📌 Piazza Umberto I, 5, 92010 Caltabellotta - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 02:22
Bar historique sur la place principale de la ville
Le 10/03/2024 à 00:27
Excellente pizza
Le 13/08/2023 à 11:46
Je me rafraichis souvent ds ce bar avec une bonne granita.c est la meilleur du village.
Le 11/01/2023 à 15:11
Bon bar, fait de bonnes focaccias couvertes, recommandé
Le 11/01/2023 à 14:25
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours mangé ici le granité au citron... il n'y a pas grand chose à dire, à mon avis c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le bar est la pierre angulaire de la ville, avec un personnel sympathique et des produits délicieux.
Le 26/12/2022 à 23:20
Boîtes pas de bona nianti
Le 09/09/2022 à 14:13
Caltabellotta est un village caractéristique, avec de très beaux monuments anciens, le bar typique d'une petite ville mais ce n'est pas grave !
Le 05/08/2021 à 04:34
Très bon granité, et le café est également excellent, personnel sympathique.
Le 01/02/2021 à 13:47
Cannolo à la ricotta artisanale
Le 16/09/2019 à 14:39
Sympa village perché dans la montagne ..j ai pris un crodino...je vous le conseil , boisson apéro sans alcool sicilienne
Le 24/08/2019 à 07:01
Super
Le 19/07/2019 à 04:50
Cetait sympa
Le 13/06/2019 à 18:56
Bel endroit, très convivial, facile à vivre. Ils fabriquent leurs propres glaces, biscuits et granités et leur goût est vraiment unique.
Le 20/05/2019 à 07:32
Il faut goûter le cannelono
Le 25/09/2018 à 05:42
Endroit où l'on peut boire du bon café et déguster de bonnes pâtisseries.
Le 04/08/2018 à 08:16
Granité au citron !
Le 12/05/2018 à 14:49
Très bon... gentil.. excellente glace... Cannolo et raviolis siciliens..
Le 28/01/2018 à 11:44
EXCELLENT bar pâtissier où vous pourrez déguster les fantastiques cannoli
Le 15/11/2017 à 20:01
le meilleur bar historique de Caltabellotta, on ne peut s'empêcher de s'arrêter ici... excellent pour le moins pour les spécialités cassatines et siciliennes, le propriétaire est très courtois et serviable, fortement recommandé !
Le 14/04/2017 à 16:12
Super bar 100% recommandé
💬 Une pâtisserie "INDELICATO" de la Via Roma à Marsala produit depuis plus de 60 ans des desserts pour tous les goûts, des pâtisseries aux amandes, des biscuits et bien plus encore. Je la recommande à 100%.
💬 Un endroit tout simplement génial comme un paradis. C'est un lieu de zone alimentaire. Je l'adore
💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement
💬 Le meilleur Carpaccio di gamberi de Rome 5/5 étoiles, et bien sûr j'ai été très impressionné par la préparation du tartare de bœuf, ce n'est pas un restaurant, c'est un art. Tout est savoureux. Si vous choisissez ce restaurant pour un dîner, alors n’hésitez pas et réservez la table. Cuisine intéressante pour le dîner. Le restaurant était plein, ils nous ont trouvé la dernière table pour 2 (pas de réservation). J'ai beaucoup aimé le Carpaccio di gamberi, un plat très intéressant et au goût exquis. Tartare de bœuf frais, cuit devant vous. Un restaurant où l'on peut revenir - 100%
💬 Nous avons découvert avec plaisir cette pizzeria traditionnelle. Les pizzas sont très généreuses avec des prix très abordables. Un grand merci au serveur qui nous a servi pour ses compétences linguistiques
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 Meilleurs pizza que j'ai manger clairement, service top 2 parti a l'extérieur un coins fumeur et l'autre non fumeur bravo bien penser ! Très très bonne pizza
💬 Une belle surprise, un parking gratuit, un emplacement très agréable et calme, une belle terrasse avec vue sur le port touristique avec une brise agréable et rafraîchissante. A mangé un apéritif de spaghetti au homard avec un bon vin, service joyeux et efficace. Le prix est tout aussi intéressant à 35 euros pièce. je vous conseille
💬 Excellent chariot de nourriture de rue. Chaque fois que je viens à Pomigliano, c'est le premier arrêt que je fais et le dernier que je fais avant de repartir. Je n'ai pas trouvé de panzerotti comme il le fait ailleurs. Tout le reste de la friture est également excellent.
💬 Bar sportif