📌 Piazza Vittoria, 19, 25043 Breno - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:01
Je ne sais pas comment. Je me suis garé uniquement à l'extérieur. Je donne 5 étoiles en confiance
Le 11/03/2024 à 13:24
Personnel serviable
Le 12/02/2024 à 14:46
Un bar vraiment bien réalisé. Excellent cappuccino et café, personnel sympathique.
Le 27/08/2023 à 08:29
Nouvelle direction, endroit lumineux, propre, excellent apéritif, situé dans une petite galerie marchande, parking gratuit dans l'espace discothèque.
Le 23/02/2023 à 17:05
Il y a trop d'odeur de moisi
Le 10/07/2022 à 17:26
Bel endroit pour une collation et un apéritif
Le 04/05/2022 à 20:58
Excellent apéritif
Le 11/03/2022 à 22:18
Bonne nourriture et bonne portion à un prix super abordable. Je reviendrai certainement
Le 23/02/2022 à 16:40
Ils servent du bon café
Le 15/11/2021 à 07:07
Service très attentionné
Le 05/06/2021 à 11:29
Excellent service, convivialité et professionnalisme
Le 22/10/2020 à 14:13
Café délicieux, filles serviables, propreté exemplaire selon les nouvelles normes, je recommande sans réserve
Le 12/09/2020 à 08:53
Un classique. Grand avec espace extérieur et parking.
Le 23/06/2020 à 05:11
Ils servent le meilleur café de Breno
Le 05/01/2020 à 13:09
Amical
Le 18/10/2019 à 07:14
Bar trop vieux, très grand mais peu de clients, il pourrait changer de style, il deviendrait très beau sans grande dépense
Le 13/08/2019 à 16:00
Restaurant typique du village. Rapport prix-service très équilibré.
Le 28/06/2019 à 07:08
👍👍👍👍👍🍀
Le 10/06/2019 à 10:57
Les salles de bains pourraient dater de la Première Guerre mondiale
Le 13/04/2019 à 08:16
Bar pratique pour acheter des cigarettes et jouer à la loterie et également pratique au petit-déjeuner et le soir pour un excellent apéritif entre amis
Le 16/03/2018 à 13:19
Accueillir
💬 Simplicité et courtoisie pour boire et pourquoi pas déguster en toute tranquillité !!! Le restaurant a été entièrement rénové et est plus accueillant et aéré. Il dispose également d'un espace extérieur, donnant sur la Villa Comunale de Vico, pour profiter du soleil et de la fraîcheur des nombreux arbres lors des belles journées, notamment des tilleuls qui dégagent un merveilleux parfum au printemps. En été les soirées sont souvent agrémentées de bonne musique...
💬 Ringard! Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé avec Glovo. Sur les 4 plats, un était juste des légumes avec des falafels et payait 8€ et les 3 brochettes étaient toutes pareils avec peu de viande, malgré les différentes demandes. Et sans reçu ! Un tout à l'égout que je ne recommande pas. Première et dernière fois. Pour fermer l'endroit et les envoyer dans leur pays
💬 L'hôtel est propre et le personnel est sympathique. C'est le meilleur de la région. Mais on ne peut bien sûr pas le comparer aux hôtels de ville. Il y a plus une impression de motel. La climatisation n'est pas très froide. La piscine est extérieure et propre, il y a un restaurant et un bar qui ont l'air bien (je ne l'ai pas essayé) Le petit déjeuner est bon. Le service de navette vers le port coûte 80 euros et vous devez le réserver à l'avance. Il n'y a pas d'uber dans le quartier et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul taxi.
💬 Le pain, les desserts et la charcuterie sont d'excellente qualité. Les vendeuses font exception, entrer dans la boutique, c'est se sentir en famille ou entre amis.
💬 Nous avons séjourné en décembre 2023 pour l'anniversaire d'un de nos chers amis. Service au top ! Emplacement super pratique pour tous les voyages Propriétaires très gentils toujours prêts à satisfaire toute demande Nous reviendrons certainement en été quand il fera beau Un merci spécial à Mme Francesca qui vous accueille comme un membre de la famille. Je recommande à tout le monde
💬 Je dois dire que j'ai passé un bon moment dans cet hôtel, le personnel est toujours présent, gentil, sympathique et aussi très patient. Ils essaient toujours de vous plaire et de répondre à toutes vos demandes et besoins. Les chambres sont belles et les salles de bains confortables. De plus, ce qui n'est pas négligeable en cette période, tout est toujours très propre et bien rangé, je le recommande.
💬 Casa Gentile est une oasis de paix, un coin où l'on peut se rencontrer et rester calme et insouciant. L'accueil est une des meilleures choses, la disponibilité et la gentillesse ne manquent jamais. Je recommande à tout le monde de venir vivre cette expérience. La propreté toujours au top. THE INCROYABLE DAME N. ♥️Toujours dans nos cœurs !!!
💬 UN trés beau séjour dans cette ville au calme. Proche de Cerveteri et de la nécropole. Nous avons eu du retard à l'arrivée et malgré cela, la personne de la villa était présente pour nous accueillir.
💬 Bonne nourriture, superbe vue (directement sur la plage) et service rapide et sympathique. Prix raisonnable. Nous serons de retour!
💬 Pour 4,50 €, vous pouvez boire du café, manger un croissant à la pistache et un panini frais (schiacchino)