📌 all'interno di Coop, Centro Commerciale Centro Esp, Via M. Bussato, 74, 48124 Ravenna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 19:37
En faisant mes courses je suis tombé sur le comptoir à sushi 🍣 à l'intérieur du poulailler, la dame derrière le comptoir était très gentille et très compétente et m'a donné de très bons conseils, fortement recommandé à tout le monde, je ne le pensais pas mais elle m'a agréablement surpris.
Le 22/10/2023 à 16:22
Je n'aime pas les sushis...
Le 15/04/2023 à 08:04
Hier soir, alors que je faisais du shopping à l'Ipercoop, il y avait une dame très gentille qui me faisait goûter les sushis du coin et j'ai été agréablement surprise par la qualité et la fraîcheur. J'ai immédiatement acheté 2 pots pour le dîner ! Mes préférés sont ceux à l'oignon et ceux épicés.
Le 09/02/2023 à 22:09
Très mauvais. Si je pouvais donner 0 étoile, j'en aurais donné zéro. Les sushis n'étaient pas comestibles et ont été jetés par moi et mon partenaire, un gaspillage d'argent.
Le 12/09/2022 à 20:12
Produit de qualité. Optimal
Le 16/05/2021 à 20:51
Bon et frais
Le 17/12/2020 à 18:07
Informé
Le 10/02/2020 à 17:08
salle de bain propre
Le 14/05/2018 à 11:47
Excellents sushis à consommer sur le moment (il y a un espace désigné et près des tables il y a une colonne frigo avec de l'eau et la caisse, à payer avant de consommer le repas !) ou à emporter à la maison❤❤ attention, la caisse est-ce là seulement pour ceux qui s'assoient pour manger, sinon si vous le rapportez à la maison, vous allez aux caisses normales
💬 Où que vous alliez... eh bien, je voulais essayer la "nouvelle" pizzeria Tucciano à Montebuono di Sorano. Lieu accueillant et informel, service attentionné et courtois. Apéritifs traditionnels et pizzas succulentes grâce à des ingrédients de qualité et un four au feu de bois, toujours une certitude. Un faible coût qui séduit. Jusqu'au prochain capricieux !
💬 Nous avons mangé ce midi dans ce lieu, pas de Carte à l’extérieur, un peu douteux… mais il commençait à pleuvoir et nous sommes rentrés. Nous avons choisi un risotto aux champignons pas trop mal, mon mari a pris un t au sésame, odeur très forte sûrement congelée. Aucune présentation, trois patates qui se court après. Mets le summum, c’est quand on a vu le prix du couvert à 4 euros par personne. En 50 ans que nous venons en Italie, c’est la première fois que je paye un couvert à quatre euros??? La! on s’est vraiment senti arnaquer. Passez votre chemin, et n’oubliez pas votre parapluie😂
💬 Petit hôtel sympathique, la décoration de la chambre est ancienne mais il est entrain d’être rénové. Personnel très agréable. Le linge de lit était très propre, rien à dire sur le ménage. Je vous recommande cet hôtel, le petit déjeuner, très bon est très copieux. Situé dans un village très calme avec un restaurant et un port très mignon, très calme, facile de se garer dans la rue, vous pouvez y aller et vous serez pas déçu.
💬 Incroyable hamburger végétalien (pas comme le burger impossible mais plutôt une galette avec des légumes et des haricots) et des frites ! Ils servent également des salades nutritives que le personnel se fera un plaisir de végétalienner. Le personnel parle bien anglais et est très sympathique. Pensez à demander une sauce tomate avec le hamburger vegan.
💬 Très bonne pizza mais service un peu express c'est dommage... Je recommande malgré tout cette adresse
💬 Accueil incroyable malgré notre arrivé à la dernière minute. L'hôte est adorable et le logement super propre et confortable
💬 Très beaux appartements, propres et confortables. Il y a un balcon. Rue calme. Magnifique salle de bain. Il y a une bouilloire, du café, du thé. Bonne connexion Wi-Fi.
💬 Très bon kebab.
💬 Hébergement mixte à gestion familiale avec des chambres situées dans le bâtiment central et des bungalows en bois modernes et très propres répartis tout autour, tous équipés d'un parking et de beaucoup de verdure à disposition. Service de linge inclus dans le prix. Petite piscine très propre à disposition des résidents paresseux qui n'ont pas envie d'aller à la plage qui se trouve à quelques centaines de mètres seulement. Comme mentionné, la direction est familiale mais néanmoins très professionnelle et caractérisée par une extrême courtoisie et efficacité.
💬 Très beau B&B, emplacement central sur la rue principale. Chambres agréables et propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La dame prépare des gâteaux de petit-déjeuner STRATOSPHERIQUES. Le monsieur possède également un magasin d'optique rempli de très beaux modèles à la mode. Haut!!!