Les avis
Le 26/03/2024 à 15:56
Je voulais de la glace au Campari mais le gentil barman m'a dit qu'il n'avait pas de glace. Vraiment embarrassant… pour lui
Le 24/11/2023 à 15:00
bon café, bonnes pâtisseries et bien plus encore
Le 17/08/2023 à 22:02
Le propriétaire prétend qu'il n'a pas de salle de bain, alors évitez-le.
Le 14/07/2023 à 16:22
Des filles bonnes et très mignonnes, ce qui ne fait pas de mal. Bravo, bravo
Le 20/06/2023 à 05:23
La courtoisie est payée séparément comme malheureusement dans de nombreux bars de Florence où les sourires et la jovialité ne sont pas inclus dans le prix du café.
Le 06/05/2023 à 09:21
Rien d'extraordinaire ici, mais ça fait l'affaire.
Le 29/07/2022 à 07:01
Très gentil
Le 17/08/2021 à 07:27
Personnel calme et poli
Le 07/08/2021 à 05:54
Petit mais accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Produits de bonne qualité
Le 23/12/2020 à 02:54
Propriétaire désagréable, ne sait pas comment s'occuper du public, bar normal, rien de spécial
Le 05/10/2020 à 09:15
Bien joué
Le 14/12/2019 à 14:22
Toujours ouvert.... idéal pour s'arrêter... d'excellents plats salés....!!!
Le 27/09/2019 à 13:11
Le propriétaire était très désagréable et grossier. Nous avons commandé deux cafés et la clé de la salle de bain, qu'il m'a jetée sans me regarder. Il semble qu'il soit gêné par les gens qui viennent acheter.
Le 27/09/2019 à 12:59
La personne la plus désagréable que j’ai jamais rencontrée devant le public. Il ne vous regarde pas en face. Ne laissez pas votre argent ici. Fuyez!!!
Le 19/08/2019 à 14:55
Très bien approvisionné
Le 24/07/2019 à 15:28
super pains plats, morceaux sucrés et cappuccinos excellents, personnel très sympathique et serviable
Le 13/06/2019 à 17:39
Je me suis senti trompé en payant 1,8 € pour une bouteille d'eau... la prochaine fois, je ferai encore quelques pas et j'irai dans un autre magasin
Le 13/01/2019 à 12:41
merci
Le 13/01/2019 à 12:10
J'habite à 200 m depuis 35 ans Je passe devant ce bar 2 fois par jour quand je rentre du travail J'y suis entré au maximum 2 fois (il y a mieux dans le coin !!!!!!) J'espère qu'avec cette critique, je n'obtiendrai aucune autre contribution
Le 22/11/2018 à 16:14
Un lieu si original si proche de la Galerie des Offices
Le 09/11/2018 à 22:36
Excellent bar, bien servi avec de tout, des sandwichs aux desserts. Le gars au comptoir est très gentil et sympathique, fortement recommandé. Prix très honnêtes, le seul bar du quartier ouvert jusque tard.
Le 17/10/2018 à 03:14
Excellent bar tabac ouvert jusqu'à tard où l'on trouve un peu de tout dans un bon endroit également pour garer sa voiture ! recommandé
Le 06/10/2018 à 09:56
J'achète une bouteille d'eau payante 1,30 € à un monsieur âgé qui me sert, et je la mets dans mon sac à dos. Dès que j'ai quitté le bar, j'ai réalisé que mon sac à dos était mouillé et que la bouteille avait une légère coupure sur le bouchon. En revenant pour le faire changer il me dit qu'il ne peut rien faire car je l'avais ouvert : la conversation devient un peu plus animée à ce moment là et je lui dis d'essayer de l'ouvrir puisque le bouchon était légèrement cassé sur le dessus mais il était scellé (comme lorsqu'il faut ouvrir une bouteille pour la première fois). Conscient de l'erreur, il m'envoie en enfer et me permet le luxe de prendre une autre bouteille, alors que dans tout ça c'est lui qui a oublié la bouteille dans le congélateur : les bases de la chimie. Il mérite d’avoir faim et peut-être qu’il apprendrait alors quelques bonnes manières.
Le 02/10/2018 à 09:59
Beaucoup de sympathie et de gentillesse aussi
Le 19/08/2018 à 02:01
Le garçon, qui, j'imagine, est aussi le propriétaire, est apathique. Il dit à peine bonjour et est toujours au téléphone. Il faut se faire remarquer pour pouvoir prendre un café ou un verre. Bref, il ferait bien d’embaucher quelqu’un comme barman.
Le 01/08/2017 à 11:39
Bar à tabac Toujours ouvert
Le 17/05/2017 à 21:00
Pratique... c'est toujours ouvert !!!
Le 03/03/2017 à 17:39
Sale
💬 pizza légère et croustillante !! De la Margherita, vous pouvez dire si la pizza est bonne 🙏🏼🤗
💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.
💬 Dommage que les tagliatelles aux cèpes soient mal assaisonnées et que les cèpes frits soient deux tranches de cèpes plus une tranche de tige aqueuse, une entrée de crostini froids, du bon chevreuil avec de la polenta et des desserts, un service aimable et serviable, un prix moyen/élevé
💬 Week-end en couple à la Villa Francesca et pour nous ce fut une excellente expérience, nous avons également réservé une autre nuit pour la semaine prochaine. Francesca et sa mère ont tout fait pour satisfaire toutes nos demandes. Bâtiment ancien rénové, vraiment accueillant. Draps en lin, serviettes parfumées, fraises à notre arrivée et beaucoup de gentillesse. Super recommandé
💬 Le B&B est neuf, propre et bien entretenu. Nous y sommes restés quelques jours mais il est également idéal pour des séjours plus longs car il est équipé de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont deux gars serviables et accueillants. Informé.
💬 Nous avons rencontré la gentillesse en personne. Rosalba était super serviable, prête à satisfaire tous nos besoins, elle nous a donné de nombreux conseils pour les prochains voyages. Des chambres très agréables et bien entretenues, une grande salle pour le petit-déjeuner, mais aussi pour cuisiner de délicieux produits avec des produits siciliens. Merci pour tout Rosalba, bonne chance à toi ! Oleg (le nom de ton livre) 😊
💬 Excellent, très bon accueil et nous avons apprécié le repas ainsi que le cadre. Petit bémol pour le vin, mais c'est affaire de goût. Nous reviendrons á nos prochaines vacances dans le coin. Merci.
💬 Bons ingrédients, et bon goût d'ensemble, pâte très légère et digeste, le seul défaut est la cuisson légèrement brûlée. Endroit cosy et lumineux, service sympathique. Pizza Bottega Bruner 🍕 note : -pâte 8 -qualité de remplissage7 -cuisine 5 -goût et expérience gustative globale 7 -le rapport qualité prix 6 -digestibilité 8
💬 La pizza est bonne et copieuse. J'ai pris le cacio, les noix et la pancetta, une excellente combinaison. J'ai aussi essayé la fioreta aux fleurs de courgettes. À certains endroits, la pizza était un peu brûlée mais dans l'ensemble c'était bon. La pâte était légère et moelleuse. Service excellent. L'environnement est simple, clair et lumineux, pas tout neuf mais bien entretenu.
💬 Accueil très gentil, en français. Cuisine de grande qualité, avec des produits locaux. Mérite des étoiles au Michelin ! Nous nous sommes régalés 2 soirs de suite. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons en Ligurie !