Bar 🇮🇹

Bar Prince Avis

📌 Via Monteveglio, 7/h, 40053 Bazzano - Italie

4.5 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Bar Prince à Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Prince à Bazzano

Lorenzo.a

Le 03/04/2024 à 01:46

5 / 5

Bar historique de Bazzano

Michele.e

Le 04/11/2023 à 14:08

1 / 5

Vous pouvez uniquement boire, ou tout au plus manger de la glace emballée. Les chips ou snacks divers n'existent pas...

luciano.a

Le 27/07/2023 à 08:33

5 / 5

Un ravitaillement pour les cyclistes, et non, vraiment calme et une fille très gentille

The.a

Le 20/06/2023 à 16:44

4 / 5

Excellents apéritifs, prix honnêtes, barmans très sympas

Alessandro.o

Le 06/03/2023 à 06:39

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, les filles sont sympathiques et le lieu est informel

Roberta.i

Le 20/02/2023 à 21:15

5 / 5

Le barman était très gentil, les pâtisseries et le cappuccino au ginseng étaient excellents.

Aurelio.a

Le 01/01/2023 à 11:34

4 / 5

Agréable et accueillant, je n'ai pris que le petit déjeuner, je reviendrai pour l'apéritif.

Barbara.

Le 04/12/2022 à 10:38

4 / 5

Bel endroit avec terrasse pour l'été, personnel sympathique, bon service.

Longa.l

Le 02/11/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent café, excellent apéritif, barmans merveilleux !

inca.2

Le 10/09/2022 à 08:34

5 / 5

Très accueillant

Luca.

Le 05/09/2022 à 08:57

4 / 5

Pas un endroit immense, mais suffisamment grand pour prendre apéritifs et petits déjeuners sans avoir à rester debout ! Dehors, il y a aussi un espace où vous pourrez manger en plein air. Le seul défaut est que si vous arrivez aux heures habituelles où il y a plus de monde, il n'y a pas de parking car c'est dans la rue. Pour le reste, les prix sont moyens, les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques, et elles ont un large choix de pâtisseries le matin (à ne pas sous-estimer étant donné que certains bars n'ont rien à proposer). Informé! 💪

Marco.i

Le 14/05/2022 à 12:04

5 / 5

Parfait

Andrea.e

Le 08/05/2022 à 12:32

5 / 5

Excellent service.... Courtoisie et qualité

Davide.o

Le 22/04/2022 à 20:15

5 / 5

Soccia, le bar Prince c'est le top !

Fulvio.a

Le 17/04/2022 à 07:00

5 / 5

Le meilleur apéritif de Valsamoggia

luciano.i

Le 10/12/2021 à 20:31

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et les apéritifs, personnel très professionnel !!

Massimo.o

Le 25/11/2021 à 18:25

4 / 5

Nous sommes venus ici pour un apéritif rapide et ce fut une heureuse surprise. Bar sympa, avec des tables également à l'extérieur et la fille derrière le comptoir très sympa. Il nous a rapidement préparé une petite assiette d'entrées à déguster avec nos invités. Vaporisateur. Nous serons de retour!!! 👍

Claudio.r

Le 31/10/2021 à 13:53

5 / 5

Très agréable.

Graziano.a

Le 31/10/2021 à 12:59

4 / 5

Excellent personnel

Davide.a

Le 26/08/2021 à 18:42

5 / 5

Bar sympa, barmans sympas, gens sympas.

Carlo.a

Le 08/08/2021 à 17:40

5 / 5

Giulia est très gentille

alessandro.r

Le 23/07/2021 à 11:41

5 / 5

Que dire, d'excellents produits frais à d'excellents prix, une gestion 6 étoiles. j'y retournerai avec plaisir

Luciano.a

Le 20/07/2021 à 10:01

5 / 5

Convivialité et courtoisie au maximum. Excellent café et pâtisseries

Kriss.h

Le 24/05/2021 à 09:14

4 / 5

Un bar.

Luca.o

Le 24/03/2021 à 07:05

5 / 5

Est beau

Giuseppe.e

Le 05/03/2021 à 17:31

4 / 5

gentille fille !!!!!!! excellent service, bien, bien

Patrizia.p

Le 25/01/2021 à 16:05

5 / 5

Très gentil et professionnel

Piergiorgio.e

Le 07/11/2020 à 09:51

4 / 5

Personnel petit mais accueillant

Manuel.a

Le 02/11/2020 à 05:06

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

Giovanni.e

Le 12/10/2020 à 11:30

5 / 5

Excellent bar et service impeccable, propriétaire et employés très gentils et talentueux.

