Pizzeria 🇮🇹

Palummaru Avis

📌 Via Padre Bernardo, 74, 73049 Ruffano - Italie

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Palummaru à Ruffano

Les avis

Les dernier avis sur Palummaru à Ruffano

Andrea.e

Le 22/09/2023 à 08:28

5 / 5

Excellente pizza, personnel professionnel et courtois.

Donatella.e

Le 29/04/2023 à 23:51

2 / 5

On appelle pour commander des pizzas, mais rien, portable éteint. Bon, on décide d'aller directement les commander. On entre, pas de bonsoir, pas de bonjour, rien. Dialogue entre les personnels égal à 0. Je demande à la dame si elle peut faire une variation de charcuterie, une expression agacée. Bon... attendons, et en attendant les pizzas on assiste aux blasphèmes (honnêtes) du pizzaiolo..😅ah les pizzas... bon allez...

MASTER.A

Le 26/02/2023 à 19:13

5 / 5

pizza légère et croustillante !! De la Margherita, vous pouvez dire si la pizza est bonne 🙏🏼🤗

Photo n°1 de l'avis de MASTER.A fait le 26/02/2023 à 19:13 sur le  Palummaru à Ruffano
Maria.a

Le 29/12/2022 à 18:15

5 / 5

Pizzas spéciales bonnes et digestes

Lucia.a

Le 08/07/2022 à 21:10

5 / 5

Les pizzas sont un vrai spectacle, délicieuses

Gianni.a

Le 21/05/2022 à 13:00

4 / 5

Bonne

Matteo.e

Le 14/05/2022 à 20:02

1 / 5

Je commande une pizza kebab et il n'y en avait même pas une odeur. La propriétaire est très grincheuse et irritable. Elle vous condamne à l'enfer si vous ne débarrassez pas la table.

Gianni.u

Le 17/12/2021 à 12:29

4 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses, je le recommande vivement

Sara.p

Le 29/11/2021 à 09:52

1 / 5

la fille mange les chips des clients. Le mari de Cinzia est assez grincheux, sans parler du propriétaire qui vous persécute si vous ne payez pas et ne débarrassez pas la table. ps samedi prochain nous viendrons réserver une table pour nos amis les plus proches, 300/400 personnes.

Angelo.i

Le 08/10/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent produit et bonne courtoisie.

antonino.a

Le 31/08/2021 à 06:13

1 / 5

Pizza rien de spécial et le propriétaire est grincheux. Je conseille au propriétaire si vous avez un endroit il faut toujours sourire au client, ce n'est pas bien de mal s'adresser à lui sans raison. Je n'y retournerai plus...

Andrea.e

Le 26/03/2021 à 04:53

5 / 5

Excellentes pizzas.

f.6

Le 09/03/2020 à 16:45

2 / 5

Si les propriétaires de Cinzia ne se calment pas, ils n'avanceront jamais Pizzas brûlées sur les bords mais discrètes, service horrible et pizzaiolo sociable et sympathique

Luca.l

Le 21/12/2019 à 20:22

1 / 5

La pizza ressemble à des chips crues surgelées

Silvio.a

Le 16/10/2019 à 16:52

5 / 5

Bonne pizza 👍 surtout la diablesse 👹👹👹

Rocco.r

Le 21/08/2019 à 10:43

1 / 5

Dès que vous entrez avec vos amis et que vous êtes au moins 10, le propriétaire vous regarde mal, renifle et crie

Federico.'

Le 19/08/2019 à 21:07

1 / 5

Cinzia la propriétaire se met en colère très facilement la pizza a été brûlée si vous ne la nettoyez pas elle se met en colère elle devient un diable elle vous persécute et si nécessaire elle vous tue

Edoardo.a

Le 19/08/2019 à 20:55

1 / 5

La propriétaire Cinzia toujours nerveuse et indignée, obsédée par la violence et la haine envers la société, endroit très cool mais absent de serviettes et de verres, morte de gnous, dès que nous sommes entrés, elle a récité la phrase suivante les pizzas sont finies, tu peux partir, si tu ne débarrasses pas la table avant de partir tu seras banni et persécuté à vie

Gabriele.e

Le 19/08/2019 à 20:51

2 / 5

J'ai demandé une pizza mais j'ai reçu une soupe, il y a de la pizza dans mon brûlé. Je suis assez indigné, le propriétaire incite à la haine raciale 😡

Antonio.e

Le 18/08/2019 à 15:10

5 / 5

Excellente pizza

roby.i

Le 21/07/2019 à 22:01

4 / 5

Bonne pizza

Tynas.

