Bar 🇮🇹

Bar Pub Schupfe Avis

📌 Località Aue, 12, 39030 St. Lorenzen - Italie

4.6 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen

Andrea.a

Le 15/03/2024 à 22:29

4 / 5

La qualité de la nourriture n'était pas mauvaise, la serveuse était très polie et gentille.

Karolína.a

Le 11/02/2024 à 10:27

4 / 5

restaurant intéressant, mélange de tout, en partie style Route 66, bon café

Photo n°1 de l'avis de Karolína.a fait le 11/02/2024 à 10:27 sur le  Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen
Otmar.a

Le 13/11/2023 à 18:01

4 / 5

Le restaurant INN total, surtout le midi il faut être content d'avoir une place assise, bonne cuisine traditionnelle, serveuses super jolies, un régal pour les yeux ;)

Paolo.r

Le 11/05/2023 à 08:12

5 / 5

Excellent endroit et personnel sympathique et rapide.

TRC.p

Le 03/05/2023 à 04:26

5 / 5

Haut!

Maxime.e

Le 20/04/2023 à 11:31

5 / 5

Super restaurant , au style Pub ,où le service est rapide avec des serveuses très professionnelles et de bons plats(Menu copieux). À ne pas louper si vous êtes dans le coin.

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 20/04/2023 à 11:31 sur le  Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen
Coltello.

Le 17/04/2023 à 18:01

5 / 5

Tout beau, tout beau 💓

Thomas.

Le 27/01/2023 à 17:30

4 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture variée.

Gra.a

Le 16/11/2022 à 20:47

5 / 5

Un déjeuner rapide dans ce joli pub avec des serveuses très sympathiques. Nous avons pris un deuxième plat (un steak très tendre et très savoureux) dans lequel il y avait des frites mais ils nous ont également servi une délicieuse salade qui était incluse dans le prix de leur menu à prix fixe. Nous avons dépensé très peu. Je le recommande fortement!!!

Sandra.a

Le 11/11/2022 à 22:17

5 / 5

Service très sympathique, bonne ambiance

Fabrizio.a

Le 27/10/2022 à 16:48

1 / 5

Nourriture très médiocre, prix très élevés !! Non recommandé

Eric.

Le 30/09/2022 à 08:33

4 / 5

Si vous recherchez de la bonne nourriture à des prix raisonnables dans un lieu particulièrement fréquenté par les locaux, vous êtes au bon endroit ! Recommandation claire

Andrea.e

Le 03/08/2022 à 16:33

4 / 5

Pub sympa un peu caché de la route principale mais une excellente halte pour les cyclistes. Les filles du personnel sont gentilles et gentilles... dans tous les sens du terme.

Tyson.2

Le 05/07/2022 à 17:52

4 / 5

visiter

Michael.n

Le 05/07/2022 à 08:05

5 / 5

Bon déjeuner

Kurt.b

Le 30/05/2022 à 16:07

5 / 5

Super

Walter.n

Le 04/11/2021 à 11:59

5 / 5

Très bonne cuisine et très bon service 😊Prix - performance top👍

Dalibor.o

Le 23/10/2021 à 18:44

5 / 5

👍👍👍👍👍

Giovanni.a

Le 18/10/2021 à 17:09

5 / 5

Félicitations à un excellent personnel.. belles filles

Toni.e

Le 10/09/2021 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon service. Bravo à l'équipe.

Erwin.r

Le 02/09/2021 à 14:25

5 / 5

Service joli et expérimenté. Les meilleures glaces du Gardertal

franco.a

Le 09/08/2021 à 08:14

5 / 5

Bon un peu cher excellent service

Vukojevic.b

Le 05/07/2021 à 12:10

5 / 5

Gentil et précis

Klaus.i

Le 26/05/2021 à 19:13

5 / 5

Pub très sympa, service très sympa.

Achille.a

Le 18/04/2021 à 10:30

5 / 5

Service spécial.excellent

Uwe.o

Le 10/04/2021 à 12:11

5 / 5

Superbes clichés. Service amical. C'est dommage qu'il n'y ait que des plats à emporter pour le moment :)

Thomas.b

Le 14/02/2021 à 09:09

5 / 5

Tout simplement génial!

Jean.i

Le 08/12/2020 à 12:51

5 / 5

Des doses bonnes, gentilles, économiques et généreuses

Marco.o

Le 23/10/2020 à 13:23

5 / 5

Excellente nourriture et boissons. Très sympathique et poli. Nous avons passé un bon moment

Stefano.u

Le 02/09/2020 à 13:49

5 / 5

Personnel sympa, accueillant, gentil et sympathique, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Mauro.a

Le 13/08/2020 à 12:49

4 / 5

Accueillant et souriant, bonne cuisine, excellent pub

Kali.a

Le 10/06/2020 à 15:26

4 / 5

Service super confortable et super sympathique

Branimir.e

Le 24/03/2020 à 20:42

5 / 5

Les gens, le personnel, la nourriture et la musique

Anto.l

Le 19/02/2020 à 06:55

5 / 5

Un des meilleurs endroits pour manger et boire, un grand choix de plats, des prix normaux, un personnel serviable et agréable, j'aimerais avoir un tel restaurant avec un tel personnel et une telle offre

Ein.e

Le 20/12/2019 à 06:51

5 / 5

✅ Intérieur cosy ✅ Service amical ✅ Bonne nourriture ✅ Places de parking directement devant l'entrée

chris.a

Le 21/11/2019 à 11:27

3 / 5

Service super sympa,

Andreas.b

Le 16/11/2019 à 00:00

5 / 5

Di bar isch suppo!

