📌 Via Appia, 158, 85050 Baragiano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 11:11
Bon café, endroit propre
Le 25/09/2022 à 19:56
Bons croissants et excellent café
Le 22/09/2022 à 17:47
Endroit très agréable et accueillant..souvent des soirées de musique live et disco. Ouvert tard le week-end.
Le 06/07/2021 à 15:08
Excellentes boissons... et musique live !
Le 04/07/2021 à 22:07
D'accord!
Le 29/10/2020 à 18:46
Personnel sympathique et professionnel. Endroit agréable et propre. excellents prix.
Le 06/07/2020 à 17:16
Bon endroit, bonne musique
Le 01/03/2020 à 01:32
Oui, c'est un nouveau monde
Le 08/02/2020 à 01:06
Excellent lieu
Le 01/12/2019 à 22:08
Bon café et bon accueil
Le 13/11/2019 à 19:18
Propriétaire tout simplement merveilleux, un grand animateur :)
Le 16/10/2019 à 06:44
Un endroit sympa pour les jeunes avec des fauteuils à l'intérieur et des tables à l'extérieur offrant convivialité et excellents produits au public !
Le 16/09/2019 à 08:29
Accueil et service
Le 16/07/2019 à 22:56
Personnel courtois
Le 08/04/2019 à 16:02
Chouette
Le 15/12/2018 à 06:12
Bien organisé et excellent accueil
Le 28/10/2018 à 18:53
Amusant et bonne compagnie !!! Gentillesse et courtoisie! Très bel endroit où on ne s'ennuie jamais !!!!
Le 06/09/2018 à 06:57
Le personnel de service n'est pas très attentif. Et je ne commenterai rien d'autre. Vous devez être plus prudent lorsque vous payez vos boissons.
Le 26/07/2018 à 19:49
Super bar, toujours joyeux et hospitalier
Le 01/07/2018 à 06:47
Je n'y suis jamais allé. Je viens de passer à côté. Évaluation à ne pas prendre en compte.
Le 04/09/2017 à 19:32
Parce que cuisiner, c'est ça !
Le 30/06/2017 à 02:12
Lieu moderne à l'ambiance conviviale, ils organisent des animations le week-end, comme des karaokés ou des DJ sets, ambiance jeune.
Le 16/04/2017 à 09:48
Parce que c'est drôle
Le 25/01/2017 à 13:20
service excellent
Le 23/12/2016 à 23:23
Un
💬 Excellent endroit pour visiter Florence ... à 25 minutes en bus. Endroit calme pour dormir, excellent acceuil de la propriétaire, cuisine bien équipée, magasins très proches, bref Idéal!!!
💬 Merveilleux séjour dans la nature, pratique pour visiter les plages du Salento. Alezio est un petit village où l'on trouve de tout. Toujours un jeu d'enfant sur la terrasse et une climatisation neuve et fonctionnelle dans la maison. Très gentil, de bons conseils. L'appartement était propre, un peu spartiate, mais confortable. Merci. À bientôt!!
💬 C'est genial
💬 Bar du village avec une excellente cuisine et ils font des apéritifs avec du poisson sur réservation et une large gamme de gins ouvert du mardi au dimanche jusqu'à 3h du matin
💬 Expérience d'une grande profondeur avec Roberto qui est un hôte exquis, nous le recommandons vivement
💬 Tombés dessus par hasard au détour d'une rue lors de notre visite de Lecce, heureux hasard! Très bon, personnel très sympa (qui s'adapte aux diverses nationalités), rapport qualité/ prix imbattable et belle terrasse au calme sur une place pas très fréquentée. Un moment agréable en famille.
💬 Nourriture et service fantastiques. Nous avons mangé des pâtes pepardelle au ragoût, de la bruscata aux tomates avec de la burrata et du veau pané. Tout est excellent. Le service est professionnel et sympathique. L'endroit est complet, il serait donc préférable de réserver. Recommande fortement.
💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!
💬 Personnel sympathique Dommage cependant qu'il soit mal approvisionné en fruits et légumes frais qui ne sont quasiment jamais disponibles
💬 Endroit vraiment génial pour les boulettes de viande, avec un très bon service pour un prix raisonnable. Ça vaut le détour, je reviendrai certainement. La boulette de viande tiramisù est définitivement un régal. C'est un pub/restaurant avec une très bonne sélection de bières