📌 Str. Parco dei Cento Laghi, 19, 43010 Monchio delle Corti - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:36
La gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Ils vous font sentir comme chez vous... et la nourriture le confirme. Des prix intéressants et des portions généreuses. Quel beau dimanche ❤️
Le 12/03/2024 à 10:16
Excellente trattoria sur les collines de Parme. Le steak est fantastique, les fettuccine aux champignons sont très bonnes. La sélection de vins pourrait s'améliorer
Le 11/12/2023 à 20:56
Excellent déjeuner, 15 euros avec un choix de 3 entrées, 3 plats principaux, eau, vin et café. Gestionnaires très sympathiques. Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 16:18
Excellents tortellis de pommes de terre assaisonnés de champignons. Le deuxième plat était encore une fois excellent pour moi : Guanciale avec une polenta très tendre, un excellent service et un personnel très gentil.
Le 23/10/2023 à 22:40
J'espère revenir bientôt, nous avons très bien mangé et apprécié la gentillesse du propriétaire
Le 21/10/2023 à 11:04
A mangé d'excellents tortellis aux champignons, tous excellents avec un personnel courtois et gentil
Le 16/10/2023 à 18:44
J'étais pour un déjeuner entre amis, accueilli avec le sourire, service à table impeccable, et tous les plats avec des ingrédients très frais, des champignons à la sublime charcuterie !!! recommandé à tous ceux qui veulent passer une journée dans le montagnes et régalez votre bouche avec un excellent vin maison !!!! Félicitations à tout le personnel !!!
Le 08/10/2023 à 18:30
Tout simplement un incontournable, une nourriture exquise et un personnel formidable
Le 16/09/2023 à 20:45
Tout le monde était bon et gentil, mais surtout le plus jeune de la famille
Le 09/09/2023 à 15:31
Du jambon salé directement à Langhirano ? Un blasphème
Le 28/08/2023 à 09:38
Tortelli au sommet. Mais aussi plus. Environnement familial et calme.
Le 23/08/2023 à 19:01
Très bonne nourriture Le service laisse beaucoup à désirer car on ne peut pas dresser une table avec de la chapelure sans l'essuyer en essuyant la serveuse avec les mains.
Le 20/08/2023 à 14:56
Cuisine locale de bonne qualité, un peu vieillotte, personnel très sympathique et courtois, bonne dégustation de charcuterie dès qu'on s'assoit
Le 20/08/2023 à 08:20
un peu vieillot au niveau du mobilier mais c'est beau comme ça
Le 19/08/2023 à 07:28
Nous avons dîné un soir d'août avec mon partenaire, ma tante Iole et mon cousin Roberto, nous avons très bien mangé et payé peu (quatre entrées, quatre seconds plats avec accompagnements, un litre de vin, couvert) pour la modique somme de 25 euros par personne.,.nous étions tous très contents, je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Monchio delle Corti..,. Giovanna et sa famille
Le 02/08/2023 à 20:26
Accueil, lieu, service, menu, prix : tout est très bien.Très bon accueil, une dégustation savoureuse dès la mise à table. Les côtes levées sont fantastiques, les boulettes de viande sont très bonnes et j'aimerais qu'elles soient plus abondantes. Il y a beaucoup de variété dans le choix. Ça vaut toujours le coup de revenir.Réservation recommandée.
Le 01/08/2023 à 18:16
Vous mangez très bien et dépensez peu.
Le 27/07/2023 à 19:18
service difficile
Le 20/07/2023 à 13:18
Vous vous sentez chez vous
Le 17/07/2023 à 20:00
Bonne ambiance, on se retrouve plongé dans l'Italie sans fioritures. J'ai adoré et ma compagne également. Un peu cher a mon goût mais ce fut un exemple moment. Personnels agréables et non prise de tête.
Le 17/06/2023 à 22:35
Différents types de tortelli, très bons !
Le 07/05/2023 à 16:13
La nourriture n'est pas terrible mais pas géniale non plus... service horrible et arrogant !
Le 01/05/2023 à 15:25
Excellent restaurant de montagne. Cave bien garnie d'excellents vins. On mange très bien. Propriétaires exceptionnels. Informé
Le 25/01/2023 à 12:47
Restaurant historique à Monchio delle Corti, ne manquez pas leurs tortelli d'erbetta
Le 21/11/2022 à 20:06
Nourriture excellente, environnement spartiate, personnel sympathique, prix un peu élevé pour un restaurant.
Le 26/09/2022 à 09:21
Bonne nourriture, service familial. Je l'ai aimé
Le 17/09/2022 à 04:32
Je me suis arrêté chez des amis lors d'une balade en moto, ça valait le coup. Bonne nourriture, large choix et prix raisonnables.
