Les avis
Le 30/06/2023 à 19:37
Plutôt que rien, c'est mieux. Bel endroit pour passer quelques minutes de détente
💬 Un endroit merveilleux tenu par des gens formidables qui cuisinent de délicieux plats typiques avec des produits locaux et savoureux. Comme je suis un voyageur, M. Andrea a pris le temps de m'expliquer toutes les caractéristiques des produits, il n'a pas hésité à me faire goûter plusieurs produits, et le plat qu'il m'a recommandé était extrêmement bon, copieux et très bon marché. J'ai vraiment apprécié ma visite chez Monsieur Molini et je recommande vivement ce lieu italien convivial et authentique. Merci beaucoup pour ce moment de convivialité !
💬 Cadre incroyable, au bord de l’eau... Accueil très agréable, service de qualité, plats exceptionnels. Je recommande fortement.
💬 Un endroit un peu spartiate mais décent. La pizza est bonne et ils ont une grande variété, même trop car évidemment elle fait froide et ils doivent la servir réchauffée. Si vous tombez sur une poêle fraîchement sortie du four, c'est super, mais alternativement, même chauffée, ce n'est pas mal.
💬 Très sympa et bonne 🍕
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 jamais vu un personnel aussi désagréable. Je suis allé chercher des sandwichs mais la dame au comptoir n'a fait que renifler et secouer la tête. de plus, elle a refusé de les préparer comme demandé car "on ne finira plus comme ça", alors qu'il n'y avait que moi dans la supérette. Les charcuteries sont fraîches mais la dame les a touchées calmement sans gants et a parlé quelque chose en allemand. Disons qu'elle semblait agacée par la présence des Italiens. N'y allez pas car seules l'impolitesse et l'impolitesse vous accueilleront.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire de la propriété, M. Mariano, était très gentil et très serviable pendant notre séjour. Environnements propres et bien entretenus. Le petit déjeuner était bien varié avec des plats sucrés et salés. J'espère y retourner bientôt !
💬 Tout y est parfait, il manquerait, selon moi, du vrai jus d'orange au petit déjeuner.... Également, eau du robinet payante durant les repas, cela me paraît limite, sinon, tutti bene...
💬 Tres bel hôtel au bord de l eau a cote de la cathedrale. Personnel tres attentionné. Excellent rapport qualité prix Bon restaurant. Parking à proximité pas cher. La jeune fille de l accueil nous a proposé un petit-déjeuner à emporter ( très bon et copieux) car nous devions partie très tôt le lendemain.
💬 Une excellente pizzeria et restaurant. Super service et ambiance conviviale. Comme vous pouvez le constater, les pizzas sont délicieuses et cuites à la perfection.