Les avis
Le 21/01/2023 à 11:17
Propriétaire gentil et gentil.
Le 19/12/2022 à 18:10
Optimal
Le 26/05/2022 à 16:40
Recherchez d'urgence le numéro de téléphone
Le 19/08/2021 à 11:41
👍🏼
Le 10/07/2021 à 17:33
excellent barman sympa et sympathique
Le 14/05/2021 à 18:04
Monia est très gentille et professionnelle
Le 23/03/2021 à 08:46
Bonne gestion et endroit calme
Le 06/02/2021 à 14:32
Le propriétaire est très gentil et professionnel, l'environnement est accueillant et très propre, d'excellents prix
Le 10/11/2020 à 22:15
Différents types de bières, même pression, toutes excellentes !
Le 10/09/2020 à 18:35
Des toilettes pour le moins obscènes !!!
Le 23/05/2020 à 20:49
Optimal
Le 18/12/2019 à 21:20
👍
Le 28/11/2019 à 17:12
Lieu de rencontre sympa entre amis à toute heure avec des barmans sympas
Le 01/11/2019 à 20:27
Service excellent! Et des cikketti effrayants !
Le 29/07/2019 à 11:22
Sans infamie et sans éloge. Dans un endroit peu pratique pour se garer surtout parce qu'il se trouve sur une route rapide. La propreté générale et le service client pourraient être améliorés. Dans tous les cas, un personnel sympathique est disponible.
Le 05/07/2019 à 15:18
Une bière fabuleuse et un propriétaire sympathique
Le 12/01/2019 à 12:31
Tout le monde est gentil
Le 11/12/2018 à 13:22
Accueil courtois, mais sandwich définitivement pas à la hauteur : pain dur à mâcher et peu tranché. Des prix corrects mais je n'y retournerais certainement pas, désolé.
Le 15/11/2018 à 05:52
Bon apéritif
Le 17/10/2018 à 18:42
Petit bar sympa et agréablement tenu.
Le 11/09/2018 à 21:08
Des filles toujours calmes et gentilles
Le 08/08/2018 à 09:21
Négatif!!
Le 31/01/2018 à 18:10
Très sympa et accueillant
Le 16/07/2017 à 09:45
Super MONIA !!!! Beaucoup de chance!!!
Le 22/06/2017 à 20:36
Nouvelle direction
Le 05/02/2017 à 21:34
Tout est bien rénové
💬 Bon accueil, places de parc à l'avant, cuisine riche et goûteuse.
💬 Si vous voulez vivre une expérience unique et un vrai goût du sud de l'Italie, vous ne pouvez pas sauter Albidona et séjourner chez Marta. C'est une hôte formidable, sympathique, prête à aider et disponible chaque fois que nous en avions besoin. Elle vous préparera un incroyable petit-déjeuner maison et vous dégusterez ses délicieux gâteaux ! Dormir à la Casetta del nonno et se réveiller le matin avec cette vue est quelque chose que vous n'oublierez jamais... (le stationnement n'est jamais un problème, en 20 minutes vous êtes à la plage où vous pouvez vous garer gratuitement, pas besoin de climatisation puisque la ville est à 700m au dessus du niveau de la mer, endroit calme et super propre). Recommande fortement!
💬 Charmant restaurant familial historique spécialisé dans les plats aux champignons.
💬 Un petit resto de quartier typique. On y mange des plats napolitains à la bonne franquette sur une terrasse sans prétention mais Napolitaine. On vous parlera de Diego et si vous êtes cool on vous offrira un petit lemoncelo.
💬 Très beau restaurant, cuisine irréprochable et goûteuse. Le service était impeccable, le serveur d'une grande gentillesse et qui a fait l'effort de nous parler en français. Mille mercis pour tout. Tutto perfetto, grazie mille per tutto !
💬 Emplacement magnifique, vous trouverez ici paix et tranquillité. Excellent emplacement pour visiter différents pays. Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire toute demande, vous vous sentez les bienvenus comme si vous étiez chez vous. Merci Roberta, nous espérons revenir bientôt.
💬 Dans cette boulangerie, j'ai trouvé le merveilleux pain Matera, savoureux et beau à regarder.
💬 Chambres impeccables, salle de bain spacieuse et jardin bien entretenu. Le petit déjeuner était tout simplement FABULEUX ! Les gérants de la structure sont très gentils, attentifs à chaque détail. Nous nous sommes retrouvés ici le jour de l'anniversaire de mon neveu qui avait 5 ans et le matin au petit-déjeuner nous avons trouvé, à notre grande surprise, un gâteau avec des bougies et des décorations de ballons. Quoi dire? Je retournerais volontiers à Fano pour profiter encore plus de cette installation. Un grand merci à Bruno et Antonella. Vous êtes fantastique!
💬 Très bon, ambiance typique et prix plus que corrects
💬