📌 Località Aue, 12, 39030 St. Lorenzen - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:29
La qualité de la nourriture n'était pas mauvaise, la serveuse était très polie et gentille.
Le 11/02/2024 à 10:27
restaurant intéressant, mélange de tout, en partie style Route 66, bon café
Le 13/11/2023 à 18:01
Le restaurant INN total, surtout le midi il faut être content d'avoir une place assise, bonne cuisine traditionnelle, serveuses super jolies, un régal pour les yeux ;)
Le 11/05/2023 à 08:12
Excellent endroit et personnel sympathique et rapide.
Le 03/05/2023 à 04:26
Haut!
Le 20/04/2023 à 11:31
Super restaurant , au style Pub ,où le service est rapide avec des serveuses très professionnelles et de bons plats(Menu copieux). À ne pas louper si vous êtes dans le coin.
Le 17/04/2023 à 18:01
Tout beau, tout beau 💓
Le 27/01/2023 à 17:30
Ça vaut toujours le détour. Nourriture variée.
Le 16/11/2022 à 20:47
Un déjeuner rapide dans ce joli pub avec des serveuses très sympathiques. Nous avons pris un deuxième plat (un steak très tendre et très savoureux) dans lequel il y avait des frites mais ils nous ont également servi une délicieuse salade qui était incluse dans le prix de leur menu à prix fixe. Nous avons dépensé très peu. Je le recommande fortement!!!
Le 11/11/2022 à 22:17
Service très sympathique, bonne ambiance
Le 27/10/2022 à 16:48
Nourriture très médiocre, prix très élevés !! Non recommandé
Le 30/09/2022 à 08:33
Si vous recherchez de la bonne nourriture à des prix raisonnables dans un lieu particulièrement fréquenté par les locaux, vous êtes au bon endroit ! Recommandation claire
Le 03/08/2022 à 16:33
Pub sympa un peu caché de la route principale mais une excellente halte pour les cyclistes. Les filles du personnel sont gentilles et gentilles... dans tous les sens du terme.
Le 05/07/2022 à 17:52
visiter
Le 05/07/2022 à 08:05
Bon déjeuner
Le 30/05/2022 à 16:07
Super
Le 04/11/2021 à 11:59
Très bonne cuisine et très bon service 😊Prix - performance top👍
Le 23/10/2021 à 18:44
👍👍👍👍👍
Le 18/10/2021 à 17:09
Félicitations à un excellent personnel.. belles filles
Le 10/09/2021 à 17:03
Nourriture délicieuse et très bon service. Bravo à l'équipe.
Le 02/09/2021 à 14:25
Service joli et expérimenté. Les meilleures glaces du Gardertal
Le 09/08/2021 à 08:14
Bon un peu cher excellent service
Le 05/07/2021 à 12:10
Gentil et précis
Le 26/05/2021 à 19:13
Pub très sympa, service très sympa.
Le 18/04/2021 à 10:30
Service spécial.excellent
Le 10/04/2021 à 12:11
Superbes clichés. Service amical. C'est dommage qu'il n'y ait que des plats à emporter pour le moment :)
Le 14/02/2021 à 09:09
Tout simplement génial!
Le 08/12/2020 à 12:51
Des doses bonnes, gentilles, économiques et généreuses
Le 23/10/2020 à 13:23
Excellente nourriture et boissons. Très sympathique et poli. Nous avons passé un bon moment
Le 02/09/2020 à 13:49
Personnel sympa, accueillant, gentil et sympathique, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le 13/08/2020 à 12:49
Accueillant et souriant, bonne cuisine, excellent pub
Le 10/06/2020 à 15:26
Service super confortable et super sympathique
Le 24/03/2020 à 20:42
Les gens, le personnel, la nourriture et la musique
Le 19/02/2020 à 06:55
Un des meilleurs endroits pour manger et boire, un grand choix de plats, des prix normaux, un personnel serviable et agréable, j'aimerais avoir un tel restaurant avec un tel personnel et une telle offre
Le 20/12/2019 à 06:51
✅ Intérieur cosy ✅ Service amical ✅ Bonne nourriture ✅ Places de parking directement devant l'entrée
Le 21/11/2019 à 11:27
Service super sympa,
Le 16/11/2019 à 00:00
Di bar isch suppo!
