Les avis
Le 16/09/2023 à 13:16
J'ai passé un merveilleux déjeuner ici au bar portanova. Et merci à Señor Pedro... tu as été génial
Le 05/01/2023 à 12:40
Très accueillant
Le 07/12/2022 à 11:06
Bar accueillant, gérants très serviables, bonnes personnes
Le 06/12/2022 à 14:51
Bon café
Le 29/04/2022 à 10:33
🤩🥰😛😘
Le 28/04/2022 à 07:22
Fantastique.. service rapide et de haute qualité.
Le 28/04/2022 à 07:20
Franca la barman est super 🥰
Le 28/04/2022 à 07:18
C'est dommage quand le barman Alfio Barile est là car c'est un bossu ennuyeux
Le 14/06/2021 à 16:24
Maria Venti au top ! Même tout le personnel... ils se sentent bien 💝
Le 08/11/2019 à 13:12
Le café est inégalé. Et puis ce sont tous des garçons et des filles (magnifiques)😉
Le 16/07/2019 à 10:02
Endroit relaxant pour passer du temps en paix
Le 07/03/2019 à 11:43
Bar confortable et propriétaire sympathique
Le 14/08/2017 à 20:38
Très bel endroit.. tout cela grâce au meilleur barman Alfio. Tu es le meilleur 😄
Le 20/07/2017 à 12:27
Service excellent
Le 26/03/2017 à 18:46
Endroit jeune et joyeux, apéritifs au TOP!!!!Je vous le recommande vivement 😊😊
Le 11/09/2016 à 08:35
Ce le meilleur a ortucchio
💬 Ambiance fascinante, nourriture délicieuse, communication facile et amusante avec le personnel.
💬 Excellent endroit pour bien manger à des prix vraiment bas mais surtout bien géré...chapeau
💬 Bonne ambiance, les cocktails sont bon, prix abordables. Je recommande pour boire un verre en ville en fin de journée
💬 Endroit sympa, propre, avec musique live (si vous y allez avec une/une fille et que vous voulez une certaine ambiance...). Des pizzas assez chères (16 euros la pizza...) mais le prix est justifiable pour l'emplacement face à la mer (surtout pour ceux qui décident de prendre l'apéritif il y a une sorte de grenier avec une très belle vue), de la musique live comme dit juste avant, et par l'excellente qualité de la nourriture (aussi bien les fritures, les pizzas que les desserts) et aussi par le personnel, du moins le serveur qui nous a servi est venu plusieurs fois et plusieurs fois pour demander si tout ça allait, si nous étions satisfaits, si nous voulions autre chose et à la fin de la soirée (car nous sommes partis après la fermeture), il a commencé à parler et à plaisanter avec nous. On reviendra certainement. Je recommande la pizza que je mettrai sur la photo, vraiment bonne, le miel avec la mozzarella et la bresaola se marie très bien. La soirée avec musique live était le mercredi, je ne sais pas si c'est là tous les soirs, si c'est le cas, appelle pour demander confirmation. Evidemment un lieu extérieur purement estival...
💬 Restaurant-pizzeria familial à proximité de la place du marché hebdomadaire. Des plats simples qui ont les saveurs des plats préparés par grand-mère. Pâte à pizza savoureuse. Les bruschettas, les boulettes de viande et les côtelettes de cheval, toutes strictement issues du sabot, sont recommandées. Les pizzas sont bonnes, même si certaines sont assaisonnées un peu chaotiquement à mon goût. Prix populaires. Je reviendrai certainement pour essayer la partie restaurant. Hautement recommandé.
💬 Endroit très fréquenté. Les locaux viennent ici mais pour être honnête, le hamburger avait peu ou pas de goût. Un peu brut Les spaghettis au crabe avaient également peu de goût. La chose la plus savoureuse était la salade. J'avais de grandes attentes en raison de l'endroit bondé. Peut-être à cause d'une perte de goût à cause du temps occupé ?
💬 Emplacement facile d'accès et situé à deux pas de la mer. Chambres propres. Climatisation et salle de bain privée dans la chambre. Connexion wifi gratuite. Accès au lido avec plage privée (parasol + deux transats) inclus dans le prix. Petit déjeuner excellent et copieux. Courtoisie et gentillesse du personnel. Place de parking. Piscine.
💬 La propriété est paisible et magnifique. Très proche de San Gimignano et de tout ce que la Toscane a à offrir. Super piscine et chambre spacieuse. La direction s'est assurée que nous prenions bien soin de nous, je le recommande vivement !
💬 Musique insupportable ! Le bar est sympa, mais comme ce n'est pas une discothèque, mais un lieu pour discuter, cela devient impossible ! Et en plus le système audio épouvantable ! Ça a l'air trop pointu !! Il faudrait au moins couper les hautes fréquences pour avoir un son plus chaud et pas de supermarché chinois !!! En plus du volume trop élevé, il est très mal réglé... Il y a des endroits où au même volume on peut converser sans crier comme des idiots ! Quel dommage!!! Baissez le volume ! Les gens sont obligés de sortir dans le froid pour discuter !!
💬 Hôtel sur l'île. Il y a un arrêt de tramway maritime à proximité.