Les avis
Le 14/04/2022 à 17:09
photo publicitaire avec des détritus devant la vitrine. Vous ne pouvez pas regarder !!!
Le 09/03/2022 à 11:50
Endroit discret Nappe sale..
Le 22/10/2021 à 08:56
Meilleur café à Sapri
Le 08/11/2020 à 07:36
Très organisé, élégant, Un lieu accueillant..
Le 22/08/2020 à 08:24
pour un petit déjeuner tranquille au centre
Le 03/07/2020 à 07:22
Spectaculaire
Le 12/09/2019 à 17:52
Le meilleur café
Le 10/09/2019 à 10:09
Noir
Le 14/08/2019 à 13:24
J'entre pour boire une crème au café qui, sur le panneau extérieur, apparaît d'une manière, visuellement complètement différente. Je demande 3 pasticciotti et 2 Sfogliatelle pour un total de 10,20€ (mais est-ce que tout va bien ???) J'arrive à la maison et les desserts étaient complètement écrasés car ils n'avaient même pas été rangés dans un plateau, mais sommairement dans un sachet de brioches, de plus le patron (je crois) en met 4 au lieu de 5. Je retourne au bar pour signaler le problème et sans même m'excuser avec un air complètement agacé, la même dame m'emballe toujours la pâte feuilletée supplémentaire. Déception totale. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 09/07/2019 à 20:34
Je n'ai rien aimé
Le 18/06/2019 à 08:14
Petit déjeuner horrible, levure non comestible, j'ai demandé un café au lait et le barista m'a demandé comment le faire et après lui avoir expliqué, il m'a regardé abasourdi et m'a demandé si un café au lait allait bien. J'ai répondu ok, le café au lait était aussi difficile. Il me présente de la lette et du café avec 5 cm de mousse au lait longue conservation.....à éviter
Le 09/04/2019 à 07:33
D'accord
💬 Bar avec possibilité de service à table. Convient pour discuter avec des amis. Personnel courtois et professionnel. Parking devant la salle.
💬 Quelques tables dans une petite ruelle à côté de la boucherie où on va choisir son morceau de viande qui est ensuite cuite à la braise. Un peu d'attente du coup pour la viande. Les antipasti (fiori di zucchine alla ricotta, polpette della nonna, crochette riempite, ...) sont excellents. Réservation conseillée.
💬 La structure est très élégante. 3 chambres avec salle de bain chacune, deux d'entre elles disposent également de transats. Coin repas petit mais bien équipé, pas de four. Pièce à vivre très soignée.
💬 Pizzeria et kebap à emporter. Pas de sièges. Des pizzas décentes, de bons kebaps, peuvent être submergées aux heures de pointe avec 45 minutes d'attente (donc commandez à l'avance). Ils livrent aux adresses d'Alseno le soir moyennant un supplément.
💬 Directement sur la mer, Da Bacone offre un menu riche en poissons, fruits de mer et crustacés. Tout était délicieux et le service impeccable. Les « mezzemaniche agli scampi » étaient divines!
💬 10 euros
💬 Un merveilleux lieu de paix et de détente ! Magnifique vue sur la campagne jusqu'à la mer avec de superbes couchers de soleil... Non loin des plus belles plages, voiture obligatoire. Appartement de vacances neuf et propre, bonnes installations et WiFi. Le point fort est la piscine juste à côté de l'oliveraie ! Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous serions ravis de revenir🤗
💬 La qualité du restaurant pour la cuisine a fortement baissé…. Re-saisissez vous sans quoi v’est la catastrophe..,
💬 Bar, pâtisserie, restaurant. D'excellents produits (colombes et panettone faits maison pour faire bonne impression 😬) et des plats express à un prix raisonnable. Idéal pour déjeuner ou prendre une collation en faisant du shopping ou pour passer un après-midi shopping. Fortement recommandé pour les familles 😀
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au sein de ce B&B. Accueil très agréable et chaleureux. Chiara est disponible et à l’écoute. La chambre est d’une propreté remarquable. Le centre ville se trouve un peu loin à pieds mais le réseau de bus est simple et rapide. Nous avons apprécié la proximité avec la rivière et ses bars. Nous recommandons.