📌 Via Maremmana, 4, 56025 Pontedera - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:58
Dans les bouteilles d'huile d'olive, il semble y avoir de l'huile de graines
Le 03/03/2024 à 12:53
Félicitations, ce sont du personnel professionnel et très précis.
Le 26/01/2024 à 20:31
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture du petit-déjeuner au déjeuner, accepte également les tickets de restaurant
Le 15/01/2024 à 09:31
Je n'ai pris que deux cafés à la volée, je ne peux pas juger. Cependant, même si les chambres paraissent vieilles, elles sont chaleureuses et accueillantes. Le personnel est sympathique et serviable. Dès que le temps me le permettra, je goûterai également leur cuisine.
Le 01/12/2023 à 18:36
Nouvel emplacement mais même qualité et service. 👏🏼
Le 22/09/2023 à 13:43
Je viens de m'arrêter pour un café rapide, un service amical et professionnel. Bel endroit et bon café
Le 20/07/2023 à 14:19
Si je suis dans le coin je m'arrête ici pour ma pause déjeuner, rapide, bon prix, gens gentils, ils ont aussi une page Facebook où on peut trouver le menu du jour
Le 25/06/2023 à 05:39
Excellent pour la pause déjeuner.
Le 21/06/2023 à 07:11
Excellent environnement convivial pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 27/05/2023 à 14:09
Super bar. Personnel gentil et affable
Le 28/04/2023 à 00:48
Bien
Le 08/12/2022 à 10:03
Je dois dire que le ginseg est d'excellente qualité très satisfait du service 🥰🥰
Le 03/05/2022 à 08:39
Agréable et très accueillant ⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2022 à 14:04
Pause déjeuner bien organisée : nourriture bonne et copieuse, filles mignonnes et sympathiques. bon service à emporter
Le 15/01/2022 à 16:12
Petit endroit très sympathique et accueillant
Le 28/12/2021 à 06:42
Agréable, spacieux mais celui qui organise les pâtisseries le matin doit tout revoir, ça ressemble à un bar des années 90 tant au niveau du choix que de la présentation... peut-être que les petits déjeuners ne sont pas son point fort
Le 15/12/2021 à 21:13
Agréable et spacieux.. parking dans le quartier
Le 30/11/2021 à 20:10
Optimal
Le 21/11/2021 à 18:15
Optimal
Le 12/11/2021 à 13:04
Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides. Personnel sympathique et gentil!
Le 02/11/2021 à 16:56
petit déjeuner et goûter excellents, toujours souriantes et des filles super sympas et puis il y a le patron, une super personne
Le 23/10/2021 à 15:30
💪💪💪🏍🏍👍🏼👍🏼
Le 16/09/2021 à 17:07
.... bel endroit... personnel très gentil... et deux belles filles...
Le 10/09/2021 à 10:20
Beau design, personnel sympathique et compétent... grands espaces et bon assortiment
Le 06/09/2021 à 07:09
Situé dans une zone industrielle, grands espaces et intérieur agréable, produits médiocres et beaucoup de préparation et de courtoisie de la part de la fille du matin.
Le 15/08/2021 à 13:13
Excellents petits déjeuners et bons apéritifs
Le 03/08/2021 à 19:10
Gentillesse et propreté. Des portions généreuses et de bonne qualité à des prix modérés. Excellent choix pour les déjeuners d'affaires
Le 16/07/2021 à 17:14
À partir de 10
Le 18/06/2021 à 11:46
Petit mais mignon. Situé dans un centre industriel, excellent pour des petits déjeuners et déjeuners rapides !
Le 19/05/2021 à 16:12
Barmans très gentils et professionnels.
Le 11/04/2021 à 11:47
Le vendredi 9 avril vers 18h30, une dizaine de personnes étaient rassemblées dehors, sans masque. Compliments.
Le 06/04/2021 à 05:39
Accueillante
Le 28/03/2021 à 16:23
Belles commandes
Le 13/02/2021 à 14:07
Personnel sympathique
Le 29/01/2021 à 13:57
Bonne nourriture et bons prix... Et d'excellentes serveuses... 😁
Le 28/01/2021 à 12:46
Endroit très spacieux et aéré, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 12/01/2021 à 20:27
J'ai pris des pâtes au ragù à emporter. très bonnes et une belle portion !!
Le 11/11/2020 à 06:01
Une nourriture vraiment délicieuse à un coût modeste, un personnel très sympathique et attentionné, attire une foule amicale et amusante. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 03/11/2020 à 05:25
Un des meilleurs bars du coin, personnel jeune et accessible, toujours avec le sourire, bref la convivialité du monde d'aujourd'hui ne passe pas inaperçu... Cuisine très bonne et rapide... Je le recommande à tout le monde.. Gardez le en haut... .
Le 02/11/2020 à 11:44
Excellent dans l'ensemble, service rapide et personnel très gentil, excellents déjeuners d'affaires
Le 24/10/2020 à 19:35
Chouette
Le 14/10/2020 à 12:48
Bonne nourriture, bons achats, créateurs actuels et œuvres d'art exposées
Le 04/10/2020 à 23:40
J'aime ça parce que les prix pour le dîner sont assez bas, et après le dîner il y a de la musique avec un DJ,... D'ailleurs je reviendrai samedi prochain
Le 28/09/2020 à 22:25
Super bar avec musique avec Dj. à visiter.
Le 28/09/2020 à 16:32
Déjeuners d'affaires excellents et rapides. Personnel sympathique et efficace
Le 18/09/2020 à 09:05
Courtoisie, filles très bonnes et belles, plats excellents, prix plus qu'excellent, excellent.