Le 11/09/2022 à 11:35
Bonne cuisine avec un large choix de plats ; à cette époque, d'excellents plats à base de cèpes frais. Le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 08/09/2022 à 18:39
Ce Restaurant nous a été indiqué par un monsieur d'une ville voisine... Je dirai juste une chose, je ne me sentais pas à l'aise et après avoir jeté un coup d'œil dans la cuisine, j'ai eu des frissons... Il y en a qui apprécier et partager ces lieux et je ne comprends vraiment pas.. et le signal était clair dès le début propriétaire en survêtement avec tablier crasseux servant les tables... En cuisine je vous laisse imaginer.. On a fait l'erreur ..
Le 28/08/2022 à 05:55
Les raviolis étaient bons, les seconds plats à base de champignons étaient un peu fades, il n'y avait pas de dessert maison et le prix était un peu élevé
Le 26/08/2022 à 05:44
Bon restaurant pour un voyage hors de la ville
Le 19/08/2022 à 08:29
Trattoria typique. Bons tortelli aux herbes, peu de choix de plats principaux, desserts médiocres.
Le 08/08/2022 à 08:57
Excellent je le recommande vraiment
Le 07/08/2022 à 01:34
Restaurant familial, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, les matériaux choisis pour les préparations sont au top de la qualité et cuisinés de main de maître, bravo !!
Le 05/08/2022 à 13:18
Eh... j'ai vraiment oublié de prendre des photos... Pour m'envoler ! Hautement recommandé! :)
Le 02/08/2022 à 12:09
Osteria, cantine ou bar à vin ? J'aimerais bien que ce soit plutôt le premier...
Le 19/07/2022 à 18:08
Le meilleur en qualité et en quantité. Prix adéquat
Le 10/07/2022 à 14:19
Nous avons déjeuné tranquillement, servi avec attention et grande courtoisie. Les tortelli étaient très bons en entrée, puis le carpaccio de Chianina était très tendre. On reviendra certainement. Fortement recommandé.
Le 09/07/2022 à 21:36
Restaurant informel mais avec une vraie cuisine qui ne vous oblige pas à vous arrêter à un seul plat. Des saveurs uniques, des pâtes maison aux viandes, charcuteries, fromages et desserts. La disponibilité des vins est également bonne.
Le 22/06/2022 à 18:57
Endroit simple mais avec de la bonne nourriture, j'y retournerai certainement
Le 17/05/2022 à 06:00
Tout est excellent comme toujours ! Vittorio est un ami et un véritable Oste.
Le 15/02/2022 à 11:23
Idéal pour une pause déjeuner. Bonne alliance entre cuisine typique et cuisine raffinée. Si vous passez par là, je vous conseille de vous y arrêter.
Le 15/01/2022 à 17:39
Endroit petit mais accueillant. Respect des règles covid. Personnel sympathique et accueillant. Plats traditionnels savoureux et abondants.
Le 05/01/2022 à 00:00
Excellent.....excellent....excellent
Le 02/01/2022 à 16:53
Trattoria de montagne classique avec d'excellents plats faits maison et un excellent service familial. Hautement recommandé
Le 18/10/2021 à 17:09
Rustique et traditionnel, efficacité et professionnalisme
Le 10/10/2021 à 14:57
Fantastique !!!!
Le 12/09/2021 à 17:33
Ça vaut vraiment le détour.... Cuisine exquise dans un environnement familial
Le 09/09/2021 à 05:38
On mange bien, le patron est préparé, le service est correct, excellent rapport qualité/prix, que demander de plus. Dommage la distance mais recommandé
Le 08/09/2021 à 16:14
Manger du bon vin délicieux
Le 06/09/2021 à 14:26
Le meilleur
Le 22/08/2021 à 20:19
Excellente restauration. Personnel très gentil
Le 18/08/2021 à 17:12
Excellente cuisine, bel endroit
Le 15/08/2021 à 19:32
Restaurant typique
Le 13/08/2021 à 07:12
Personnel sympathique et cuisine excellente!
Le 11/08/2021 à 13:15
Des gens et un personnel très sympathiques, nous avons très bien mangé. Les tortellis aux navets rouges étaient très bons pour moi... Bravo à tous et j'ai dépensé très peu.
Le 07/08/2021 à 14:14
Trattoria villageoise au goût ancien, mais avec une carte traditionnelle émilienne renouvelée et innovante. Les premier et deuxième plats sont excellents, rigoureusement faits à la main. Ne manquez pas les gâteaux faits maison.