Le 08/05/2019 à 06:15

1 / 5

Le personnel est trop en colère

chica.u

Le 18/04/2019 à 21:25

3 / 5

Bonne pizza

Aurora.i

Le 24/02/2019 à 10:23

5 / 5

Mignon, bon, simple et calme

Loredana.a

Le 22/12/2018 à 23:02

5 / 5

Excellentes pizzas 😋

Marco.e

Le 04/09/2018 à 19:51

4 / 5

Excellente pizza

Marci.u

Le 20/07/2018 à 18:00

5 / 5

Bonaaaaaaaaa, très digeste

dino.r

Le 06/04/2018 à 20:35

5 / 5

Excellentes pizzas

PAOLA.E

Le 01/04/2018 à 14:49

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et serviable

meraglia.i

Le 26/03/2018 à 19:57

5 / 5

Service rapide, pizzas délicieuses

gianni.a

Le 12/05/2017 à 18:23

4 / 5

Excellente pizza... pour les amateurs de pizza à petits prix

fra.a

Le 05/02/2017 à 13:35

4 / 5

Divertissement grenat... Le propriétaire travaille comme un fou et fait tout ce qu'il peut pour plaire à ses clients, sa femme travaille contre lui et fait tout pour rendre le dialogue difficile. La fille agit comme un déclencheur de tous les problèmes. Excellente pizza, prix très honnêtes, divertissement garanti !

Roberto.c

Le 21/11/2015 à 20:00

3 / 5

Les pizzas sont bonnes mais pas vraiment excellentes, self-service et lieu discret.

  • 🏪 Hotel Sud America (196 Avis)

  • 💬 Un hôtel ordinaire une petite chambre correcte sans plus. Détail rare impossible de prendre une douche le matin eau brûlante et réglage impossible. Petit déjeuner basique. Pas de personnel souriant. Une nuit pas deux… Cet établissement accueille les groupes scolaires donc du bruit dans les couloirs jusqu’à une heure tardive.


  • 🏪 Sapere e sapore (8 Avis)

  • 💬 Arancini et rustici de qualité seulement à 1,80 chacun. Je peux vous garantir que je reviendrai bientôt pour essayer la focaccia et la pizza. Personnel sympathique et impeccable, endroit excellent et propre. Pour ceux qui recherchent un plat à emporter rapide dans un environnement accueillant, c'est le bon endroit.


  • 🏪 HOTEL RISTORANTE MARIA NELLA (164 Avis)

  • 💬 Bon hôtel authentique et propre dans un charmant village calme avec des ruelles qui ont garder leurs histoires.


  • 🏪 Trattoria Al Monte (285 Avis)

  • 💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.


  • 🏪 For.me Coffee&More (129 Avis)

  • 💬 Excellent bar, personnel sympathique et très bonne nourriture, en particulier les premier et deuxième plats fraîchement préparés.


  • 🏪 Il Nuovo Giullare (40 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé pour 21h10 et la pizza était prête une demi-heure plus tard


  • 🏪 Sovescio Bistrò (9 Avis)

  • 💬 Local situé à Castagneto Carducci avec vue mer sous des pins maritimes centenaires. Nourriture d'excellente qualité, bien servie et avec des portions correctes, d'origine locale au Km 0 avec traçabilité. Le menu dégustation est un incontournable. Chaque plat est un plaisir pour le palais. Service impeccable, le propriétaire est très gentil et serviable, préparé sur place. vins et cocktails et pour satisfaire toutes les demandes. Excellente carte des vins pour accompagner les plats. Prix ​​tout à fait correct.


  • 🏪 Bed and breakfast "Ethnabed" (4 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et emplacement de bon goût.


  • 🏪 Gianpizzaiolo (381 Avis)

  • 💬 Impeccable, accueil chaleureux, une excellente cuisine et des prix corrects Je recommande vivement.


  • 🏪 Appartamento Garibaldi di Terretrusche (1 Avis)

  • 💬 Chouette