Les avis
Le 21/01/2021 à 21:52
De nombreuses sortes de pains pour tous les goûts mais surtout beaucoup d'amabilité et de gentillesse de la part des deux vendeuses, je le recommande.
Le 19/09/2020 à 13:01
Petite boutique bien achalandée avec beaucoup de courtoisie
Le 25/01/2020 à 19:38
Le pain est excellent, les coffrets cadeaux sont originaux et... on ressent toujours... la gentillesse et le dévouement envers le client
Le 31/08/2019 à 04:44
Un endroit bien achalandé avec des produits de qualité, un excellent service et une grande courtoisie
Le 22/06/2019 à 21:21
Commandes fantastiques et excellents produits
Le 04/03/2019 à 18:34
Optimal
Le 17/09/2018 à 08:45
Le pain, les desserts et la charcuterie sont d'excellente qualité. Les vendeuses font exception, entrer dans la boutique, c'est se sentir en famille ou entre amis.
Le 16/11/2017 à 17:47
Grand assortiment et qualité
💬 Le 1er mai pour le déjeuner. Personnellement, j'ai apprécié une pizza fantastique, une pâte très légère et un assaisonnement agréable et savoureux. Les différentes récompenses remportées pour la pizzeria ressortent sur les murs et je dois dire qu'elles sont bien méritées. Personnel courtois. L'environnement est très informel.
💬
💬 Je n'ai pas aimé pas recu chambre prevue personnel pas agreable
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Giovanni était très serviable, nous faisant entrer et sortir du parking, transportant nos bagages jusqu'à l'hôtel et préparant un merveilleux petit-déjeuner chaque jour. L'hôtel est d'une propreté éclatante et propose des lits confortables, à l'intérieur des murs du vieux Porto Venere. Nous étions heureux d'éviter les foules des Cinque Terre, tout en profitant de cette belle région.
💬 Un véritable lieu tyrolien... un excellent rapport qualité/prix, un excellent service et une qualité de produit impressionnante ! A revenir en compagnie 👍👍💪💪
💬 Accueil chaleureux et agréable. Situation géographique excentrée, mais cela était un souhait. Chambre et salle d'eau spacieuses, Une cuisine mais pas de possibilité de l'utiliser, pas de bouilloire, de vaisselle ou d'ustensiles. Taxe de séjour pour les enfants de moins de 18 ans . Collation(café, brioche uniquement, le jus est à votre charge ) dans un café dans la rue...selon les goûts cela peut avoir son charme .
💬 Super serveuses très sympathique par contre le patron mal poli antipathique au bout de sa vie il devrait arrêter de faire commerce quel dommage!!!!! À éviter
💬 Lieux ou on peut déjeuner/dîner dans une ambiance sobre, bon rapport qualité prix. Tout est bon. Un ample parking pour tout type de véhicules.
💬 La soupe aux asperges était très bonne. Je pense que le tartare de bœuf pourrait être un peu meilleur. Le dernier que j'ai eu était à Rome et c'était plutôt bien. De plus, le désert avait un goût d'orange, je ne suis pas un grand fan. L'endroit est agréable, c'est au dernier étage, je pense qu'il aurait une superbe vue de jour mais pas de vue la nuit. Le service était gentil et sympathique.
💬 Tout est parfait ! Nous étions 2 personnes, nous nous sommes sentis choyés. Notre chambre était vraiment grande et spacieuse, avec de hauts plafonds. Tout est très détaillé tant dans la chambre que dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux