Les avis
💬 Pizzas vraiment très bonnes, la pâte est super moelleuse ! Tout est préparé sous nos yeux. Service impeccable. Il vaut mieux arriver tôt car il n'y a pas beaucoup de tables et elles se remplissent vite ! Prix correct
💬 J'ai adoré l'ambiance ici, le propriétaire était vraiment gentil et m'a laissé utiliser la salle de bain même après la fermeture du magasin. Endroit très calme et cosy sans trop de monde. Je le recommande vivement ♥️
💬 Un restaurant de quartier qui coche toutes les cases : service impeccable, décoration typique, cuisine de qualité. Mention spéciale au pizzaiolo qui prépare les pizzas (très réconfortantes) presque devant vous ! +1 point pour l'originalité de leur "tiramisu déstructuré" ! Les prix sont raisonnables, attention cependant : le "couvert/service" se paye au pourcentage : 12% de votre adition ! Cela peut vite grimper...
💬 Restaurant agréable, beau et propre, nourriture délicieuse, portions généreuses, délicieux vin blanc sec. Les photographies parleront d'elles-mêmes. Je recommande!
💬 Super
💬 Client depuis de nombreuses années mais je dois admettre que le restaurant a baissé énormément en qualité. Le patron doit absolument relever la barre car si ça continue les clients vont se rendre à côté comme je l'ai fait et j'ai vu la différence énorme sur tout ! On ne trouve plus à la Maruzzella du poisson sauvage comme avant que de l'élevage. En 3 semaines je n'ai jamais eu du calamar frais grillé jamais de rougets . Ils ont le minimum en fruits de mer pourtant c'est ce qui attire le client. Le vin pétillant était meilleur l'année dernière ils ont changé la marque et il est vraiment pas bon ! L'année prochaine je vais y retourner en espérant qu'ils sont redevenu le bon restaurant de poisson qu'ils étaient auparavant.
💬 Très bon accueil, décoration très chargée, typique du pays, repas excellent et surtout à des prix défiant toute concurrence !
💬 Bon dîner en famille, le service était excellent et très sympathique aussi. Prix raisonnables par rapport aux autres endroits visités. J'ai eu l'entrée mixte fruits de mer à 14 € et le mélange fruits de mer pour une seconde 15 €. Je réserverais à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Le tiramisu était également excellent
💬 Magnifique endroit pour dîner avec vue sur la mer. Personnel agréable et compétent nous nous sommes régalés le repas était délicieux et copieux. Je vous recommande cet endroit si vous passez par là. N'hésitez pas à faire un détour cet endroit en vaut la peine.
💬 Petit et un peu isolé du centre commercial. Cuisine notoirement excellente dans son genre et service simple mais bon. Environnement minimal. Idéal pour une collation