📌 Località Grand Chemin, 48, 11020 Saint-Christophe - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/03/2022 à 10:46
Une étoile est aussi un compliment pour un endroit où ils ne savent même pas ce que signifie le mot ÉDUCATION. À éviter
Le 09/02/2022 à 13:42
Nous sommes entrés en 2 clients, calmes en prenant 2 cafés. La propriétaire, si on peut l'appeler ainsi, se lève avec un regard menaçant, parce qu'elle mangeait, elle nous demande le Greenpass, ma femme a pris une 3 doses et vaccin de santé parce qu'elle travaille comme Oss, on lui refuse la possibilité de boire un café juste parce qu'elle n'a pas d'application. Comme le démontre la fiche publiée par le centre de vaccination !!! Absolument pas à entrer surtout à cause de l'impolitesse des propriétaires NON RECOMMANDÉ !!!
Le 01/10/2021 à 17:05
Excellent apéritif même pour les coeliaques ! Bonne sélection de bières, bonne musique. Personnel très gentil et compétent!
Le 22/07/2021 à 19:54
Excellent bar, de la gentillesse des propriétaires à l'excellent service ! Des vins aux cocktails, des bons apéritifs aux excellents déjeuners ! Essayer
Le 18/08/2020 à 18:49
Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit essayer, c'est croire et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜
Le 08/02/2020 à 19:45
Bar idéal pour un simple café, un apéritif pour prolonger une belle soirée avec une belle musique... Le tout accompagné de la plus grande gentillesse et professionnalisme des propriétaires...
Le 01/06/2019 à 16:11
Bel endroit, excellent accueil, tout va bien
Le 09/05/2019 à 08:56
Pause déjeuner toujours 🔝🔝. Les apéritifs toujours 🔝🔝. Rouge ☕ 🔝.
Le 09/05/2019 à 05:44
Excellent endroit, aussi bien pour le petit-déjeuner/déjeuner que pour des apéritifs du soir fantastiques et amusants.
Le 01/05/2019 à 15:47
Bar cosy où la couleur dominante est évidemment le rouge qui se marie bien avec les autres couleurs. Idéal pour le petit-déjeuner et les déjeuners, ils essaient toujours de proposer des produits de qualité. Un personnel très amical et serviable. De temps en temps, ils organisent également des événements thématiques.
Le 07/10/2018 à 07:59
Très accueillant, très gentil
Le 13/06/2018 à 07:29
Dans une position stratégique et optimale.
Le 01/11/2017 à 19:42
Lieu où bien boire est à la maison....propriétaires toujours à la hauteur des événements...
Le 11/08/2017 à 07:10
Excellent cappuccino. Faire le ménage. Belle musique. Personnel gentil et courtois.
Le 21/07/2017 à 13:21
Endroit cosy, déjeuners appétissants, apéritifs excellents... et les fêtes.... elles sont👍👍👍👍👍👍😍😍😍.... le personnel est au TOP...
Le 10/04/2017 à 11:42
Je m'arrête pour déjeuner à chaque fois que je passe devant l'Euronics à côté et j'ai toujours bien mangé. Peu de choses, particulières et toujours différentes. Bel espace extérieur mais abrité du vent.
💬 C'est une visite incontournable si vous aimez les plats créatifs savoureux et le service très personnalisé. Un coin cosy de 4 tables avec une vraie cheminée et un personnel dévoué. L'intérieur est un luxe classique. Visité un soir de semaine, l'ambiance était accueillante et détendue. Choix d'un menu de 5 ou 7 plats préparé par le chef à partir d'ingrédients locaux de saison. Les plats sont délicieux et présentent des combinaisons d'ingrédients surprenantes. Il existe une option d'accords mets et vins et vous pouvez également choisir votre propre vin. Portion très généreuse pour un menu de cinq plats. Un service exceptionnel complète cette fantastique expérience culinaire. Les réservations requises un jour à l'avance peuvent être effectuées via WhatsApp. Parking sur place ou utiliser le bus 4. Prix tout à fait raisonnables pour ce type d'expérience.
💬
💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.
💬 Très bonne pizzaria. Très nombreux choix de pizzas.
💬 Bonne ambiance, on se retrouve plongé dans l'Italie sans fioritures. J'ai adoré et ma compagne également. Un peu cher a mon goût mais ce fut un exemple moment. Personnels agréables et non prise de tête.
💬 Un petit endroit propre et bien rangé, l'extérieur est également très bien entretenu. Des mecs accueillants, du bon café à un coût exceptionnel.
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais dans ce cas, je ressens le devoir de le faire. Le samedi 11 mai 2024, j'ai dîné à base de tagliatelles toscanes (photo ci-jointe). Produit d'un aspect et d'une saveur excellents, qui m'a cependant probablement provoqué une intoxication alimentaire ayant entraîné des vomissements/dysenterie pendant environ 45 minutes après le repas. Je suis sûr qu'il s'agissait du plat mentionné ci-dessus car je jeûnais depuis le déjeuner et je ne consommais ce plat que pendant le dîner. Le restaurant qui m'accompagnait a commandé un autre produit et n'a heureusement eu aucun problème. Première et dernière expérience en ce qui me concerne.
💬 Chambres impeccables, emplacement stratégique près de l'aéroport, pratique pour se déplacer dans la région. Fortement recommandé++++
💬 De délicieuses pâtisseries et un service incroyable ! Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour demander notre chemin vers la maison de mon cousin et les propriétaires de La Piazzetta del Golosi ont fermé le magasin et nous ont personnellement conduits chez mon cousin !
💬 La pizza au mètre était bonne, mais il manquait 15 centimètres pour faire un mètre. Cela ne me semble pas correct, notamment parce que le coût est de 28 € par mètre et qu'ils devraient donner un mètre.