Alexander.r

Le 15/11/2019 à 22:49

5 / 5

Même sans électricité, toujours ouvert et disponible ✌✌

fabrizio.e

Le 09/11/2019 à 15:21

5 / 5

nous nous sommes arrêtés pour une pause, belle vue sur le lac Caldaro, personnel sympathique, lieu historique et caractéristique, vous pouvez également passer la nuit, également recommandé aux motards.

Taxi.o

Le 24/10/2019 à 19:02

5 / 5

Très sympathique et une offre intéressante

Lazar.e

Le 17/10/2019 à 06:41

5 / 5

La nourriture de Dieu

Ismet.i

Le 16/10/2019 à 15:31

5 / 5

Service et service propre 10

Josef.u

Le 05/10/2019 à 04:06

4 / 5

Bar sympa, bonne nourriture, service sympathique

Levi.a

Le 30/07/2019 à 10:49

3 / 5

Ça a marché

Ewald.b

Le 27/07/2019 à 20:49

5 / 5

Nourriture conviviale et bonne.

D.

Le 03/07/2019 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Armin.a

Le 20/05/2019 à 04:38

5 / 5

C'était super

Robert.o

Le 06/01/2019 à 02:53

3 / 5

😍🤗😊🙄

Renato.a

Le 01/12/2018 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture s'il vous plaît, bon bar

Elena.e

Le 27/06/2018 à 15:02

5 / 5

Pub sympa, bonne bière ! Il y a 4 écrans TV pour regarder les matchs, etc... Tables également à l'extérieur. Ils servent les classiques fritures, bouchées, toasts...

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 27/06/2018 à 15:02 sur le  Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 27/06/2018 à 15:02 sur le  Bar Pub Schupfe à St. Lorenzen

  • 🏪 Pecora Natale (13 Avis)

  • 💬 Quand je l'ai découvert, je ne l'ai plus quitté. Arrêt fixe tous les matins pour acheter du sfincione 🤤


  • 🏪 Il Forno Antico (260 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.


  • 🏪 Roma Caffe` Coffee & Italian Food (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grazzano Antica Stazione (153 Avis)

  • 💬 L hôtel la piscine les alentours sont sales.


  • 🏪 Xuan (493 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que notre famille aime la cuisine orientale et asiatique et que nous aimons donc vraiment essayer tout ce que vous pouvez dans les restaurants. Pour la fête des pères, nous avons décidé d'essayer cela pour la première fois et je dois admettre que l'expérience concernant la nourriture était vraiment positif car tout était très bon et la fraîcheur des sashimi que j'adore faisait du bien et que dire tous les plats que nous avons mangé étaient bons et préparés. Le lieu n'est pas grand mais bien tenu et le dîner était agréable, le service était un peu lent, seule note négative à mon avis car on peut passer un nombre limité de commandes et c'est juste mais tant que tout le monde n'est pas arrivé les plats ne peuvent pas être plus et le temps d'attente devient encore plus long. En tout cas, une expérience positive et si je suis dans le coin j'y retournerai.


  • 🏪 Trattoria da Tomaso (337 Avis)

  • 💬 Petite trattoria typique, les propriétaires sont âgés tout comme le cadre du restaurant; ce qui lui confère un certain charme. Les prix sont contenus et même si ce n’est pas de la grande cuisine, on ressort satisfait!


  • 🏪 Ristorante La Locanda dei Narcisi (259 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergés dans un cadre magnifique et avons apprécié le menu dégustation, avec des ingrédients simples mais magistralement préparés et associés à de superbes ambiances locales. C'était vraiment une expérience formidable et j'aimerais toujours revenir.


  • 🏪 Palazzo Dipinto (161 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Chambre très jolie, spacieuse et confortable. Salle de bain confortable, juste l'eau a débordée du bac de douche car la barre au sol qui doit retenir l'eau était cassée. Petit-déjeuner parfait. Très bien situé pour visiter la ville de Lucca. Je recommande !


  • 🏪 Il Fornaio di Awad Magdy & C. s.n.c (73 Avis)

  • 💬 J'habite à Verano depuis 5 ans, j'ai testé les produits salés (pizza, focaccia) ils sont délicieux. Malheureusement j'ai déménagé, mais s'il m'arrive de passer, c'est un arrêt plus qu'obligatoire.


  • 🏪 Vini e Vecchi Sapori (1242 Avis)

  • 💬 J'aimerai mettre 10⭐️, nous y avons déjeuner deux fois et les deux fois était parfaites. Le meilleur restaurant de Florence! Ingrédients de très bonne qualité. Tomates délicieuses et tiramisu aux framboises incroyable