📌 Via del Pozzo, 24, 33100 Udine - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 09:55
Bon
Le 20/02/2023 à 09:04
Bar simple, personnel sympa.
Le 30/12/2022 à 06:49
Bien joué! Hospitalité, courtoisie... et... un barman sympa !
Le 12/12/2022 à 05:13
Fermé pendant les heures d'ouverture
Le 15/12/2019 à 10:04
Joli bar sous la maison de mes parents...Je commence la journée quand je peux avec l'excellent café de Luca et les fabuleuses tartes préparées par sa femme...dans un environnement confortable...presque chaleureux...où nous échangeons quelques blagues en merveilleuse compagnie...Propriétaire, personne formidable...
Le 12/12/2018 à 08:15
Accueillante
Le 03/10/2018 à 13:11
Bien
Le 24/05/2018 à 09:36
Depuis quinze ans je n'ai pas commencé ma journée de travail sans l'excellent café de Luca... Numéro un pour moi !
Le 24/02/2018 à 12:34
C'est dommage que Juventino soit le propriétaire.
Le 11/01/2018 à 01:05
Petit bar près du centre, café gentil et bon.
Le 15/12/2017 à 11:52
Courtoisie et disponibilité
Le 22/11/2017 à 10:04
Gentillesse et courtoisie qui ont toujours distingué Luca !
Le 12/10/2017 à 11:43
Petit bar à l'ancienne et accueillant... de la cafétéria au petit snack.
Le 28/06/2017 à 00:38
barre pour un arrêt rapide
Le 25/02/2017 à 12:15
De délicieux gâteaux centrifugés de toutes sortes
Le 31/10/2015 à 03:04
A tel point que je n'y vais pas mais c'est spectaculaire
💬 Les gars ici, on boit de la bière sérieuse !!! Bar fantastique, le tout recouvert de pare-chocs et de carrosseries diverses de voitures et motos de course, de pneus et de garde-corps... bref, il porte bien son nom !!! Idéal pour boire de la bière et manger... Je le recommande vivement !!!
💬 Oubliez de repartir avec la piadine dans quelques minutes car ils font tout sur place, ils sont bons, honnêtes et font de fantastiques piadine, cresson et petits pains. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande d'appeler et de commander pendant qu'ils prennent les réservations.
💬 Le personnel est adorable. La nourriture est délicieuse et l’endroit super mimi. Franchement sur 3 jours j’ai manger tout les soir là bas. Le personnel est super à l écoute et super attentionné malgré la barrière de la langue. je reviendrai
💬 Dans cet endroit agréable, j'ai dégusté une délicieuse pinsa et des bières vraiment spéciales. Le personnel était sympathique et attentif à nos besoins et les prix, compte tenu de la qualité, étaient plus que raisonnables. Une belle réalité que je recommande de visiter. Ma note est absolument excellente ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 J'ai attendu plus d'1 heure, en plus la pizzeria était injoignable, j'ai donc contacté le service client du livreur auprès duquel j'ai commandé, la pizzeria a inventé qu'elle avait des problèmes à cause de la neige, mais il ne neigeait pas du tout ! La mauvaise commande arrive et à partir de 2 pizzas, 2 chips et 2 boissons, j'obtiens 1 pizza, 1 chips et seulement les bonnes boissons. En plus de cela, les frites et la pizza étaient congelées et la pizza était si crue qu'elle collait au carton.
💬 Bon service! Environnement spacieux et original où vous pourrez prendre un apéritif en compagnie.
💬 Nous avons très bien manger, le personnel est très gentil et il a fait au mieux pour nous expliquer le menu ( on ne parle pas italien). Je recommande
💬 Pizza testée à emporter... VRAIMENT EXCELLENTE !!!! Sans exagérer "Una Nuvola", j'ai mangé, à mon avis, la meilleure pizza de Chieti !!! Non seulement des ingrédients très légers mais aussi frais !!! FÉLICITATIONS... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!
💬 Le meilleur endroit abordable pour vivre une expérience incroyable
💬 Un vignoble fantastique avec une histoire incroyable dans un endroit vraiment sympa. Le niveau de détail apporté à leurs vins est incroyable et les résultats sont des vins incroyablement bons. Le Greco di Tufo est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. C'est un incontournable !