📌 Via Roma, 00060 Formello - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 15:20
Seul défaut ? ce sont des fans de la Lazio ! pour le reste le meilleur Bar !!! Comme!!!!! Ici le truc est fait sans sachets !!!! Haut! W Massimiliano!
Le 17/12/2021 à 08:19
Massimiliano est un travailleur acharné et aussi très sympa !!!
Le 31/12/2020 à 11:29
BAR OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET ASSIS LONGTEMPS QUE VOUS VOULEZ, AVEC WI.FI. ET SISAL, SUPER ENALOTTO ET WESTER UNION, LA TÉLÉ. LE PROPRIÉTAIRE RODICA IL EST TOUJOURS GENTIL ET ACCUEILLANT.
Le 16/01/2019 à 10:11
Nouveau lieu et personnel accueillant
💬 Emplacement parfait!
💬 Endroit très calme, chambres grandes et propres, excellent petit déjeuner avec des produits de leur terroir, huile EVO au parfum et à la saveur uniques
💬 Je m'attendais à un endroit décontracté avec un service décontracté et des sets de table en papier. Mais je me suis trompé : c'est un restaurant vraiment sympa, très propre des salles de bain aux grandes chambres en passant par les nappes impeccables. La courtoisie règne en maître, sans intrusion mais avec beaucoup de forme. La cuisine est bonne, fraîche et généreuse et comprend également des alternatives au poisson et une belle soupe de légumes pour les végétariens. Le vin rouge de la maison est excellent, le mélange de porc grillé cuit à la perfection et les tortelli au ragù ont du thym qui parfume la garniture selon la tradition de Lucques. Peut-être que si je devais trouver un défaut, le tortello aurait dû être cuit une minute de plus, mais cela n'enlève rien à l'expérience plus que positive qui nous amènera à revenir définitivement à Bellavista. Félicitations pour tout et merci pour ce merveilleux déjeuner...
💬 Haut
💬 L'endroit est sympa, c'est dans la rue, ça se voit, mais ça pourrait être mieux
💬 Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.
💬 Endroit très sympa où l'on respire une ambiance familiale, l'accueil est excellent et il y a plusieurs endroits avec possibilité de manger dehors aussi. Le choix de viandes de qualité est très bien fourni et vous pouvez choisir votre propre coupe directement dans la vitrine où est exposée la viande elle-même. Les différents plats proposés sont intéressants, en termes de qualité et de goût personnel. Autres points forts : la cuisson au grill et le four ouvert à l'entrée. Tout le personnel est sympathique et serviable et dans la cuisine l'authenticité et l'ambiance familiale ne manquent pas. Bref, un endroit plus que recommandé 👍🏼
💬 J'ai passé un séjour absolument exceptionnel dans ce magnifique B&B situé à Moniga, au bord du lac de Garde. À proximité du bord animé du lac, à quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre de bons restaurants, bars et plages. L'ensemble de la structure est complètement nouveau et frais avec une touche de design intérieur unique mais minimaliste qui vous permet de vous sentir détendu. La sélection continentale du petit-déjeuner peut être dégustée sur la terrasse au premier étage avec une belle vue sur les environs. Fruits, charcuterie, pain et friandises sont toujours exposés et frais. Le jardin est incroyablement entretenu et dans la cour, vous pourrez vous baigner dans la piscine agréable et propre. Les propriétaires sont extrêmement polis, amicaux et parlent un anglais parfait. J'ai vraiment trouvé un service client parfait. Fortement recommandé à tous les couples qui souhaitent s'éloigner du stress de la vie quotidienne et aimer profiter de la modernité mêlée à la nature.
💬 Endroit super populaire ! Je peux dire que de toutes les piadinerias, celle-ci est ma préférée ! Il est situé dans un emplacement idéal, à quelques pas de la station de métro hôpital. Personnel très gentil, surtout le monsieur à la caisse qui est toujours souriant ! Les piadinas sont excellentes, elles sont un peu plus grillées que ce que j'ai vu faire ailleurs et je dirais que ça donne un meilleur goût à tout ! Les prix sont très accessibles : ils varient de 5 à 10 euros pour les piadinas salées... Je prends généralement le patapollo qui est riche, copieux et ne coûte même pas 10 euros.
💬 La nourriture est incroyable ! L'un des meilleurs restaurant Michelin que nous ayons visité. Fortement recommandé de commander Pigeon🥰🥰 La carte des vins est longue, mais je dois dire que le prix est également plus élevé.