📌 Via Molino di Sotto, 1/b, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:02
Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.
Le 05/12/2023 à 12:23
Bar avec soirées à thème. À Sant'Agata n°1
Le 02/11/2023 à 11:49
Personnel sympathique, nourriture délicieuse.
Le 04/10/2023 à 11:51
La nourriture était délicieuse et fraîche, le service très sympathique, 5 étoiles, hautement recommandé
Le 04/10/2023 à 11:44
Très étonnamment bon ! Endroit très simple 3 menus de déjeuner différents qui étaient tous bien !
Le 30/09/2023 à 06:39
Super endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de manger lors des différents week-ends à thème qu'ils organisent.
Le 19/08/2023 à 14:35
C'est super ici!!
Le 30/07/2023 à 09:43
Les pâtisseries sont absurdement bonnes, les crèmes sont les mêmes... très bon cappuccino.. des propriétaires sympathiques et extrêmement serviables, un bar avec non pas 1 mais 10 vitesses supplémentaires.
Le 20/07/2023 à 04:10
Excellente sélection de vins et de boissons, nourriture de haute qualité, personnel sympathique et excellent service, pour l'instant nous n'avons essayé que le soir... déjeuner et petit-déjeuner dès que possible.....
Le 06/07/2023 à 14:07
C'est fou, ils vous donnent une excellente Fassona comme si de rien n'était même dans les tagliatelles, la gélatine TAPAS, il ne manque plus qu'un transat pour bronzer en regardant le sport en direct ou en échangeant le chien, le café et la bière sont bons , excellent environnement pour les réunions d'affaires, rapide, efficace et courtois.... Je ne sais pas comment ils font pour faire face aux coûts, BRAVI
Le 05/07/2023 à 18:34
Gérant très gentil et sympathique, excellents apéritifs et bons plats d'accompagnement, environnement jeune avec espace extérieur avec animations lorsqu'ils organisent les soirées.
💬 Expérience négative avant même d'entrer dans la salle. A l'entrée, bloquant le passage, nous trouvons le propriétaire en train de converser avec deux autres messieurs. Au moment où je me dépêche d'entrer, le propriétaire reste pour bloquer l'entrée, ne bougeant que de quelques centimètres et laissant à peine passer les clients. S'en est suivi une longue attente avant d'être servi, même si l'endroit était pratiquement vide et que personne n'était particulièrement occupé. Je n'ai même pas eu la satisfaction de pouvoir dire que ça valait la peine d'attendre. Les boulettes de viande aigre-douce étaient crues à l'intérieur et les rouleaux d'aubergines étaient remplis d'une mappazzone de qualité douteuse, dont il n'était même pas possible d'identifier les ingrédients.
💬 Super accueil mal grès des conditions météo difficiles. Les lieux sont impeccables et décorés avec goût. Très bien situé et de bonne adresses pour dîner. Petit bémol le petit déjeuner est un peu restreint. Mais vraiment ce n est qu un détail
💬 Super
💬 Bonne adresse pour engloutir une pizza avant d’embarquer sur le ferry. La maman est parfaitement francophone, en plus d’être très sympathique!
💬 Haut !
💬 Les pizzas sont délicieuses ! Nous y sommes même retournés une deuxième fois. Il y a un beau choix de pizzas et l’équipe est très gentille et attentionnée.
💬 Chambre: Petit et meublé simplement, climatisation OK, propre. Cuisine: Les entrées sont généralement correctes, Peu de variété. Les plats principaux sont généralement trop cuits et secs (pratiquement tout ce qui est brièvement frit) Randonnées intéressantes mais payantes. Pas de serviettes pour la piscine L'ensemble de l'établissement est un peu vieillot, nous nous attendions à mieux.
💬 Très belle salle de réception Service impeccable nourriture abondante et de qualité. A recommander
💬 Très antipathique !!!
💬 Hôtel de cauchemar. Chambre sale, avec couvertures tachées, salle de bain datant des années 60, odeur de cigarette insupportable dès l'entrée, ainsi que dans les pièces où le capteur est recouvert par des moyens de fortune. Le séjour le plus horrible de ma vie, même pas dans les pays du tiers monde…