Les avis
Le 08/10/2023 à 10:38
Méfiez-vous du comportement voleur du patron sans changer - il a toujours une attitude négative lorsqu'on lui demande.
Le 24/09/2023 à 21:25
Très bien accueilli. La patron vous accueil avec le même retour que le votre, sourire=sourire. simple et rapide.
Le 20/07/2023 à 12:01
Bel emplacement.... Bon Aperol Spritz
Le 16/07/2023 à 06:12
Je ne suis pas allé au bar, mais le ferry de Burano vient ici, dans notre cas.
Le 15/07/2023 à 19:59
Café délicieux. Bon service. je recommande
Le 14/07/2023 à 13:10
Mauvais café et environnement impur
Le 25/06/2023 à 13:20
Café parfait pour attendre le ferry pour Venise. Le serveur ou peut-être même le propriétaire a un sens de l'humour sec mais il est génial.
💬 Boulangerie avec un large choix de pains et de pâtisseries mais aussi de super pizzas ! En plus on peut s’asseoir pour déguster un bon cappucino ☕️
💬 C'est un bel endroit pour manger, et on peut très bien manger de tout, j'ai d'abord mangé des pâtes à l'amatriciana après une carbonara, nous avons mangé de la morue à midi, tout était toujours délicieux.
💬 La mauvaise douche de stationnement ne fonctionne pas, réparez la douche, les gens s'y baignent 🙄🙄🙄☝
💬 Très bel hôtel sur les hauteurs de Santa Marina, belle piscine et restaurant au top ! L’équipe est à l’écoute et disponible pour des locations de scooters, conseils de visite, etc. Nous reviendrons !
💬 Il se trouve en face de la plage, tout près du château de Ruffo. La vue est magnifique depuis la chambre. le petit déjeuner est très savoureux (croissant brioche wow)
💬 Terrible ! Aucun professionnalisme, n'y allez pas ! Ils nous ont accepté la réservation, et lors de notre arrivée ils nous ont laissé à la rue en disant que l'hôtel était complet sans nous trouver d'autres solutions !
💬 Vous pouvez déjeuner à 10h50
💬 J'adore
💬 Notre groupe de deux couples a passé un excellent séjour en avril dans la maison familiale Uliveto House. Accueil incroyable de Nonna et Patrizia et super petit déjeuner au milieu des oliviers. Nous avons également célébré l'anniversaire de mes amis et Nonna a préparé pour nous un repas de 6 plats - tout était délicieux et fait maison. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez toucher à la véritable hospitalité et à la vraie nourriture sicilienne.
💬 Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.