Le 15/11/2019 à 22:49
Même sans électricité, toujours ouvert et disponible ✌✌
Le 09/11/2019 à 15:21
nous nous sommes arrêtés pour une pause, belle vue sur le lac Caldaro, personnel sympathique, lieu historique et caractéristique, vous pouvez également passer la nuit, également recommandé aux motards.
Le 24/10/2019 à 19:02
Très sympathique et une offre intéressante
Le 17/10/2019 à 06:41
La nourriture de Dieu
Le 16/10/2019 à 15:31
Service et service propre 10
Le 05/10/2019 à 04:06
Bar sympa, bonne nourriture, service sympathique
Le 30/07/2019 à 10:49
Ça a marché
Le 27/07/2019 à 20:49
Nourriture conviviale et bonne.
Le 03/07/2019 à 13:05
Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 20/05/2019 à 04:38
C'était super
Le 06/01/2019 à 02:53
😍🤗😊🙄
Le 01/12/2018 à 21:37
Bonne nourriture s'il vous plaît, bon bar
Le 27/06/2018 à 15:02
Pub sympa, bonne bière ! Il y a 4 écrans TV pour regarder les matchs, etc... Tables également à l'extérieur. Ils servent les classiques fritures, bouchées, toasts...
💬 Quand je l'ai découvert, je ne l'ai plus quitté. Arrêt fixe tous les matins pour acheter du sfincione 🤤
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.
💬
💬 L hôtel la piscine les alentours sont sales.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que notre famille aime la cuisine orientale et asiatique et que nous aimons donc vraiment essayer tout ce que vous pouvez dans les restaurants. Pour la fête des pères, nous avons décidé d'essayer cela pour la première fois et je dois admettre que l'expérience concernant la nourriture était vraiment positif car tout était très bon et la fraîcheur des sashimi que j'adore faisait du bien et que dire tous les plats que nous avons mangé étaient bons et préparés. Le lieu n'est pas grand mais bien tenu et le dîner était agréable, le service était un peu lent, seule note négative à mon avis car on peut passer un nombre limité de commandes et c'est juste mais tant que tout le monde n'est pas arrivé les plats ne peuvent pas être plus et le temps d'attente devient encore plus long. En tout cas, une expérience positive et si je suis dans le coin j'y retournerai.
💬 Petite trattoria typique, les propriétaires sont âgés tout comme le cadre du restaurant; ce qui lui confère un certain charme. Les prix sont contenus et même si ce n’est pas de la grande cuisine, on ressort satisfait!
💬 Nous avons été hébergés dans un cadre magnifique et avons apprécié le menu dégustation, avec des ingrédients simples mais magistralement préparés et associés à de superbes ambiances locales. C'était vraiment une expérience formidable et j'aimerais toujours revenir.
💬 Très bel hôtel. Chambre très jolie, spacieuse et confortable. Salle de bain confortable, juste l'eau a débordée du bac de douche car la barre au sol qui doit retenir l'eau était cassée. Petit-déjeuner parfait. Très bien situé pour visiter la ville de Lucca. Je recommande !
💬 J'habite à Verano depuis 5 ans, j'ai testé les produits salés (pizza, focaccia) ils sont délicieux. Malheureusement j'ai déménagé, mais s'il m'arrive de passer, c'est un arrêt plus qu'obligatoire.
💬 J'aimerai mettre 10⭐️, nous y avons déjeuner deux fois et les deux fois était parfaites. Le meilleur restaurant de Florence! Ingrédients de très bonne qualité. Tomates délicieuses et tiramisu aux framboises incroyable