📌 Via Uberto Mondolfi, 233, 57128 Livorno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:39
J'y suis allée avec ma famille fêter mon anniversaire 🎂, et je dois dire que pour moi c'était le meilleur cadeau que j'aurais pu recevoir... une belle surprise, une expérience extraordinaire, une cuisine excellente, d'excellentes matières premières, cuisinées avec amour et des plats qui ils satisfaisaient non seulement le palais mais aussi les yeux... Répéter... Félicitations à Alessia pour la passion et l'amour qu'elle met dans cette initiative... magnifique.
Le 13/04/2024 à 14:14
Bonne soirée. Merci à Alessia et à sa famille. La nourriture était excellente et de bonne qualité. Présentation des plats comme une œuvre d'art. Nous reviendrons certainement.
Le 12/03/2024 à 11:37
Première fois dans un Restaurant à Domicile, et je dois dire une belle expérience tant culinaire qu'humaine, la Chef Alessia a une belle main, et tous les ingrédients qu'elle utilise sont respectés de manière à sublimer leurs saveurs ! Merci
Le 04/02/2024 à 00:13
Ambiance informelle mais très agréable, personnel sympathique et cuisine excellente, ça vaut le coup de goûter leurs spécialités culinaires. J'allais bien.
Le 07/10/2023 à 14:37
Belle journée grâce à Alessia et sa merveilleuse famille ! Cuisine excellente et raffinée, matières premières choisies avec soin et grande technique, plats superbes dans une ambiance familiale et conviviale, dans le cadre d'une splendide maison. En plus que tout soit délicieux et la compagnie agréable, un parfum d'herbes aromatiques accompagne les plats et d'excellentes bulles. Nous serons de retour bientôt! Une mention spéciale pour l'attention qu'il portait à la préparation des plats pour ceux qui avaient des intolérances. Super recommandé et merci encore !
Le 20/09/2023 à 23:10
Belle soirée! L'ambiance est intimiste et relaxante, les plats sont vraiment délicieux et le service est excellent, nous reviendrons certainement
Le 04/09/2023 à 06:57
Expérience unique à tenter absolument. Des plats très raffinés, aux saveurs uniques et d'excellente qualité. Environnement accueillant, idéal pour passer une soirée en compagnie. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats !!
Le 03/09/2023 à 21:04
Des plats raffinés, des produits frais de la plus haute qualité, le vôtre entouré d'un service impeccable et d'un lieu très relaxant. Je pourrais choisir n'importe quel plat au hasard dans le menu, tellement il est varié et raffiné. Le retour est presque obligatoire
Le 02/09/2023 à 21:01
Je suis récemment allée manger au Color Caciucco, une expérience merveilleuse avec des plats uniques et raffinés accompagnés d'excellents vins... Je recommande vivement !! Super!!
Le 02/09/2023 à 12:40
Félicitations vraiment pour l'excellent service! Qualité et créativité des plats au plus haut niveau ! Personnel fantastique et toujours disponible! L'environnement est magique et le souci du détail ! Nous reviendrons certainement pour essayer tous les plats ! Je vous remercie beaucoup!!!
Le 02/09/2023 à 09:45
J'y étais il y a deux semaines, les plats sont délicieux et uniques. L'environnement est familier et accueillant, et ce fut une expérience merveilleuse. Nous serons de retour bientôt!
Le 02/09/2023 à 08:40
Bon, mais pas génial... Plats sympas mais rien de spécial. Nous avions choisi un apéritif fruits de mer. Deux petites entrées (dont une sans fruits de mer) et une assiette de gnocchis de poisson. Une misérable assiette de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim. Ils en ont demandé un autre et nous ont fait payer cher pour 70 g (pour des enfants de 9 ans, 70 g me semblent vraiment une somme dérisoire). De plus, les premières pâtes arrivées, on nous a dit qu'elles étaient des restes de la table voisine et que nous pouvions changer la sauce si nous le voulions. De notre part, il y a toujours eu une disponibilité maximale. Ce qui ne vous est pas arrivé. Mille polémiques à chaque demande, même le simple fait d'ajouter une couverture 😌 Sauf seulement pour l'emplacement, Andrea qui a été exceptionnel et la qualité des produits.
Le 01/09/2023 à 22:26
Plats uniques et très bons, l'endroit est très calme, personnel aux petits soins, très grand parking.
Le 01/09/2023 à 22:23
Que dire, nous avons passé un très bon moment ! Vous mangez des plats d'un restaurant étoilé, où vous sentez que l'attention portée à la qualité des ingrédients passe avant tout, mais dans un contexte très accueillant et familier. Les enfants peuvent courir sur la pelouse, il y a très peu de places assises, les hôtes, et deux magnifiques Golden Retrivers très affectueux, vous accueillent comme de vieux amis. La carte est variée et change à chaque saison. On reviendra certainement!
Le 08/08/2023 à 19:03
Merveilleux! Personnel sympathique et hautement qualifié. Des plats uniques servis comme une œuvre d'art. L'endroit est calme et accueillant. Je le recommande fortement!!!
Le 06/01/2023 à 19:31
Cuisine très raffinée et d'excellente qualité. La Chef Alessia, très passionnée par son travail, fera tout pour vous plaire. Le menu offre de nombreux choix. Les desserts sont également très bons. Le tout dans un environnement très accueillant. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!!
💬 Pizza phénoménale, la meilleure que nous ayons eue toute la semaine en Sardaigne. Je recommande fortement la pizza Italiana
💬 Personnel sympathique, cuisine simple mais très bonne. Endroit calme, idéal pour passer du temps en compagnie !!! Conseiller!!!! 👍👍👍
💬 15 minutes entre le premier plat d'accompagnement et le plat principal sont cruciales. Le serveur ne parle pas anglais, mais d'autres serveurs le peuvent, mais il ne demande à personne de l'aider et nous devons commander quelque chose avec une mauvaise traduction du traducteur Google (menu en italien et allemand). Le poisson quotidien était vraiment petit et trop cuit et sec. La qualité de la pizza était comme dans un bistro de rue à minuit, schnitzel ok. Pour soixante euros, c'était vraiment une déception. Nous venons ici à cause des conseils d'un Tchèque local qui est le meilleur restaurant de Grado.
💬 Emplacement de Bella
💬 Joli petit restaurant avec un excellent service et une vraie cuisine de haute qualité ! Je recommande fortement les variantes de pizza
💬 Une splendide surprise à l'intérieur du parc tessinois ! Des plats raffinés et exquis, avec les produits frais de saison. L'idée des petites assiettes pour tester plusieurs plats est excellente. Délicieuse pavlova !! La propriétaire est une dame très gentille et sympathique. Prix moyens et en adéquation avec la qualité des plats. Je reviendrai certainement :)
💬 Un merci spécial à M. Diego, directeur de l'Hôtel. Il s'est avéré être une personne serviable et efficace Je recommande la structure pour le service rendu !!
💬 D'ACCORD
💬 Nous ne manquons jamais de nous y arrêter lors de nos séjours à rosarno. Les prix sont très compétitifs, et les spécialités italiennes sont au rendez-vous ! N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu ! Petit plus, le patron parle très bien français. Pour notre part, nous y retournons demain soir 🤤🤤
💬 Très bonne cuisine et un personnel aux petits soins et patients face à notre méconnaissance de la langue italienne. Nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de vacances, et les différents plats étaient tous délicieux. Cadre agréable en terrasse donnant sur la place de saturnia.