Les avis
Le 08/11/2023 à 18:34
Bon café mais les croissants sont les habituels surgelés et chargés de conservateurs, un produit plus authentique et de meilleure qualité serait apprécié.
Le 11/02/2022 à 16:34
Excellent bar, personnel au top, géré à merveille par le propriétaire, propreté et fraîcheur des produits proposés. Hautement recommandé!
Le 10/01/2020 à 17:03
Endroit super propre et très organisé grâce au grand professionnalisme du personnel. Excellents cocktails. Compliments
💬
💬 Nous avons séjourné avec Giuliana à Pâques 2024 et avons passé un merveilleux séjour. Le logement est très bien équipé. Le petit déjeuner est varié et Giuliana est une hôte très attentionnée à tous égards. Nous ne pouvons que recommander le logement et reviendrons certainement.
💬 Très bon resto ! Une des meilleures viandes du coin avec un vaste menu. C'est presque au bord du lac (extrémité de la rivière je pense), et il y a de nombreuses places assises à l'extérieur (avant et arrière sur le lac). Bonne bière (également bière Augustiner).
💬 Hôtel très bien situé dans la ville. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très gentil, on nous a donné de précieux conseils pour visiter la ville, la chambre était propre et correspondait à ce qui est montré sur le site. Très belle salle de petit déjeuner sur le toit terrasse. Si nous devons mettre un seul petit bémol, la nourriture servie au petit déjeuner est quelconque.
💬 Excellent service et pizza délicieuse. Les frites sont tout simplement incroyables !
💬 Excellent accueil et excellent service dans une excellente position aussi bien pour visiter Trevi que pour visiter d'autres villes de l'Ombrie comme Spello, Todi, Spoleto et les Fonti del Clitunno. Chambres très propres, salle de bain pratique et soignée avec douche. Le petit déjeuner est complet et copieux. On reviendra certainement.
💬 Nous avons organisé notre fête de famille ici. J'ai beaucoup aimé la nourriture, la carte de poisson est tout simplement excellente, merci beaucoup au chef. Les filles serveuses ont beaucoup aidé pour la décoration, le service est tout simplement super ! Les prix sont également agréables et raisonnables, les portions sont suffisantes
💬 Les rues trop sales :(
💬 Nourriture et service spectaculaires de Rome, nous reviendrons certainement
💬 Endroit incroyable! Ambiance familiale, bon service, nourriture incroyable. Entièrement recommandé