📌 Via Roma, 30, 39041 Gossensass-Colle Isarco - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 08:03
Quand je suis entré, j'ai dit bonjour et la réponse a été (je ne veux pas de stress). Produits chers et la grande dame aux cheveux courts et aux lunettes était très antipathique, nous n'étions que deux dans la supérette et elle n'a rien fait à part avoir l'air mal. Je ne le recommande pas.
Le 05/02/2024 à 07:31
Jolie petite boutique où vous pouvez acheter des produits locaux et des aliments locaux, comme du pain et du jambon. Nous aimerions revenir...
Le 01/02/2024 à 08:38
jamais vu un personnel aussi désagréable. Je suis allé chercher des sandwichs mais la dame au comptoir n'a fait que renifler et secouer la tête. de plus, elle a refusé de les préparer comme demandé car on ne finira plus comme ça, alors qu'il n'y avait que moi dans la supérette. Les charcuteries sont fraîches mais la dame les a touchées calmement sans gants et a parlé quelque chose en allemand. Disons qu'elle semblait agacée par la présence des Italiens. N'y allez pas car seules l'impolitesse et l'impolitesse vous accueilleront.
Le 10/01/2024 à 11:18
Je suis entré et ils n'ont pas répondu à mon salut, la dame au comptoir et le reste du personnel étaient très impolis, nous avons laissé les produits que nous avions l'intention d'acheter et sommes sortis. Soulignant qu'ils doivent apprendre l'éducation. Je déconseille d'y aller à quiconque, en particulier aux touristes italiens, car la perception que j'avais est que même si nous sommes en Italie, ils sont agacés par les touristes italiens.
Le 16/08/2023 à 12:24
Pure impolitesse, je conseille à la dame aux cheveux courts et à lunettes qui est au comptoir de changer de métier qui n'est clairement pas le sien !
Le 03/04/2023 à 16:46
Je ne suis jamais allé dans un endroit avec des gens aussi hostiles, j'ai été mal traité deux fois dans ce magasin. Maintenant, je n'y retournerai plus, je préfère conduire jusqu'à Vipiteno et faire du shopping sur un vrai marché ! Prix élevés, cela ne me dérangerait pas de payer plus si seulement j'étais bien pris en charge. Mais prix abusifs et manque d’éducation, non ! Jamais!!!
Le 01/01/2022 à 15:44
Les prix élevés et l'impolitesse sont monnaie courante
Le 30/10/2021 à 07:48
Dame grossière et grossière. Mauvaise hygiène, la vendeuse préparait les sandwichs sans gants et touchait la caisse immédiatement après.
Le 10/09/2021 à 15:37
Boutique vraiment négligée, les dames ne sourient jamais, j'y suis allée deux fois. Prix très chers. A partir d'aujourd'hui je vais chez Despar, dépenser la moitié... c'est quoi cette rime ?
Le 30/07/2021 à 05:49
C'est à peine plus gros qu'une laiterie. Ouvre à 7h30. J'ai réussi à acheter le chocolat dont j'avais besoin pour mon voyage. Il m'a rendu un excellent service.
Le 25/07/2021 à 12:34
Boutique du village historique. Assez bien achalandé, prix un peu élevés (et ce n'est pas grave) mais sur certains produits je dirais excessifs. Cependant, il y en a déjà beaucoup, car survivre à l'époque des super et hypermarchés n'est pas facile... du moins si vous n'avez pas la possibilité de voyager, il y a le service. Le comptoir de charcuterie et de fromages est à améliorer. Pour le reste ok. Alors accrochez-vous bien ! Personnel sympathique. J'aime toujours aller dans un magasin de village !
Le 25/02/2020 à 22:21
Magasin bien achalandé avec des prix corrects
Le 21/09/2019 à 07:47
Petite épicerie où l'on trouve un peu de tout, bien pratique pour récupérer quelque chose avant une excursion.
Le 22/05/2018 à 08:02
Pas de supermarché avec du bon jambon
Le 14/01/2018 à 20:07
Mauvais moment
Le 01/08/2017 à 13:40
Petit supermarché avec produits typiques et pas de possibilité de préparer un sandwich
Le 08/02/2017 à 19:52
Petit mais avec un bon choix.
