Les avis
Le 18/11/2023 à 19:08
Ramon est super sympa. Fait un excellent café. C'est notre première chose le matin.
Le 10/08/2023 à 08:45
🥐☕️💯
Le 02/08/2023 à 11:10
Dîner en couple. Arrivés à l'occasion du concert Le Vibrazioni qui a malheureusement été reporté, nous avons dégusté d'excellentes fritures et deux savoureux sandwichs. La fille qui nous a servi était très gentille et les gens aux autres tables merveilleusement accueillants. Dans ce pays, vous vous sentez chez vous, pas comme des invités. Mon Molise... toujours dans mon cœur ♥
Le 25/07/2023 à 10:51
Cet endroit est incroyable (à essayer) Sans rizelle
Le 03/05/2023 à 13:29
Excellent
💬 Bien!
💬 Très bon rapport qualité prix de l’hôtel. Le personnel y est très aidant et serviable. Minori est un très bon point d’accès à la cote AMALFITAINE, la densité de touriste y est beaucoup moins forte.
💬 Le propriétaire de la maison est très sympathique et serviable, c'est dommage que la structure soit un peu trop vieillotte et le mobilier aussi. Il faudrait également plus de soin lors du nettoyage. Situé sur une route très fréquentée même la nuit, cela perturbe donc un peu le sommeil.
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience, ils m'avaient parlé de manière positive, mais je n'ai trouvé qu'une pizza épouvantable et de mauvaise qualité, sans parler du personnel non qualifié et peu compétent. Cela a donné lieu à une forte dispute au sein de la famille, une expérience très négative et à ne absolument pas répéter !
💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.
💬 Service parfait et excellente bonne pizza
💬 Trop bien super tranquille et des gens très accueillants
💬 Je laisse rarement de mauvaises critiques, mais je n'ai jamais été aussi déçu par un repas et un service auparavant. J'ai commandé une entrée de poulpe - elle était si dure et caoutchouteuse que je me suis étouffée avec. Je ne pouvais pas le manger du tout. Cela peut arriver, et j'en ai fait part à la serveuse - pas d'excuses, et ils m'ont fait payer le prix fort pour quelque chose que je ne pouvais pas manger. Je n'ai pas proposé d'alternative, rien. J'ai eu un plat principal - la viande était bonne, mais elle était censée accompagner du caciocavallo podolico : cela manquait. Pour 35 £, je n'ai mangé que du pieu et une salade (un peu raide !). J'allais finir le pain car j'étais affamé et même cela a été rapidement enlevé avant que je puisse l'avoir. Même si nous avons dû attendre une heure pour une entrée, je n'ai pas pu manger et encore 40 minutes pour un plat principal qui n'était pas complet. Absolument honteux. Il y a d'innombrables restaurants incroyables dans la région, rendez-vous service et évitez celui-ci.
💬 Stephanie est adorable et fait de ce lieu un enchantement Bien placé et agréable les chambres sont confortables seul bémol le petit déjeuner fait bas de gamme Des œufs brouillés Du Bécon Bref du fais maison serait apprécié et tout serait parfait Merci divina et Stéphanie vous êtes adorables
💬 Un petit village de conte de fées !