📌 SS 68 di Val Cecina, 21, 56046 Riparbella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 10:05
Propriétaire très gentil. Cuisine simple mais excellente ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 27/05/2021 à 15:47
Personnel sympathique, cuisine simple mais très bonne. Endroit calme, idéal pour passer du temps en compagnie !!! Conseiller!!!! 👍👍👍
💬 Nous avons séjourné dans le trullo avec 2 adultes et 2 enfants ; il est situé dans le centre historique d'Alberobello, accessible à pied depuis le parking payant très pratique et recommandé. Quartier très calme même les jours les plus fréquentés et malgré une journée très chaude il n'a pas été nécessaire d'allumer la climatisation, il bénéficie d'une fabuleuse isolation thermique. Le ménage (frigo et douche,...) a été fait superficiellement (c'est pour cela que je ne lui donne pas 5 étoiles). Disponibilité maximale des propriétaires pour l'enregistrement, le départ et l'information. Cependant, l'emplacement est recommandé.
💬 Un point fort dans la zone piétonne un peu délabrée. Personnel sympa, bonnes collations, prix raisonnables. Dommage que tout soit servi dans des emballages jetables, même consommés sur place.
💬 Il y a eu un problème avec une livraison à domicile, mais le propriétaire a très gentiment proposé de livrer les deux pizzas le lendemain à ses frais, démontrant une attention absolue envers le client. Dans le passé, j'ai commandé chez eux et la pizza est vraiment bonne et digeste. Informé. À la prochaine
💬 Nous sommes venus manger un lundi et le restaurant était presque vide. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons choisi l'intérieur car il faisait très chaud ce jour-là. La télé était allumée pour nous divertir un peu. Le menu est assez complet et les portions sont assez grandes. Nous n'avons pris qu'un plat principal et c'était très bon. Les prix sont corrects, mais pas vraiment bon marché. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Chambre propre et assez spacieuse avec salle de bain privative. Emplacement est très bon, 50m du vaporetto et de la place St Marco
💬 Tout est fait maison, super accueil.
💬 Pas particulièrement bien entretenu B&B. Chambres anciennes. Salle de bain inadéquate, avec douche non couverte par des rideaux ou des protections adaptées. En prêtant attention à quelques détails, cela pourrait être plus confortable.
💬 Très bien. Enfin des restaurateurs accueillants ce qui n'est pas du tout le cas des pizzerias des alentours. C'était bon et à un tarif très raisonnable
💬 Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !
💬 Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !