📌 Via Vittorio Veneto, 48, 07014 Ozieri - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:26
Excellent service, personnel très gentil.
Le 12/11/2023 à 20:13
Fantastique
Le 09/11/2023 à 17:38
Endroit confortable, beaucoup de variété de plats sucrés et salés... excellent cappuccino !! Propriétaires et personnel très gentils.
Le 24/05/2023 à 14:32
Bar sympa avec un propriétaire sympa
Le 20/04/2023 à 14:41
Service impeccable...compétent et poli.....
Le 14/04/2023 à 21:06
Le bar où je naviguais au lycée ! Environnement facile et personnel toujours sympathique! salutations à Salvatore!
Le 09/04/2023 à 16:32
Super bar.
Le 11/02/2023 à 21:23
Endroit au top, employés sérieux et propriétaire à l'écoute des besoins des clients...
Le 27/01/2023 à 13:41
Convivialité, qualité et environnement très agréable
Le 13/10/2022 à 18:17
Des sandwichs exceptionnels et une ambiance familiale. Après une journée où le propriétaire nous a accueillis, il nous a invités à boire et l'a fait également les jours suivants. Un spectacle pour le service et surtout pour l'hospitalité sarde qui n'est pas celle de la côte !!! Toutes nos félicitations!!
Le 21/09/2022 à 07:10
Bon service et très sympathique
Le 21/07/2022 à 21:43
Les meilleurs sandwichs de la région... excellentes sélections de vins, professionnalisme et courtoisie sont à la maison ! 😜
Le 05/07/2022 à 16:26
C'est un super bar. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Sympathie et professionnalisme règnent dans ce lieu charmant
Le 12/06/2022 à 14:38
Personnel très gentil et professionnel....
Le 11/06/2022 à 06:03
service merveilleux et courtoisie impeccable, arrêtez-vous si vous passez par Ozieri (SS)
Le 01/04/2022 à 12:41
Accueil, snacks sucrés et salés, billetterie bus
Le 03/02/2022 à 13:51
Bel endroit accueillant pour un petit-déjeuner Perfectionnez votre endroit pour vous et le café mokador à ozieri par polo pietro Les délicieux croissants et les délicieux gâteaux
Le 11/12/2021 à 15:29
Excellent bar, gentillesse et courtoisie
Le 04/11/2021 à 11:30
Super endroit au centre d'Ozieri. Les frères et leurs collaborateurs sont sympathiques et naturellement très gentils et professionnels. 👍👍👍
Le 12/07/2021 à 16:05
SALVATORE ET PIETRO MES BARMANS PRÉFÉRÉS🤗🤗🤗🤗
Le 02/07/2021 à 17:18
Excellent lieu de rencontre juste sur la place principale, personnel sympathique, on peut manger et boire un peu de tout
Le 18/06/2021 à 15:59
Des gens sympas et accueillants ! C'est un plaisir de boire un café avec eux
Le 12/12/2020 à 09:59
Endroit sympa et gentillesse extrême
Le 28/11/2020 à 22:21
Merci beaucoup pour les billets !
Le 23/10/2020 à 14:53
Excellent bar, gentillesse et courtoisie sont à la maison
Le 10/03/2020 à 19:52
Tout est moyen, endroit agréable, personnel sympathique et bon emplacement.
Le 14/10/2019 à 13:26
Super personnel. Bons petits déjeuners
Le 18/08/2019 à 21:49
Super!!
Le 13/08/2019 à 15:36
Propriétaire et personnel sympathiques et compétents,
Le 14/07/2019 à 07:15
Un petit déjeuner spécial, tout va bien
Le 07/10/2018 à 08:11
Gentil et accueillant. Excellent café.
Le 26/09/2018 à 17:40
Pub public à visiter, accueillant et plein de délices à boire et à manger... la meilleure gestion familiale que vous puissiez trouver dans la région... à ne pas manquer si vous visitez Ozieri...
Le 20/07/2018 à 06:55
Bar sympa... gentillesse et excellent service
Le 30/03/2018 à 07:30
Optimal
Le 08/01/2017 à 14:48
Le bar Polo est situé dans la rue principale qui coupe Ozieri en deux, face à la Piazza Garibaldi. Le café est exceptionnel, Pietro et Salvatore qui sont les propriétaires sont gentils, gentils et serviables. Ils proposent différents types de bières artisanales au-delà des bières classiques (nastro azzuro, Heineken, Corona, Peroni, ichnusa, etc.), ainsi que de l'ichnusa à la pression. Divers vins locaux et non locaux du blanc au rosé en passant par le rouge, évidemment tous types de boissons, glaces, sandwichs, sandwichs, clubs, focaccias et pizzas.
Le 25/06/2015 à 16:16
Super
💬 Bon rapport qualité/prix à Livigno. Lumière ouverte, prix pas chers, bonnes pizzas...
💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor
💬 C'est de loin l'un des meilleurs endroits pour manger sur la côte de Ligurie. Des plats traditionnels réinventés de manière moderne en utilisant des ingrédients locaux avec une vraie touche et quelques rebondissements surprenants. Nous y sommes allés deux fois (l'été sur la terrasse et l'hiver au restaurant) et les deux fois nous sommes repartis impressionnés. Le menu dégustation n’est pas trop copieux et j’y retournerai certainement la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 nous avons pris une planche pour 2 personnes à 15euros + un verre à 6euros compris dans le tarif. Prix plus qu'attractif, très bon accueil, le personnel est au petit soin pour ses clients. Bonne ambiance de salle, belle déco. Je recommande vivement
💬 Excellents sushis à consommer sur le moment (il y a un espace désigné et près des tables il y a une colonne frigo avec de l'eau et la caisse, à payer avant de consommer le repas !) ou à emporter à la maison❤❤ attention, la caisse est-ce là seulement pour ceux qui s'assoient pour manger, sinon si vous le rapportez à la maison, vous allez aux caisses normales
💬 Je réserve de nouveau pour l’année prochaine 🙌 super Je conseil pour le télé travail. Salle de sport, de détente, de yoga, piscine chauffée extérieur / intérieur jacuzzi hammam, sauna, des balades prévues. En 15 minutes on peut aller avec un petit train se balader dans les villes et villages du coin. Lodge all inclus (même les boissons alcoolisée) du jamais vu pour moi. Petit dej jusqu’à 11h enfin !!!! Bref top 👍
💬 J'écris cette critique alors que je suis allongé sur mon lit dans l'une des chambres doubles de la Locanda San Tomaso ? Je passe un moment merveilleux, la chambre est 10 sur 10, très propre/taille parfaite et ils fournissent un beau café avec des croissants/biscuits/tarte au chocolat et quelques autres..le personnel est très serviable, l'emplacement est incroyable (probablement 2 minutes à pied de la plage) dans une petite rue typiquement italienne et une architecture intéressante. Ma fille de 4 ans a été accueillie avec un lit de bébé joli et propre (heureusement, elle a adoré), un joli livre Tinu et une friandise au Nutella 🥰 Je reviendrai certainement ici car la ville est incroyable et très animée avec des restaurants incroyables, c'est en effet un joyau à ne pas manquer et je ne saurais trop le recommander 🥰🥰🇮🇹🇮🇹🤩
💬 Bel endroit en pleine nature mais à deux pas du centre ville. Également très proche de la mer, à moins de 10 minutes. Endroit cosy et confortable, idéal pour les enfants.
💬 Le poulet est bon, mais le prix est cher ! Un poulet coûte 10 euros et une petite portion de pommes de terre au four 3 euros. Pratiquement le double de ce qu'il coûte en hypermarché et la qualité, à mon avis, est la même.
💬 Très calme en fin de saison. Belle vue sur l'océan depuis la chambre. Propre, excellent service, bonne nourriture. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis. Bon bar. Nous sommes sur la fin d'un voyage de 3 semaines à 1800 km dans le sud de l'Italie. Candace et moi réservons "à la volée" et c'était l'un des meilleurs. J'ai passé une deuxième nuit. Court trajet en voiture jusqu'au supermarché si nécessaire.