Les avis
Le 31/07/2023 à 12:53
Nous avons passé un bon moment!!! Nous espérons que cela se reproduira ! Merci!
Le 12/02/2023 à 09:31
Un sandwich fait avec amour, une gentillesse superbe, un environnement propre et caractéristique, ils ont un excellent gibier
Le 17/09/2021 à 21:00
Stefano et Marisa étaient exceptionnels et très sympathiques
Le 23/06/2021 à 05:10
Toujours convivial.... Le bar de village classique... Où l'on se sent comme chez soi
Le 09/06/2021 à 13:02
Bonne compagnie
Le 18/10/2020 à 10:58
Très familier et accueillant
Le 13/10/2020 à 12:10
Eh bien... Des lieux à la mémoire indélébile,
Le 13/01/2019 à 12:33
L'endroit idéal pour prendre un café lors de votre promenade dominicale. Très gentil et sympathique, toujours disponible pour discuter. Nous sommes heureux d'y retourner et dans la simplicité d'un lieu de petite ville ils sont parfaits.
Le 16/07/2018 à 10:34
Service et courtoisie. Famille très serviable. salle avec deux billards internationaux. Autrefois, il y avait aussi un club de billard. Un bon sandwich fraîchement préparé avec un excellent salami cru est disponible à toute heure. grande salle avec télévision et journaux pour les pauses déjeuner. Le comptoir est petit mais il y a une grande pièce derrière. salle réservée avec possibilité de faire de petits briefings
💬 Structure en rénovation. Des chambres moisies, des salles de bains sans lumière et enfin des armoires pleines d'objets et de vêtements des propriétaires. Sous la douche, je restais à tenir le robinet. Il n'y a pas de poubelles dans la salle de bain. Il devra être fermé et rouvert à la fin des travaux. N'y allez pas avec des talons il y a des passerelles en bois très très vétustes pour y accéder. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont redirigés vers un bar voisin, que dire, Bonci, je n'y retournerais même pas gratuitement
💬 Service accueil et repas au top digne de ce nom
💬 J'ai séjourné dans ce B&B frappé par son emplacement stratégique. Très proche d'Ostuni et des villages à visiter lors du circuit des Pouilles. Accueil au top et petit déjeuner copieux. J'ai été frappé par le professionnalisme et la propreté des chambres, qu'il ne faut pas sous-estimer si l'on choisit un prix aussi avantageux. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis. Mes compliments pour la structure et le goût du mobilier.
💬 Tres bon restaurant. Présentation impeccable et très bon service.
💬 Excellente pizza également sur réservation midi et soir, coupe friables comme sans sel.
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 Très bonnes Pizza's et Salades. Pas de service à table. Desserts, les petits cannoli au chocolat (Goût de Nutella) pas à mon goût. Espace de restauration agréable et calme.
💬 Très confortable, à recommander.
💬 Pizza spectaculaire, excellente entrée. Le tout en regardant le coucher de soleil sur la mer ou en profitant du ciel étoilé d'été.! Personnel sympa et jeune. Bref, une super adresse pour passer une soirée entre amis en mangeant une pizza que je dirais superlative !!!
💬 Sans éloges et sans infamie... pour ce que vous dépensez, vous ne pouvez certainement pas vous attendre à des plats gastronomiques.