📌 Via Giuseppe Garibaldi, 122, 96016 Lentini - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:54
Je l'avais laissé car c'était un petit bar... Je suis revenu et j'ai trouvé un changement merveilleux... plus élégant avec la possibilité de rester à table et de discuter avec des amis... félicitations il a pris une autre saveur !! !!!
Le 18/12/2023 à 12:41
Excellente barre
Le 02/12/2023 à 11:02
Très bon café
Le 07/11/2023 à 19:25
👍
Le 24/09/2023 à 11:27
Personnel de haute qualité et professionnel
Le 19/08/2023 à 00:40
Gâteau 18ème anniversaire très bien réalisé et bon aussi, merci et félicitations
Le 30/03/2023 à 10:56
Félicitations pour les excellents croissants artisanaux 🥐🥐🥐
Le 01/02/2023 à 23:20
Bon bar avec un excellent restaurant, une excellente pâtisserie.
Le 06/12/2022 à 17:51
Spectaculaire
Le 06/12/2022 à 10:02
Gâteau du dix-huitième anniversaire comme demandé. Beau à l’extérieur et exquis à l’intérieur.
Le 21/11/2022 à 13:11
Excellent endroit propre et accueillant
Le 11/09/2022 à 09:44
Optimal
Le 01/06/2022 à 12:07
Je suis allé dans ce bar en passant par Lentini. Rien à redire, service rapide et personnel serviable.
Le 19/07/2021 à 07:49
Excellent, professionnel et de haut niveau
Le 29/08/2020 à 03:40
Tout est excellent ! Du pain fait maison aux sandwichs, en passant par le dîner et les croissants, tout est vraiment délicieux. Hautement recommandé
Le 29/08/2020 à 03:28
De la table au dessert (brioches, iris...) des sandwiches au pain maison : tout était excellent. Hautement recommandé
Le 13/06/2020 à 13:23
Desserts, petits déjeuners, collations, gâteaux, glaces, tous exceptionnels ! Arrêt obligatoire !
Le 18/09/2019 à 06:47
Accueillant et bon, très bons desserts, compliments, endroit sympa à recommander
Le 15/06/2019 à 08:54
Hautement recommandé.. Personnel gentil et sympathique. le dîner était excellent et surtout très bien approvisionné. Granitas et glaces faits maison aussi bons que n'importe quel autre. Et enfin... LES GÂTEAUX ! Ceux-ci sont inégalés car en plus d'être délicieux, ils sont également merveilleux et soignés dans les détails. Félicitations !
Le 09/06/2019 à 11:56
L'endroit n'est pas le meilleur comme emplacement, mais les produits et surtout les glaces et granités, pour moi sont les meilleurs de tout Lentini... Le grand avantage est l'emplacement juste en face de l'entrée de la Villa Gorgia 👍👍👍👍
Le 28/01/2019 à 12:43
Les gâteaux sont vraiment fabuleux, le petit-déjeuner et le dîner sont délicieux
Le 18/10/2018 à 20:05
Beau
Le 19/09/2018 à 10:07
Personnel très sympathique, la rôtisserie, la pâtisserie, le glacier et tout le reste d'excellente qualité, félicitations
Le 03/09/2018 à 20:14
Super bar, petit mais la rôtisserie est tout le reste est bon. Cela fait des années que je prends des pièces chez nous pour les anniversaires de mes enfants et j'ai toujours été satisfaite. Point très central
Le 08/08/2018 à 12:27
Le tout frais et de qualité assaisonné d'une gentillesse incroyable.
Le 29/06/2018 à 11:31
je me sens bien
Le 01/06/2018 à 19:16
Bon service, personnel très gentil, pâtisseries délicieuses et bien faites
Le 01/03/2018 à 14:30
Optimal
Le 05/01/2018 à 17:19
Et un bar pour tous les goûts et pour tous les couples ou personnes !
Le 01/08/2017 à 08:35
Très bon endroit !
💬 Même si la glace est toujours bonne, je suis désolé de constater que la gentillesse et l'éducation ne sont pas toujours à la maison. Deux fois, je me suis dit bonjour à l'entrée et deux fois, aucun mot ne m'a été adressé. Péché
💬 « Trouvé » lors de la recherche d'un logement Hôtesse très sympathique, nourriture super bonne, Performance des prix au top Quartier calme. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que motards (couple). Merci beaucoup
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux Bed and Breakfast et nous ne pourrions être plus satisfaits. L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous dès le premier instant. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner préparé avec des produits frais et de qualité fait de chaque matin un véritable plaisir. L'emplacement nous a permis d'atteindre la mer rapidement. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
💬 Excellente pizzeria, propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande.
💬 La nourriture était incroyable. Surtout le plat avec Polpo était fantastique. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a une si belle vue. J'y ai déjeuné mais ce serait bien mieux le soir. Il y a beaucoup d'espace pour se garer.
💬 Bel endroit, propre et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner excellent et copieux.
💬 Super B&B familial avec une hôtesse fascinante et charmante. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci Susanne pour le petit déjeuner ensemble 😘
💬 Excellent endroit né comme bar à vins et proposant quelques plats. Très bons ingrédients et prix moyens-bas. Chambre bien meublée et très accueillante. Possibilité de réserver via la fourchette.
💬 Endroit cosy, lieu de rencontre pour les jeunes qui souhaitent se retrouver en compagnie et déguster quelques bières (pas seulement Icnusa, si présente). Situé dans une excellente position centrale à deux pas du très important sanctuaire de la Madonna di Bonaccattu. Le manager est très sympa : il s'engage et s'implique dans sa façon de faire ; c'est en outre un volcan d'idées et d'initiatives. Musique live d'excellente qualité (il existe très peu de lieux qui garantissent ce type de divertissement dans la région). Incontournable.
💬 Le restaurant est un incontournable ! Des saveurs typiques cuisinées avec soin et avec des matières premières de qualité. Rapport qualité prix plus qu'honnête... Des chambres sans fioritures mais propres et avec tout le confort... pour ceux qui veulent séjourner pour le travail ou de courtes vacances sans se ruiner, c'est une solution parfaite ! Le personnel était gentil et très professionnel... fortement recommandé !