📌 Via Granata, 8, 95018 Riposto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/10/2017 à 17:07
Personnel courtois et emplacement de bon goût.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2023, proche de la plage, à 100 mètres avec parasol inclus. Nous avons très bien mangé, notamment le poisson très bien cuit, le petit déjeuner était excellent, les croissants faits directement par le chef, les produits frais, la serveuse était très gentille et sympathique. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique. La chambre est normale, la pièce est sombre et le bruit que l'on entend des autres pièces perturbe parfois votre sommeil. Les portes sont à changer et sont vétustes pour améliorer l'insonorisation. J'hésite à y retourner
💬 Excellent hôtel au centre de la ville, à deux pas de tous les principaux services, y compris les arrêts de bus. Récemment rénové (et ça se voit), il présente un mobilier très particulier mais jamais excessif. Très grandes pièces équipées de tout, dont une petite cuisine très lumineuse. Personnel très sympathique et petit déjeuner pas comme un B&B mais un hôtel, complet avec tout et des produits de qualité.
💬 Cet endroit est très prisé et nous avons raflé la dernière table libre en arrivant 10 min avant l'ouverture. Pizzas bonnes sans plus. Si vous souhaitez profiter de votre soirée imbibez vous d'anti-moustiques, littéralement omniprésents. On a aussi été gêné par la zone fumeur juste à côté des tables qui dérange. En plus, la musique était un peu forte (éteinte lorsque nous nous sommes installés) et combinée à une cornemuse incessante à côté de la pizzeria même si ce n'est pas leur faute (qqun s'entraît...). Pensez encore que l'eau (y compris gazeuse) est gratuite et en carafe ce qui est sympa mais nous avons mal digéré cette eau possiblement du robinet. Le personnel est très gentil et l'endroit prône l'inclusion et le Bio-local ce qui est apprécié.
💬 L'ambiance et le service sont exceptionnels. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné à la nourriture un 5 était parce que la caccia y Pepe et la carbonara étaient beaucoup trop salées la première fois que nous étions ici, je donnerais en fait à la nourriture un 4,7 parce que tout le reste a été exceptionnel et le restaurant est magnifique, allez-y. vaut l'expérience.
💬 Un accueil hyper chaleureux, on n a l impression d être chez la famille. L hôtel est très bien placé, tout prés des arrêts bus, du port, de la rue commerciale et du castelo aragonnais. La chambre est spacieuse, très propre, literie confortable. La salle d eau est un peu vieillotte mais le linge de bain est changé tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, composé de sucré et salé. La piscine est un vrai plus. Il est possible de diner le soir sur réservation, les plats sont très bons et copieux. Je vous conseille de prendre un Spritz au bar fait par Annabelle, il est incroyable !
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. De nombreuses machines ne fonctionnaient pas dans la salle de jeux. De plus, le service était médiocre. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture et après 15 minutes, les 3 autres assiettes sont arrivées. Le bowling n'a pas fonctionné pendant 15 minutes et nous avons dû attendre très longtemps pour aller jouer au bowling car il n'y a que 3 personnes qui travaillent. Nous avons commandé 6 bières. Ils nous ont donné 2 bières et après 15 minutes, ils ont donné les autres bières, ce n'est tout simplement pas comme ça que ça marche. Astuce : rendez-le un peu agréable pour les clients qui ne parlent pas italien et traitez chaque client comme un roi. Merci!
💬 Vous pouvez recharger vos cartes à gratter de loterie et ils peuvent également préparer des repas rapides
💬 A fuir. Serveuses pas agréables, qui mettent 30min pour servir un coca alors que le restaurant était vide. Vous devez vous lever pour les relancer parce qu’elles font semblant de ne pas vous voir. Très cher pour des plats pas copieux. Bref, je ne recommande pas du tout.
💬 Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne
💬 Délicieux!!