Restaurant 🇮🇹

Taverna Colombo Avis

📌 Via Pescino, 13, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Taverna Colombo à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Colombo à Santa Margherita Ligure

Marco.i

Le 10/05/2024 à 15:06

5 / 5

Je suis allé déjeuner avec mon partenaire. L'accueil fut immédiatement chaleureux. Les propriétaires, nouveaux venus sur place, sont vraiment gentils et gentils. Ils nous ont fait asseoir et nous ont raconté leur histoire. Les plats, typiques de la Ligurie, pour respecter le territoire, sont vraiment bons et aussi beaux à regarder. Ambiance très relaxante avec vue sur la mer. Une expérience vraiment formidable, nous avons eu du mal à nous lever de table à cause de la qualité de notre expérience. Nous reviendrons à coup sûr.

Hervyn.a

Le 30/04/2024 à 12:59

5 / 5

Entré dans ce restaurant avec vue sur la mer lors d'une escale au port de Santa Margherita. La trenette au pesto était magnifique, savoureuse sans être trop riche ; mon frère a également apprécié le salami al cioccolate. Notre serveur était sympathique et attentif à tous nos besoins. Super endroit si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats tout en profitant du soleil !

Ashley.a

Le 25/04/2024 à 20:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance et service très sympathique. J'aimerais pouvoir manger ici tous les jours.

Olga.t

Le 18/04/2024 à 21:08

5 / 5

J'ai dîné ce soir, tout était parfait, nourriture excellente, accueil excellent. Je recommande absolument !

Daniela.a

Le 14/04/2024 à 09:12

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec certains de mes amis et je dois dire que nous nous sommes sentis bien accueillis. Bonne nourriture, gens polis et super propriétaires

Vadim.a

Le 12/04/2024 à 12:33

5 / 5

Cet endroit est fou de la gourmandise de leurs plats ! Après avoir goûté les plats, vous aurez un orgasme gustatif ! Nous le recommandons à tout le monde ! Tout est au plus haut niveau ! L'excitation est l'abondance ! merci!

Photo n°1 de l'avis de Vadim.a fait le 12/04/2024 à 12:33 sur le  Taverna Colombo à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Vadim.a fait le 12/04/2024 à 12:33 sur le  Taverna Colombo à Santa Margherita Ligure
alessio.o

Le 04/04/2024 à 20:39

5 / 5

Endroit magnifique, accueil excellent et cuisine délicieuse, fortement recommandé

Irina.l

Le 04/04/2024 à 20:37

5 / 5

J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant le jour de Pâques...ohh oui !!! Je ne m'étendrai pas sur l'histoire mais nous avons vraiment bien mangé (chappon maigre et crevettes du Père Noël une bombe !, riz au curry le plat auquel on ne s'attend pas et poisson en croûte vraiment délicat. Pappardelle alla portofino un incontournable !). Le personnel très attentionné et sympathique. Sélection de bulles très intéressante. Une agréable découverte !

Fradello.a

Le 04/04/2024 à 20:34

5 / 5

Excellent accueil de tous et plats délicieux. Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante Al Cinghiale (1190 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, un accueil très sympathique, une ambiance familiale et des plats tout simplement délicieux. Nous y sommes revenus une seconde fois avant de finir notre voyage en Italie et c'était tout aussi parfait. Bravo !


  • 🏪 Pizzeria La piazzetta del gusto (70 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par le restaurant spartiate, la pizzeria La Piazzetta del Gusto propose chaque jour des pizzas de toutes sortes à des prix inférieurs à la moyenne et la qualité est très élevée. Il sert également de rôtissoire. Il dispose d'un service de livraison à domicile.


  • 🏪 Restaurant Puyuma (1495 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la fête du baptême ici. Le contrat prévoyait que les clients pouvaient tout commander, mais cela ne s'est pas produit. La plupart des plats arrivaient mais n'étaient pas ceux que nous aimions. J'avais commandé trois fois mais un seul est arrivé. Très désorganisé. Certaines personnes n’ont pas mangé du tout. Le serveur était assez ennuyé lorsque quelqu'un commandait. Je ne peux pas compter combien d'autres plaintes nous avons. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon endroit pour faire la fête.


  • 🏪 Il Sentiero (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix ​​très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure


  • 🏪 360 gradi (7 Avis)

  • 💬 Qualité Sympathie et Courtoisie, je ne me souviens plus du nom de la jeune fille mais sa gentillesse et la qualité des sandwichs ont rendu un voyage d'affaires moins pénible !! À bientôt !!


  • 🏪 Bar del Corso S.N.C. di Miao Xiaoqin E C. (17 Avis)

  • 💬 Miao, Ruan et Barbara sont fantastiques, toujours souriants, rapides et professionnels. Si vous êtes en médecine, vous devez y passer.


  • 🏪 La Birreria Italiana | Seregno (241 Avis)

  • 💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!


  • 🏪 Cafè San Nicolò (83 Avis)

  • 💬 La granita est un art. Il faut transformer de la neige poudreuse en sorbet parfumé en conservant la texture de la neige. Toute granita qui n'a pas cette texture - qui ressemble à de la glace pilée par exemple - n'est pas une granita sicilienne ( c'est plus une rapa à la romaine). Le café sans Nicolo relève ce défi haut la main. Celle au citron est l'une des meilleures de Sicile ( il y a 4-5 ans elle avait en plus le goût des citrons de Napoli). En deuxième position goûtez celle à la pistache ! Celle à la fraise est faite avec de vrais fruits, mais un peu trop sucrée à mon goût. Accueil et service très sympathique. La terrasse est un peu bord de route donc parfois il y a des vapeurs de gaz d'échappement. C'est un bel endroit, avec de bons produits, que je recommande.


  • 🏪 B&B da Daniela (9 Avis)

  • 💬 Super propriétaire ! Gentil, serviable, précis. Maison très confortable, elle a tout à proximité. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Pizza Forever (71 Avis)

  • 💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE.... Je dis : mais qu'est-ce qu'on mange par ici ??? À la recherche d'une bonne pizza napolitaine et recommandée par un monsieur local, je me rends dans cette pizzeria pour demander des anchois et des câpres et une margherita à la mozzarella de bufflonne. Tout d'abord, c'est un peu étrange d'entendre la réponse, à Castellammare, qu'ils n'ont pas de fromage de bufflonne et qu'ils mettent du fromage provola, alors mon fils change de pizza pour l'emmener à l'hôtel... Ici nous ouvrons la boîte et, surprise, la pizza entière est tout sauf napolitaine : bord bas, peu de levure, forte épaisseur de pâte. La première sensation se confirme à la dégustation : caoutchouteuse, lourde, sans saveur (sauf le sel exagéré des câpres et des anchois), la qualité des ingrédients est vraiment très faible. A ce moment-là, il me vient naturellement de penser : espérons que nous nous sentions bien ce soir... Et en fait me voilà, toujours éveillé à 4 heures du matin, en attente d'une digestion qui arrivera on ne sait quand. Tout le monde fabrique le produit qu'il sait fabriquer, bon sang, mais toutes ces excellentes critiques m'étonnent énormément, comme si c'était la meilleure pizza du coin !!! J'espère que tu as de meilleures choses....