Fabrizio.a

Le 12/10/2020 à 06:47

5 / 5

Chaque matin, le café est un incontournable. Les filles sont sérieuses et sympathiques..... Et belles aussi, ce qui ne fait jamais de mal. Excellent affichage du petit-déjeuner. Les plus BELLES de Bazzano

Aurora.a

Le 04/10/2020 à 16:48

5 / 5

Très sympa 😊filles délicieuses excellent service😙

Franca.t

Le 19/09/2020 à 17:48

5 / 5

Barman très sympa et très gentil

Annamaria.a

Le 30/08/2020 à 19:12

5 / 5

Très accueillant

Matteo.i

Le 24/07/2020 à 07:15

4 / 5

Toujours un plaisir

Carmine.i

Le 25/06/2020 à 05:06

5 / 5

Super petit déjeuner, très bonne attention du personnel très sympathique, j'y retournerai !!!

Luca.a

Le 28/05/2020 à 05:41

5 / 5

Endroit agréable, personnel sympathique et serviable, excellent buffet pour l'apéritif

Gabriele.a

Le 28/12/2019 à 22:34

5 / 5

Apéritif exquis, personnel exquis, boissons exquises.. Je reviendrai certainement, meilleur endroit dans un rayon de 100 km

Alberto.a

Le 18/11/2019 à 21:32

5 / 5

La nouvelle ouvrière Eleonora était très gentille et gentille. Très bien dans son travail. Je serai certainement heureux de revenir.

Mido.o

Le 28/09/2019 à 05:59

4 / 5

Joli bar

Massimo.a

Le 14/09/2019 à 06:08

5 / 5

Toujours un endroit spécial... Giulia et Ali au Top

Stefano.a

Le 23/08/2019 à 09:31

5 / 5

Giulia est non seulement très mignonne mais aussi sympathique et vous met à l'aise

mattia.a

Le 14/05/2019 à 19:22

5 / 5

Je me suis arrêté une fois par hasard, personnel très gentil et compétent... et surtout des visages jeunes, un apéritif très agréable

Fabrizio.e

Le 15/04/2019 à 16:10

5 / 5

Bar sympa et barman magnifique

L...

Le 12/04/2019 à 18:05

5 / 5

Je dirais que 5 étoiles disent tout

Arianna.i

Le 02/03/2019 à 14:08

5 / 5

Petit déjeuner délicieux et varié, service rapide et personnel sympathique et courtois ! Vraiment un plaisir !!!

gianluca.a

Le 02/03/2019 à 08:49

4 / 5

Mignon

Alberto.o

Le 26/01/2019 à 16:02

5 / 5

Très jolie...

Marco.i

Le 17/01/2019 à 15:20

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard car il est proche de l'hôpital et comme je devais m'occuper de ma mère, le bar est à proximité. Il est difficile de trouver la courtoisie et le professionnalisme dont fait preuve ce bar, même si je fréquente les clubs du centre de Bologne depuis 30 ans, j'ai eu beaucoup de mal à égaler cet endroit.

Davide.a

Le 05/01/2019 à 05:08

5 / 5

Convivialité et qualité

Ivan.a

Le 17/12/2018 à 18:06

5 / 5

Beaucoup de choses! Endroit pour passer une bonne soirée. Excellents apéritifs n°1. Bonne sélection de bulles.

Beniamino.a

Le 12/12/2018 à 17:52

4 / 5

Un propriétaire, sérieux, sympathique et compétent, avec une envie de travailler. Très bel endroit

Maurizio.n

Le 05/12/2018 à 17:57

5 / 5

Convivialité et excellent service

Andrea.i

Le 09/11/2018 à 05:41

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable

Antonio.a

Le 18/09/2018 à 11:00

5 / 5

Des filles très gentilles, accueillantes, très gentilles. Recommandé.

Emanuel.e

Le 15/09/2018 à 04:55

5 / 5

Joli bar

Fausto.a

Le 18/07/2018 à 18:14

2 / 5

Barrettino

Marco.i

Le 25/06/2018 à 08:38

3 / 5

Pâtes fraîches

Max.a

Le 12/06/2018 à 18:57

5 / 5

D'accord

André.e

Le 25/05/2018 à 08:31

5 / 5

Endroit cosy, barman hors carrelage

Luca.e

Le 16/02/2018 à 20:39

5 / 5

Bar de première classe !

