Hôtel 🇮🇹

Il Falco Avis

📌 Via Salciaia 14, 52045 Foiano di Chiana - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il Falco à Foiano di Chiana

Les avis

Les dernier avis sur Il Falco à Foiano di Chiana

The.o

Le 17/01/2024 à 11:29

1 / 5

Endroit vraiment isolé, hygiène médiocre, personnel très peu professionnel, le propriétaire n'est ni professionnel ni discret, déconseillé

Gesha.e

Le 19/11/2018 à 08:12

3 / 5

D'ACCORD

Davide.a

Le 15/09/2018 à 11:02

5 / 5

il se sent bien!

  • 🏪 Restaurant Il Pirata (1161 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial traditionnel. Le service est très gentil et personnel. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (311 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour notre premier dîner sicilien lors de notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus ! Il ne semblait pas y avoir de menu, mais on nous a proposé des antipasti à partager, du carpaccio de bœuf et du pain pour commencer. Il y avait une sélection variée de plats tous savoureux et bien préparés. le carpaccio était particulièrement délicieux. Pour notre plat principal, on nous a proposé une sélection de bœuf, de veau et de porc grillés ; celui-ci était assaisonné d'huile, d'origan et de citron, parfaitement assaisonné de sel et servi avec du pain. Tout cela était fondant et délicieux. Le dessert était une généreuse portion de sorbet au citron, accompagné d'un cannoli à la pistache et à la ricotta, qui complétait parfaitement le repas. Nous avons bien mangé et bu un verre chacun de vin rouge local (pas trop acide, non boisé, avec un goût poivré et herbacé intéressant). Nous avons également partagé une bouteille d'un litre de Coca-Cola. Le service était un exemple de bonne hospitalité (nous avons été très bien accueillis) et nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique (le restaurant semblait être plein de locaux). Le conto s'élevait à 65€, ce qui semblait être une bonne affaire !


  • 🏪 Panificio Boschetti snc (9 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bon pain, service sympathique. Bonne continuation


  • 🏪 Antica Dimora (23 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais une ferme improvisée. J'ai été hôte dans cette structure pendant la période de confinement et j'ai pu constater le manque d'hygiène ainsi que les odeurs désagréables provenant de la salle à manger destinée à un usage mixte. Concernant l'impolitesse et l'arrogance du manager, il vaut mieux l'ignorer.


  • 🏪 Ventinpoppa Bistrot Numana (2 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, très cher et absolument non professionnel


  • 🏪 Ristorante Il Paiolo - Bed and Breakfast (1332 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'ai aimé, c'est le jardin avec une terrasse où sont dressées les tables. Ils facturent de l'argent pour tout, ne vous attendez pas à des friandises... Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur dans cet établissement. Nous avons commandé de la viande grillée Fiorentina (90€), des légumes grillés, et 2 bruschettas + une bouteille de vin, en dessert café, glace et biscuits aux amandes = 210€. La viande était servie froide et ne fondait pas du tout en bouche. Les légumes étaient délicieux. La bruschetta était accompagnée de pâté aigre. Le vin à 56 euros était bon. Pour coperti 6 euros par personne. Le plus désagréable c'est qu'à 23h00 ils ont commencé à nous demander de conclure et de partir, parce que le restaurant fermait... mais bien sûr !... nous vous avons laissé plus de 200 €, nous ne sommes restés assis que deux heures, vous vous ne nous avez même pas offert quoi que ce soit, vous ne l'avez même pas inclus dans l'addition des biscuits aux amandes insipides ! Les sédiments sont restés... En conclusion : nous sommes venus manger de la viande délicieuse - la viande était insipide, insipide et froide. Nous avons payé beaucoup d’argent et n’avons apprécié ni la soirée ni le dîner…. Nous n'y retournerons plus jamais.


  • 🏪 Pit Stop La Piadina (177 Avis)

  • 💬 Bonne piadineria avec des piadinas faites maison. Testé en vente à emporter, le restaurant dispose d'une grande salle à l'extérieur. Personnel très courtois et gentil. La préparation est assez rapide. Recommandé pour un repas rapide.


  • 🏪 Schwörzalm (143 Avis)

  • 💬 Grand alpage accessible via une belle randonnée. Vous avez une vue fantastique. L'hôtesse est très sympathique. Petite carte avec des plats délicieux. Les prix sont corrects. La courte promenade depuis le Bergeralm en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 B&B DOMUS BENEDICTA (77 Avis)

  • 💬 La salle est spacieuse et lumineuse, le service est ponctuel et, malgré leur absence, les propriétaires ont été une présence à distance attentionnée. L'emplacement est à quelques centaines de mètres de la basilique de Santa Maria degli Angeli. Belle expérience


  • 🏪 A Tonnara Charme B&B (77 Avis)

  • 💬 Accueil agréable en français. Emplacement calme à 15min du centre-ville en voiture (beaucoup de parking) Possibilité de garer sa voiture dans la maison. Chambre Tramontana avec vue imprenable avec lit orienté vers la mer. Douche vue sur la mer. Petite terrasse privée. Petit déjeuner à la carte servi sur la terrasse. Petit bémol sur la climatisation d'une des chambres qui faisait du bruit pendant la nuit.