Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sboccia Avis

📌 Via Molino di Sotto, 1/b, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Sboccia à Sant'Agata Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur Sboccia à Sant'Agata Bolognese

Fabrizio.a

Le 17/03/2024 à 06:02

5 / 5

Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.

Vincenzo.a

Le 05/12/2023 à 12:23

4 / 5

Bar avec soirées à thème. À Sant'Agata n°1

Amadejo.a

Le 02/11/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Marta.

Le 04/10/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîche, le service très sympathique, 5 étoiles, hautement recommandé

wolfgang.e

Le 04/10/2023 à 11:44

5 / 5

Très étonnamment bon ! Endroit très simple 3 menus de déjeuner différents qui étaient tous bien !

zamb.i

Le 30/09/2023 à 06:39

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de manger lors des différents week-ends à thème qu'ils organisent.

Fabio.o

Le 19/08/2023 à 14:35

4 / 5

C'est super ici!!

Andrea.r

Le 30/07/2023 à 09:43

5 / 5

Les pâtisseries sont absurdement bonnes, les crèmes sont les mêmes... très bon cappuccino.. des propriétaires sympathiques et extrêmement serviables, un bar avec non pas 1 mais 10 vitesses supplémentaires.

Davide.a

Le 20/07/2023 à 04:10

5 / 5

Excellente sélection de vins et de boissons, nourriture de haute qualité, personnel sympathique et excellent service, pour l'instant nous n'avons essayé que le soir... déjeuner et petit-déjeuner dès que possible.....

Mauro.o

Le 06/07/2023 à 14:07

5 / 5

C'est fou, ils vous donnent une excellente Fassona comme si de rien n'était même dans les tagliatelles, la gélatine TAPAS, il ne manque plus qu'un transat pour bronzer en regardant le sport en direct ou en échangeant le chien, le café et la bière sont bons , excellent environnement pour les réunions d'affaires, rapide, efficace et courtois.... Je ne sais pas comment ils font pour faire face aux coûts, BRAVI

Armando.r

Le 05/07/2023 à 18:34

5 / 5

Gérant très gentil et sympathique, excellents apéritifs et bons plats d'accompagnement, environnement jeune avec espace extérieur avec animations lorsqu'ils organisent les soirées.

  • 🏪 Ristoro Paruta Di Graziano Ignazia (395 Avis)

  • 💬 Expérience négative avant même d'entrer dans la salle. A l'entrée, bloquant le passage, nous trouvons le propriétaire en train de converser avec deux autres messieurs. Au moment où je me dépêche d'entrer, le propriétaire reste pour bloquer l'entrée, ne bougeant que de quelques centimètres et laissant à peine passer les clients. S'en est suivi une longue attente avant d'être servi, même si l'endroit était pratiquement vide et que personne n'était particulièrement occupé. Je n'ai même pas eu la satisfaction de pouvoir dire que ça valait la peine d'attendre. Les boulettes de viande aigre-douce étaient crues à l'intérieur et les rouleaux d'aubergines étaient remplis d'une mappazzone de qualité douteuse, dont il n'était même pas possible d'identifier les ingrédients.


  • 🏪 B&B iMori (104 Avis)

  • 💬 Super accueil mal grès des conditions météo difficiles. Les lieux sont impeccables et décorés avec goût. Très bien situé et de bonne adresses pour dîner. Petit bémol le petit déjeuner est un peu restreint. Mais vraiment ce n est qu un détail


  • 🏪 Bar Colorado (126 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Bagni Karibù (389 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour engloutir une pizza avant d’embarquer sur le ferry. La maman est parfaitement francophone, en plus d’être très sympathique!


  • 🏪 E Mulein (65 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Grace Pizzeria Gourmet (159 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses ! Nous y sommes même retournés une deuxième fois. Il y a un beau choix de pizzas et l’équipe est très gentille et attentionnée.


  • 🏪 Hotel Le Palme (158 Avis)

  • 💬 Chambre: Petit et meublé simplement, climatisation OK, propre. Cuisine: Les entrées sont généralement correctes, Peu de variété. Les plats principaux sont généralement trop cuits et secs (pratiquement tout ce qui est brièvement frit) Randonnées intéressantes mais payantes. Pas de serviettes pour la piscine L'ensemble de l'établissement est un peu vieillot, nous nous attendions à mieux.


  • 🏪 Villa dei Principi (302 Avis)

  • 💬 Très belle salle de réception Service impeccable nourriture abondante et de qualité. A recommander


  • 🏪 Gelateria Dal (5 Avis)

  • 💬 Très antipathique !!!


  • 🏪 Hotel Palace (1 Avis)

  • 💬 Hôtel de cauchemar. Chambre sale, avec couvertures tachées, salle de bain datant des années 60, odeur de cigarette insupportable dès l'entrée, ainsi que dans les pièces où le capteur est recouvert par des moyens de fortune. Le séjour le plus horrible de ma vie, même pas dans les pays du tiers monde…