Le 04/08/2021 à 20:19
Excellents premiers plats, avec des pâtes faites maison. Quelques problèmes pour moi car je ne mange pas de viande pour les plats principaux, mais ils m'ont aidé en m'apportant des légumes cuits au four. La maison Lambrusco est bonne. Nous n'avions pas de bonbons. Prix peut-être un peu élevés pour un restaurant de village avec des sets de table en papier.
💬 Nous avons déjeuné ici il y a quelques jours, en nous arrêtant après une balade. Déjeuner avec un menu complet, des entrées excellentes, des cornichons maison et des seconds plats pas mal non plus. La dame (je pense aussi la cuisinière) est très gentille, le propriétaire est un personnage qui enrichit l'expérience ! Prix plus que correct
💬 Il fait et a beaucoup de choses, très bien, équipé d'un peu de tout, mais je n'ai pas trouvé de pain "complet" comme je le cherche, dommage ! [moulin à pierre ou céréales ou seigle, avec congélation des céréales/seigle, avec levain en culture "Licoli" à levée lente, de manière à garantir la douceur même à un pain comme le seigle, en ajoutant un très faible pourcentage de blé de type 0 ou 00 . J'ai trouvé que c'était très malté. La coloration naturelle des céréales (sauf celui du sarrasin qui a tendance à être grisâtre) et du seigle il est beaucoup plus léger avec une tendance vers un goût de noisette, tandis qu'avec le malt d'orge il a des notes de café, qui malheureusement, comme je n'aime pas le café et l'orge, je percevoir immédiatement. A part ça, tout va bien, je dois encore essayer un peu de pâte à pizza et des fritures. Je suis un client très normal très attaché aux préparations boulangères anciennes, j'aime beaucoup le pain et comme j'ai eu des problèmes dus aux produits à base de blé (je ne suis pas coeliaque, donc la protéine du gluten ne me dérange pas) j'ai commencé à m'y intéresser et participez à des cours pour découvrir notre pain italien, nos céréales et nos moulins. J'ai goûté les pains régionaux et j'en suis tombé amoureux, je continue de les chercher et de les essayer, donc mon avis ne vise absolument pas à minimiser cette boulangerie.]
💬 nous avons séjourné dans une chambre triple avec kitchenette et lave-linge et même si le petit-déjeuner n'était pas inclus pour ce type de séjour, la dame était attentive à nous préparer un excellent cappuccino et un croissant tous les matins avant de sortir visiter des endroits merveilleux non loin de la structure : en fait, il se trouve à quelques kilomètres de Milazzo pour embarquer vers les îles Éoliennes et à une demi-heure de Tindari et de ses fantastiques lacs. La structure est très propre, nous avions à notre disposition un beau jardin et les chambres sont fraîches et bien entretenues : draps et serviettes neufs, lits et oreillers très confortables. la dame est très attentive à la propreté (on avait l'impression d'être à la maison). J'y retournerais avec plaisir !!! fortement recommandé pour moi!
💬 C'était super de manger des pizzas dans cette pizzeria mais elles ont fermé
💬 Excellent emplacement grâce à sa proximité avec les deux lacs, celui de Santa Giustina et le sanctuaire de San Romedio. Il est possible de manger aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Service un peu lent. Peu de salles de bain pour la taille de la chambre. Plats savoureux et en bonne quantité. Pour une entrée et 3 plats, de l'eau et une bière 64 €, suffisant pour le lieu et la hausse générale des prix de ces derniers temps.
💬 Côté à 4,9/5 en mai 2023, ce restaurant mérite sa note! Le patron est passionné de cuisine et très attentif. Pain moelleux et croquant, risotto aux asperges, joues basse température, gnocchis incroyable, nous nous sommes régalés ! Alors oui, un peu plus cher que certains concurrents, mais cela vaut le coup !
💬 Resto: 6 petites tranches de pain facturés 8 euros. A part cette moquerie, ce fût assez bon.
💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le
💬 En plus des boissons, le propriétaire propose également diverses entrées. En gros, vous préparez le dîner avec....
💬 J’ai séjourné à l’hôtel Albergo d’italia dans le même bâtiment. Le restaurant est en sous sol. Très soigné. Tour d’abord le menu est large, tout à l’air tentant. Il y a 4 menus en 5 plats: Végétarien Viande Mixte Poisson Entre 30 et 37€. J’ai pris un menu mixte en 5 plats. Ce fut très bon, très soigné. Les assiettes sont suffisamment petites pour ne pas avoir l’impression de vraiment trop manger. Les gressins sont succulents, frais, juste gras comme il faut. Et les bières artisanales locales, bien que pas données, sont excellentes. Je recommande.