Danilo.i

Le 26/11/2017 à 08:02

4 / 5

l'apéritif avec les sandwichs au salami était excellent, le prosecco était également excellent et le prix était intéressant Dans le petit bar j'aimerais y aller boire quand je peux.

TheFrank791.

Le 26/04/2017 à 08:50

5 / 5

Gestionnaire accueillant, sympathique et serviable, café délicieux

Matteo.i

Le 22/01/2017 à 10:49

4 / 5

J'y étais pour quelques apéritifs avec un ami et rien à redire. Bons spritz, large choix d'entrées pour l'apéritif. Bien joué

Lorenzo.e

Le 18/01/2017 à 14:08

5 / 5

Vaste assortiment de sucré et salé. Les salés sont spéciaux. Personnel très professionnel et serviable. Excellente gestion.

Sara.o

Le 10/01/2013 à 14:33

5 / 5

Très bien de votre part et accueillant mais disons qu'il faut aussi faire des sandwichs aux escalopes !!

  • 🏪 Mermaids Dream Sorrento (2 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et parfaite ! + Séjourner au Mermaid's Dream a été une belle expérience ! La propriété est accueillante, propre et bien entretenue, avec une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous. L'emplacement est parfait, à quelques pas du centre de Sorrente et avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à vous aider et à vous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, avec une variété d'options fraîches et locales. Je recommande vivement le Mermaid's Dream à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Sorrente !


  • 🏪 Addó Nonn - Ristorante (447 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce lieu grâce à des influenceurs sur les réseaux sociaux mais il n'a pas du tout répondu à nos attentes. Nous y sommes allés un samedi soir avec un groupe d'amis, nous avons commandé une "planche à sécher" et diverses bonnes entrées mais rien de spécial. Le plus surprenant, ce sont les prix excessifs pour ce que propose le plateau pour 4 personnes, 44 €. Le manque de clarté lors de la commande des serveurs faisait que la facture n'était pas conforme à ce que nous avions commandé. Des choses que nous n'avions pas demandées ont été servies et nous avons payé pour une burrata dont la serveuse avait laissé entendre qu'elle était incluse dans le plateau.


  • 🏪 Ristorante Nettuno (2 Avis)

  • 💬 Excellent poisson, excellent service, place fixe chaque année


  • 🏪 VILLA PINETINA Luxury B&B (24 Avis)

  • 💬 Un accueil plus que chaleureux. Matteo et sa maman nous ont chouchouté, ils font tout pour que vous passiez le meilleur séjour possible, et ils sont toujours soucieux de savoir si vous avez besoin de quelque chose. Matteo a été de très très bon conseil, pour organiser notre séjour ( restaurants, balades, randonnées...). Ce sont des gens formidables, d'une extrême gentillesse. Merci milles fois La villa est magnifique, un charme fou, beaucoup de cachet, au calme. Très bien située, 15-20 minutes en voiture de Bellagio. Un parking gratuit à proximité. Point de départ idéal pour quelques randonnées. Des restaurants à proximité. Nous reviendrons sans hésiter. :-)


  • 🏪 Pizzeria da Matteo (27 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier pour la première fois et je ne me sentais pas bien. Je peux la définir "et je suis très critique" comme la MEILLEURE pizza de San Colombano. Nous avons commandé 5 pizzas et il n'en restait même pas une seule tranche. Il va sans dire qu'il a déclassé toutes les autres pizzerias "qui ont perdu trop de qualité ces derniers temps". Est-ce que je reviendrai ? Sans aucun doute. Pour le reste, personnel sympathique, super serviable et toujours avec le sourire. 10+


  • 🏪 Chalet Marcora (171 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Super espace spa ! J'espère y retourner cet été et faire du vélo électrique !


  • 🏪 JI Sushi (1129 Avis)

  • 💬 J’adore tous ces que j’ai mangé


  • 🏪 Hotel Arnaria (149 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable et agréable, seulement 20 chambres. Piscine, spa... Un vrai 4 étoiles. La cuisine est incroyable, même nous - les végétariens ennuyeux - avons vraiment aimé la nourriture !


  • 🏪 Trattoria La Val (771 Avis)

  • 💬 Ambiance top cuisine sympa


  • 🏪 B&B Abrakatane (18 Avis)

  • 💬 Un B&B calme et propre avec des chambres avec salle de bain privée et climatisation. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à Etnaland ou au centre commercial Etnapolis (notre circuit) car il se trouve à 15 minutes en voiture. Dans le quartier, vous pouvez également trouver des services tels qu'une boulangerie, un supermarché, une sandwicherie et plus encore. Recommandé pour les gens simples. Par Vito et Giusy