Les avis
Le 25/02/2021 à 07:53
Convivialité, gentillesse dans un environnement spectaculaire en présence des magnifiques Alpes Apuanes, après un long galop en montagne nous nous sommes arrêtés pour boire un verre..... les gars étaient très gentils puis nous avons rencontré le propriétaire du magasin de sport en face puis tout le monde qui passait par là s'est arrêté, véritable point de rencontre géré d'une excellente manière. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt😜😜 Leonardo, Giancarlo et Mauro le gars du thé ahahahaha
💬 Excellent restaurant, dans la région pour quelques jours nous y avons diner 3 fois de suite, la carte étant très variée nous souhaitions tout goûter..accueil très chaleureux et familial, beau cadre et terrasse agréable. Cuisine de très bons produits sans chichi, mais excellents et copieux, pour ne rien gater les prix sont très raisonnables , nous le conseillons vraiment.
💬 Super restaurant, nous y sommes même allés deux fois de suite. Délicieuse cuisine régionale à des prix équitables. Recommandation claire
💬 Même ce soir, nous avons eu un bon dîner pour la fête du village et avons dépensé très peu
💬 Superbe ensemble en vieille pierre totalement rénové avec raffinement et beaucoup de goût. Un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux. Un service irréprochable. Très belle chambre au calme, très propre et excellente literie. Petit déjeuner excellent et très copieux.. un grand choix de produits de bonne qualité. Un petit paradis à proximité immédiate du lac, des restaurants touristiques. Le propriétaire nous a indiqué un restaurant familial à 3 minutes de l'hôtel où nous nous sommes régalés. Un endroit à ne pas manquer à Como pour y séjourner. Le luxe à prix accessible.. Assurément ce sera notre point de chute lors de notre prochain passage à Como.
💬 Une chambre agréable dans un endroit magnifique. Balcon fantastique où vous pouvez boire du café le matin et l'hôte est très gentil. Recommandé!
💬 Un bon café et des friandises ! Des employés très sympas !
💬 Très bonne Pizzeria familiale. Nous y sommes allés sur le conseil de notre hôte. Notre hébergement était à 10min à pied.
💬 Nous avons très bien été accueilli ,bien mangé malgré que nous sommes arrivés à 11 sans réservation
💬 Nous sommes allés voir le site cava de bauxite. Vraiment top ! Parking de 3€ et ensuite un peu de marche à pied pour arriver à destination (rien de bien méchant). Ensuite on est descendu jusqu'à la plage et on s'est arrêter prendre un verre Orte. Il n'y a qu'eux donc pas le choix. Du coup, les prix sont à l'avenant L'endroit est néanmoins super.
💬 Très bonne pizza la pâte est excellente le service aussi nous avons bien mangé je recommande