📌 Via Carlo Camozzini, 143r, 16158 Genoa - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:47
Endroit très agréable et propre Nourriture de bonne qualité et excellent service. .
Le 07/10/2022 à 12:13
Excellente attention
Le 30/09/2022 à 10:52
Mon ancien bar préféré avant de déménager ☹️
Le 16/07/2022 à 12:00
Un joyau à Voltri
Le 15/07/2022 à 12:13
Des produits de qualité et de gentillesse Nous sommes venus déjeuner pendant toutes les vacances :) Fortement recommandé !
Le 25/03/2022 à 18:47
Filles sympathiques et gentilles, nourriture excellente, endroit calme. Merci
Le 24/02/2022 à 06:11
Café convivial et bon
Le 03/06/2021 à 16:40
Bel endroit pour une pause déjeuner et des apéritifs. Excellents sandwichs
Le 03/06/2021 à 13:26
Propriétaire sympathique et gentil, Cappuccino ok, brioche Nutella FOTONICA !!!
Le 04/05/2021 à 15:32
Optimal
Le 12/03/2021 à 15:34
Prendre un apéritif ou un café au bar Presumin est toujours un plaisir, même dans les moments difficiles comme aujourd'hui.
Le 07/12/2020 à 18:23
Je suis allé à vélo ce matin, qualité et courtoisie sont au rendez-vous !
Le 09/09/2020 à 19:41
Convivialité et gentillesse ainsi qu'un bon café
Le 06/02/2020 à 10:40
Endroit cosy, très propre... Large choix de vins et d'apéritifs, personnel sympathique et souriant, bonne cuisine (si vous avez la chance d'arriver un jour où il y a de la purée alors...) et prix excellents. Essayer...
Le 25/01/2020 à 14:04
Deux ponchos 8 euros un peu cher faites attention à vos boissons ?
Le 21/01/2020 à 22:30
Salut, je ne suis entré qu'une seule fois dès l'ouverture et c'était aussi la dernière fois !!!! Il est difficile de trouver quelqu'un d'aussi désagréable que le propriétaire !!!!
Le 28/11/2019 à 16:03
Toasts excellents et brioche pistache excellente
Le 27/11/2019 à 10:31
Bon café
Le 16/10/2019 à 12:47
La première fois au petit déjeuner, bon cappuccino et croissant, si j'ai l'occasion d'y retourner j'y retournerai certainement.
Le 09/10/2019 à 18:52
Endroit calme et convivial
Le 05/10/2019 à 22:26
Discret. Déjeuner de bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 21/09/2019 à 08:51
Les filles du personnel sont toujours joyeuses et gentilles... des plats fantastiques préparés sur place.... 5 étoiles, c'est peu
Le 13/09/2019 à 11:34
Lentilles... beaucoup !!!
Le 09/08/2019 à 20:34
Parce que le barman est top !!!
Le 07/08/2019 à 20:57
Non seulement du café mais aussi de la bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 18:05
Très gentil, gentil. Ils méritent une pause ou plus😊
Le 27/07/2019 à 05:24
Tu manges comme Dieu... Salut Giorgia, c'est impeccable comme toujours.
Le 23/07/2019 à 07:43
Excellents vins et excellents apéritifs
Le 18/06/2019 à 05:37
Nourriture à craquer et pas chère
Le 10/06/2019 à 13:04
Cher, accueil médiocre, nourriture pas de qualité, nourriture glacée, peu fréquentée, une demi-étoile
Le 12/04/2019 à 16:10
Bar aux normes barman très sympathique
Le 25/03/2019 à 09:34
Très gentil
Le 11/02/2019 à 14:51
Peu de choix mais de la qualité. Bon bar !
Le 13/01/2019 à 16:01
Au moins une visite par jour éloigne le médecin
Le 13/12/2018 à 13:39
C'est toujours un plaisir
Le 30/10/2018 à 13:14
Menu du midi toujours original et délicieux !!! On peut bien manger des entrées et des seconds plats pour 11 € : excellent !
Le 20/10/2018 à 07:13
Excellent
Le 03/09/2018 à 23:00
Du petit-déjeuner le matin, en passant par le déjeuner de midi et en arrivant le soir pour l'apéritif, vous trouverez toujours convivialité et qualité. Des cocktails aussi excellents que la cuisine..
Le 15/05/2018 à 06:01
Au déjeuner, on mange bien, en fait un menu différent chaque jour. c'est tout délicieux, je le recommande... Et mon avis, low cost 👍
Le 10/04/2018 à 09:31
Zéro convivialité
Le 21/02/2018 à 17:26
Le meilleur bar de Voltri
Le 12/01/2018 à 13:51
Déjeuners rapides sympas, bon marché et de bonne qualité
Le 10/01/2018 à 16:22
Spaghetti à l'ail, à l'huile et aux piments forts. Morceaux de porc au basilic et cundigiun (Salade de thon, haricots verts, pommes de terre et œufs.
Le 16/10/2017 à 09:05
Petit bar sympa
Le 11/07/2017 à 12:34
Bonne nourriture, barmans mignons et sympathiques... que demander de plus ?
💬 Le personnel de l'hôtel n'est que modérément sympathique. En vacances, il est important de se détendre et de profiter d’une atmosphère agréable. Les gens qui y travaillaient donnaient l'impression qu'il était désagréable de parler avec les clients. A part ça, une belle plage, très proche de l'hôtel. Le reste est dans d'autres commentaires.
💬 Appartements neufs très agréables et propres, la gentillesse et la disponibilité de M. Santino et Roberto sont sans précédent, un emplacement stratégique très proche du centre ville situé dans une zone commerciale pleine de clubs, magasins et moyens de transport. J'y retournerai certainement.
💬 Grand choix de pizzas, possibilité de choisir entre pizzas et focaccias, vraiment excellentes. Il peut également être consommé sur place, les délais d'attente sont quasi inexistants car les commandes sont gérées avec une grande organisation. Personnel très sympathique et vraiment serviable.
💬 Merveilleuse cachette à seulement une demi-heure du port d'Ancône. Magnifique jardin, hôte très sympathique, belle piscine. Dommage que nous n'ayons réservé que pour une nuit. Notez que malgré ce que prétendent tous les sites de réservation, il y a de nombreuses places de parking disponibles ! Hautement recommandé.
💬 J'ai passé un très bon séjour à Il Granelo, le service était très sympathique et la chambre super propre
💬
💬 Convenable.
💬 Excellent B&B, endroit accueillant, belle chambre, excellente propreté, proche du centre, merveilleux Loriana et Ramon, très gentils et accessibles, nous reviendrons certainement 👍
💬 Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommande vivement les gnocchi frito
💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.