Les avis
Le 27/01/2024 à 06:01
Un petit village de conte de fées !
💬 Propriétaire vraiment très gentil et sympathique. Structure à quelques minutes en métro du centre. Informé!
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bb. Nous avons apprécié la gentillesse de l hote qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Nous avons visité l'ancienne fabrique d'huile au sous sol, très intéressant. Les chambres sont fraîchement rénovées et bien équipées, avec une grande terrasse devant et un grand jardin. Nous recommandons pour visiter les alentours. Merci !
💬 Nous sommes seulement venu pour les douches 1€ la minute 30 un peu chère
💬 Le bar Hemingway, au milieu d'Alba, est un endroit incroyable pour prendre un verre. Nous avons pris le steak milanais qui était bon. La nourriture était correcte. Cependant, le meilleur atout de cet endroit est le bar et les gens. Ils font des cocktails incroyables et comme c'était la saison, nous avons eu quelques copeaux de truffe blanche fraîche. Les boissons à la truffe fraîche sont incroyables. Les gens sont vraiment sympathiques et adorent discuter quand ils ont un moment. Aussi, je recommanderais l'espresso martini. C'était incroyable de terminer la soirée. J'adorerais revenir car cet endroit me manquerait. Bref allez-y pour des gens extraordinaires et des cocktails fabuleux
💬
💬 Pour moi l'accueil a toujours été excellent, la fille est toujours souriante, gentille.La nourriture est excellente. L'endroit est toujours propre. Ma famille et moi passons toujours un bon moment. Je recommande vraiment. Les enfants sont toujours les bienvenus, malgré le plat qu'ils préparent.
💬 De loin le meilleur hôtel familial que je connaisse ! Je suis ici depuis plus de 20 ans : une qualité exceptionnelle à tous points de vue, à chaque fois que je viens ici : + Personnel très sympathique avec une grande connaissance de l'allemand (en plus de l'anglais et de l'italien bien sûr) + Grand jardin verdoyant pour les enfants (y compris aire de jeux pour les plus petits) + Accès à la mer en 2 minutes + Les chambres sont bien rangées et nettoyées chaque jour avec la plus grande attention. + Louez un vélo gratuitement à la réception (ils sont très bien) - Beaucoup d'enfants qui jouent (enfin, c'est un hôtel familial) Sans aucun doute 5/5 étoiles pour des performances supérieures à ce prix !
💬
💬 Je n'ai pas du tout apprécié la consistance du fromage ou de l'eau sortait . Je pense que ce n'est pas un fromage de qualité. Pate très très très fine ....... Ce sera la dernière fois que je pose mes pieds ....
💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