Le 05/08/2016 à 16:41
Le pain cuit dans l'entreprise familiale est incroyable ! (Pain au levain)
💬 Oui, que se passe-t-il ici ? Toujours à la recherche d'une pizza/pinza fantastique, nous sommes tombés par hasard sur cette petite boutique discrète et avons été complètement ravis ! La dame derrière le comptoir était incroyablement gentille et parlait un excellent anglais pour couronner le tout. Les morceaux de pizza sont extrêmement aromatiques, la base est absolument parfaite : croustillante, légère et juteuse. Super! Le Guide Michelin dirait : ça vaut le détour !!! 😃👍 Astuce : Pinza n'est disponible qu'à partir de 19h. Recommandation absolue !
💬 Point incontournable pour la petite commune de Vendrogno. Pizza vraiment excellente et à un prix très abordable. Également utile pour ceux qui s'aventurent en voyage à Muggiasca.... Essayez-le !!!!
💬 Bon, mais pas génial... Plats sympas mais rien de spécial. Nous avions choisi un apéritif fruits de mer. Deux petites entrées (dont une sans fruits de mer) et une assiette de gnocchis de poisson. Une misérable assiette de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim. Ils en ont demandé un autre et nous ont fait payer cher pour 70 g (pour des enfants de 9 ans, 70 g me semblent vraiment une somme dérisoire). De plus, les premières pâtes arrivées, on nous a dit qu'elles étaient des restes de la table voisine et que nous pouvions changer la sauce si nous le voulions. De notre part, il y a toujours eu une disponibilité maximale. Ce qui ne vous est pas arrivé. Mille polémiques à chaque demande, même le simple fait d'ajouter une couverture 😌 Sauf "seulement" pour l'emplacement, Andrea qui a été exceptionnel et la qualité des produits.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui nous a ouvert ses portes avec le sourire et la gentillesse des gérants ! Une pizza offerte pour la dégustation avant de recevoir notre commande. Pizzas très très bonnes et la pâte est excellente. Grazie per la vostra benvenuta e la vostra gentilezza ! Buone vacanze !
💬 Bilan très positif ! Mes amis et moi avons séjourné dans un appartement de trois pièces via Vico Poppa (malheureusement non visible sur cartes), dans le centre historique à quelques pas de Lama Monachile, la structure est soignée dans les moindres détails et très propre. Sans oublier les propriétaires qui nous ont aidés à porter nos bagages, nous ont conseillé et nous ont aidé à résoudre quelques petits soucis. Bref, si nous devions revenir à Polignano, nous choisirions certainement à nouveau cette propriété ! 😍
💬 Chambre très propre, rénovée, bien équipée et face à la mer avec une grande terrasse. Petit déjeuner tout à fait correct que l'on peut prendre sur la terrasse. Excellent rapport qualité/prix et par dessus tout une très grande chaleur humaine. C'est le coup de coeur de notre beau séjour de 10 jours en Sicile !
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️emplacement. Les amis du propriétaire viennent au bar et avec eux vous pourrez vous sentir « chez vous » en Italie 🇮🇹❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️service au plus haut niveau italien 👍 modèle. 😜❤️🙃😃 Grâce à ces habitants italiens, les gens aiment l'Italie 🇮🇹❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ un bar dans une rue animée et grâce à l'ambiance et au propriétaire, vous avez envie de rester ici toute la journée et de ressentir la politesse et la joie de l'Italie 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️prix vs qualité 💸 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️de délicieux antipasti et bruschetta gratuits avec du vin et de la bière🍷🍅🥖🌱 Nous sommes arrivés ici par accident🙃😉Nous ne le regrettons pas😉 Je le recommande chaleureusement
💬 Excellente restauration rapide, près de la Cour d'Ascoli Piceno, avec des plats peu nombreux mais très caractéristiques et végétariens, à base de légumes de haute qualité et bien cuisinés. Personnel accueillant et gentil. Des prix modestes
💬 Il serait temps que certains lieux soient mieux valorisés. La simplicité et l'environnement familier peuvent être trompeurs. Nous sommes confrontés à la véritable excellence italienne. Nous avons félicité le cuisinier (qui ne se considère pas comme un chef et il le fait bien) pour la délicieuse pizza que nous avons mangée. Nous sommes repartis satisfaits. Nous reviendrons.
💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.