommandés par le personnel de cuisine. À la fin du déjeuner et après avoir payé, nous sommes repartis très satisfaits tant du déjeuner que du prix. Le magasin sera important pour l'achat de fromages Mais je le considère plutôt comme un restaurant et je ne fais pas de distinction entre les catégories. Nous avons été satisfaits de l'accueil. Membres de la famille. Désolé pour le retard.
💬 Nourriture excellente, la tagliata était superbe. Le vin était fantastique. Le personnel était super. Seulement un peu lent aux heures de pointe.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture! Nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient très savoureuses ! Ils ont l'air bien aussi sur les photos La pancota est très savoureuse, nous en avons eu 2 ! Le prix est bas et abordable Recommandant de visiter!
💬 Lieu authentique où on peut goûter des spécialités sans se ruiner. Baccalà mantecato exquis, servi avec de la polenta, friture très bonne, sarde in saor goûteuses.
💬 Super boulangerie, pizzeria etc ! Un personnel très amical et serviable!
💬 Ok sans plus. Petit déjeuner très très simple, dommage.