📌 Via Salvatore de Renzi, 8, 80138 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/09/2015 à 20:52
Un petit resto de quartier typique. On y mange des plats napolitains à la bonne franquette sur une terrasse sans prétention mais Napolitaine. On vous parlera de Diego et si vous êtes cool on vous offrira un petit lemoncelo.
💬 Optimale !
💬 Un merveilleux B&B avec une vue à couper le souffle. Chambres impeccables, complètes avec tout et bien organisées. Petit déjeuner inclus et vous trouverez de délicieux croissants le matin. M. Giuseppe était vraiment serviable, sympathique et très gentil.
💬
💬 Fruits de mer crus et cuits à volonté. Excellente adresse !
💬 Repas copieux et délicieux Transat parasol douche WC Tout pour accompagner une journée sous le soleil
💬 Je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à cet endroit et à ses propriétaires. Principalement pour la gentillesse, l'éducation et la convivialité avec lesquelles ils traitent les clients, puis pour les délicieux plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Tous excellents à commencer par la rôtisserie faite par eux (et non surgelée) puis en passant aux sandwichs arabes grillés et à ceux pour humburgers (toujours artisanaux) au goût fou, également donné par le fait que tous les ingrédients sont bien mélangés ensemble. Et qu'en est-il des boulettes de viande ? Enfin des boulettes de viande et pas que du pain... ! Vraiment Top ! Bons gars! Félicitations et à très bientôt !
💬 Bonne pizza mais attention à la note
💬 J'ai pris le menu kebab : les pommes de terre sautées étaient complètement crues, j'ai dû les refrire à la maison ! Kebab bouilli sans saveur. Dommage qu'ils aient perdu un client. Vous ne pouvez pas servir de la nourriture comme celle-ci.
💬 Charmant hôtel de charme super propre. Ils vous accueillent avec un très bon accueil. Ils sont super utiles. Je reviendrai sûrement.
💬 Je recommande la Casa Santa Caterina. C'est la deuxième fois que des membres de ma famille y séjournent, plusieurs jours, et nous en sommes très satisfaits. Tout est très propre et organisé, dispose d'une cuisine bien équipée. Le personnel est poli et serviable. L'emplacement est génial.