Bar 🇮🇹

Bar Pub The Mirror Avis

📌 Viale Ivo Montagni, 186, 50050 Limite - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bar Pub The Mirror à Limite

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pub The Mirror à Limite

Lorenzo.u

Le 25/01/2024 à 12:52

5 / 5

Bon accueil et excellent service. Salles de bains propres. Plats salés copieux et complets. L'environnement doit être un peu amélioré. Je le recommande à ceux qui passent par Limite. Parking pratique et journaux à lire, qu'on ne trouve pas partout. Avant, je m'arrêtais dans un autre bar à 1 km où ils ont du mal à te donner des médicaments.

Angelo.l

Le 24/10/2022 à 20:28

5 / 5

Excellent lieu de soirée et excellentes bières

Luca.h

Le 18/10/2022 à 01:37

3 / 5

C'était la première fois que j'y allais et je n'étais pas très satisfait, bien au contraire. Rien à redire sur l'amabilité du personnel, mais j'ai beaucoup de doutes sur la qualité de l'apéritif consommé. J'avais un gin tonic qui, après la première gorgée, était déjà fini. Une et unique glace. Apéritifs très limités en remorque. A ce stade je vous conseille de me facturer un peu plus mais laissez-moi au moins prendre un apéritif en compagnie digne de ce nom. Je n'ai rien dit au barman car je ne pense pas y retourner. C'est dommage car il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci dans cette région...

Diego.i

Le 07/08/2022 à 05:34

3 / 5

Visité le 06.08.2022 Je n'ai pas eu une bonne expérience dans ce bar, si je vous disais que j'y retournerais, je serais un menteur. Je suis entré pour la première fois, j'ai remarqué qu'ils avaient quelques tables dehors pour la soirée apéro, nous avons opté pour l'intérieur car il faisait trop chaud dehors. Un endroit pas très propre, il y avait des miroirs, des vitres, des tables et des sols très sales, mais il y avait aussi une odeur de sueur à l'intérieur. Les cocktails étaient bons et la fille qui nous a servi était sympathique et serviable.

Alessandro.a

Le 05/08/2022 à 21:27

5 / 5

Très bel endroit, on s'y sent vraiment bien ; d'excellentes boissons, des prix raisonnables et surtout un personnel absolument exquis. Quand on retrouve cette convivialité et cette douceur chez ceux qui vous accueillent, la satisfaction d'avoir passé deux heures à boire quelque chose est garantie. Super!

Elisa.i

Le 23/07/2022 à 05:38

4 / 5

Endroit pétillant et jeune. Excellent pour déguster un apéritif avec un plateau composé ou pour après le dîner avec un cocktail particulier ! Personnel très jeune, souriant et gentil !

Itsgammah.7

Le 15/07/2022 à 17:37

4 / 5

Un endroit très accueillant et vraiment chill, on peut très bien passer une soirée calme et reposante devant un verre bien réalisé.

claudio.a

Le 27/04/2022 à 17:58

4 / 5

Bon endroit pour une bière et un barbecue entre amis

jolly.i

Le 14/03/2022 à 13:58

4 / 5

super et joli bar

cecinese78.

Le 10/02/2022 à 22:15

5 / 5

De la bonne nourriture, de la bonne musique live et de nombreux jeux de société merveilleux pour passer des soirées amusantes !

Photo n°1 de l'avis de cecinese78. fait le 10/02/2022 à 22:15 sur le  Bar Pub The Mirror à Limite
Photo n°2 de l'avis de cecinese78. fait le 10/02/2022 à 22:15 sur le  Bar Pub The Mirror à Limite
Francesco.e

Le 01/02/2022 à 07:52

5 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique et très accessible. Essayer!

Matteo.u

Le 17/11/2021 à 18:34

5 / 5

Tous très bons

Nicla.o

Le 12/09/2021 à 19:30

5 / 5

Agréable soirée... tapas et vin 🔝🔝🔝

Emanuele.a

Le 25/08/2021 à 07:46

3 / 5

Mignon mais avec d'autres types de potentiel. Bon lieu.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 25/08/2021 à 07:46 sur le  Bar Pub The Mirror à Limite
Sergio.i

Le 17/07/2021 à 15:27

3 / 5

Bel emplacement, boissons excellentes mais pauvres en entrées.

Piero.o

Le 03/07/2021 à 20:40

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant... personnel toujours serviable et gentil, plats excellents et apéritifs excellents..!!!

Andrea.e

Le 24/06/2021 à 15:55

5 / 5

Personnel fantastique et beaucoup de joie et de plaisir !

Marussia.l

Le 22/06/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent café, je vais essayer les apéritifs !

Francesco.e

Le 08/05/2021 à 05:54

5 / 5

Très gentil

Giulia.r

Le 27/03/2021 à 20:40

5 / 5

Personnel magnifique, deux filles qui veulent faire des choses et transmettre de l'enthousiasme aux clients. Bravo à eux qui parviennent à innover dans cette période sombre ! PS. Essayez tous les sandwichs !

Fara.f

Le 09/12/2020 à 01:18

5 / 5

Ouah!

  • 🏪 Locanda Di Sebastiano Di Meo Eufemia (1 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, la nourriture est excellente et le personnel est professionnel et gentil. Le propriétaire Antonio est le meilleur. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Nanda (220 Avis)

  • 💬 Des plats d'excellente qualité, bien préparés et copieux, la bagatelle m'a ramené aux saveurs typiques des desserts que préparait ma grand-mère, jamais mangés aussi bons hors de la maison. Environnement accueillant et propre, hôtes très gentils, expérience culinaire à renouveler et fortement recommandée. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Cara A Monte (79 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour faire une halte si vous traversez la Sardaigne. L’emplacement est au top, les chambres sont spacieuses, très propres. Pasqua vous reçoit avec son grand sourire, sa douceur, son extrême gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux. Une expérience inoubliable, que je recommande à tous ! Nous n’avons pas pu déguster un des repas que concocte Pasqua le midi, car nous sommes partis en balade mais nous reviendrons certainement. Merci Pasqua et à bientôt !


  • 🏪 Far West B&B (32 Avis)

  • 💬 Félicitations à Mme Giovanna pour le merveilleux accueil qu'elle nous a réservé lors de notre séjour au B&B. Je recommande à tout le monde de séjourner au Far West, des chambres confortables et lumineuses. Le jardin est ravissant, personnalisé par un très joli coin lecture. Avec cette critique, je tiens à remercier Mme Giovanna pour l'attention affectueuse qu'elle nous a consacrée. Je considère ce B&B comme le top.


  • 🏪 B&B chiuso (57 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Chambre agréable et spacieuse salle de bain propre avec tout le confort. L extérieur est très agréable bien arboré avec une jolie piscine et vue sur la montagne. Nous avons été extrêmement bien accueilli. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Caffè del Mercato (79 Avis)

  • 💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.


  • 🏪 Manifatture Piol (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur tiramisu que nous n'avons jamais manger, technique incroyable et le thon est delicieux aussi ! Le service est tres sympa egalement, bref nous avons passer un très bon moment en famille.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria F.lli Fama' Srl (542 Avis)

  • 💬 Un tres bon bar boulangerie, les granitas sont parfaites et les brioches au top du top a ne pas rater si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Kebab pizza sharm (33 Avis)

  • 💬 Meilleurs sandwichs et petits pains "végétaliens". Pas même un soupçon de viande. Roulé avec de la salade et du chou (viande absente) plus pepsi latin 6,50 euros. Aujourd'hui 7.04.2023 à 17h. Un vol.


  • 🏪 Panificio Al Vecchio Forno (158 Avis)

  • 💬 Très bien