Le 09/09/2020 à 10:18
Excellent endroit et le personnel était certainement tous comme eux
Le 06/09/2020 à 12:51
Excellent déjeuner, personnel sympathique et serviable recommandé
Le 29/08/2020 à 20:16
Top endroit pour le déjeuner et le dîner. Le week-end, il y a de la musique live avec des performances d'artistes locaux. Hautement recommandé
Le 23/08/2020 à 09:03
Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique, certains jours musique live
Le 14/08/2020 à 11:33
Je suis allé déjeuner avec mes collègues et nous avons passé un très bon moment, des entrées exceptionnelles et des prix très bons. Très gentil et serviable.
Le 12/08/2020 à 17:48
Bel endroit, bonne nourriture
Le 02/07/2020 à 08:48
Très bien
Le 28/06/2020 à 15:32
Des gens sympas, de bonnes serveuses
Le 26/06/2020 à 16:52
Optimal
Le 16/06/2020 à 12:22
Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/05/2020 à 12:58
Excellent accueil... Personnel très sympathique.. Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme
Le 25/02/2020 à 14:11
Super endroit pour des petits déjeuners et déjeuners d'affaires rapides. Prix conformes aux autres. Personnel sympathique.
Le 20/02/2020 à 16:31
Prodigieux
Le 08/02/2020 à 17:59
Environnement neuf et vintage dans la zone industrielle de Gello/Pontedera. Personnel très accueillant, jeune et brillant. Le temps d'attente est bien court et les plats sont bons et frais. Bonnes portions. Mes convives ont également exprimé un avis positif et satisfaisant.
Le 21/01/2020 à 17:13
Musique live tous les samedis soir
Le 17/01/2020 à 07:43
Barista très gentil, excellent café, bon début 💪👏👏👏....... Recommandé !
💬 Super endroit où séjourner à Sirmione, la ville est tellement animée pendant la journée que vous avez besoin d'un refuge sûr, donc le jardin privé et la terrasse sur le lac sont si agréables à avoir. Je nage régulièrement et si vous aimez vous allonger au soleil, c'est parfait, cela m'ennuie personnellement. La chambre était immense avec un superbe balcon, mais les meubles et les équipements sont un peu usés. Le petit déjeuner était assez spécial, le gâteau pour le petit-déjeuner semble étrange mais vous avez le choix entre environ 12 d'entre eux ! Le personnel est on ne peut plus serviable. Joli chien aussi.
💬 Excessivement cher pour la qualité, le service et le contenu de l'assiette. On a très mal mangé : on est sorties de table en ayant encore faim ! 2 plats et une bouteille d'eau pour 40€ : poisson et poulet SURGELÉS, 4 malheureux légumes (l'intitulé du plat était quand même "filet de dorade et légumes"), 5 "patates" (qui étaient en réalité des frites) et des brins de salade flétris (voir photo) - Service long, les plats sont arrivés tièdes/froids - Pigeons qui montent sur les tables inoccupées - Nappes retournées, changées seulement en présence des futurs consommateurs - Verres sur des tables inocuppées échangés par des verres qui viennent d'être lavés, encore ruisselant d'eau - Serveurs désagréables et malpolis - Carte très (trop) fournie, pas étonnant si les produits ne sont pas frais Bref, amère déception, n'y allez pas pour manger !
💬 J'entre pour boire une crème au café qui, sur le panneau extérieur, apparaît d'une manière, visuellement complètement différente. Je demande 3 pasticciotti et 2 Sfogliatelle pour un total de 10,20€ (mais est-ce que tout va bien ???) J'arrive à la maison et les desserts étaient complètement écrasés car ils n'avaient même pas été rangés dans un plateau, mais sommairement dans un sachet de brioches, de plus le patron (je crois) en met 4 au lieu de 5. Je retourne au bar pour signaler le problème et sans même m'excuser avec un air complètement agacé, la même dame m'emballe toujours la pâte feuilletée supplémentaire. Déception totale. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B l'Oleandro avec Cesare et Rosi, le contexte dans lequel il se trouve est magnifique, vous êtes complètement immergé dans la nature et à seulement un kilomètre du centre de Pula et des belles plages. Les chambres disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin et sont très propres. Rosi venait chaque matin pour les réparer. Nous nous sentions comme chez nous, choyés et avec des membres de la famille. L'atmosphère que vous respirez est vraiment relaxante. Un merci tout spécial de nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine, je reviendrai certainement vous rendre visite bientôt. Giorgia et Lina
💬 Maison d'hôtes à l'italienne, avec des hôtes exceptionnels! C'est comme à la maison en mieux! Chambres toute neuves, décorées avec goût à deux pas de la mer et possibilité de parking gratuit. Les amis à 4 pattes sont les bienvenus.
💬 Super accueil friture et grillade de poissons un vrai delice. Personnel souriant.
💬 Magnifique Ha ha ha
💬 Tout est bon mais parfois vous trouvez des pizzas vieilles et détrempées mais essayez de commander pour faire une pizza 🍕 au lieu de déjà faite, bien
💬 Je ne sais pas si c'était le propriétaire ou le maître d'hôtel mais tellement d'attitude, incroyable ! Malheureusement, les clients qui posent une ou deux questions, notamment sur le vin, bénéficieront d'un service médiocre pour le reste de la visite. Une carte des vins complète mais pas de sommelier en font une visite très décevante. Il y a plein d'autres endroits dans la région, allez ailleurs !
💬 Visite d'un moulin historique (mulino). L'un des rares qui subsistent en Polesine.