Les avis
Le 28/03/2024 à 17:40
Excellent service, fait de la nourriture et des bars, service rapide et familial
Le 09/03/2024 à 21:21
Bars et épiceries où l'on peut manger des sandwichs simples ou des pains plats fraîchement farcis. Pas cher et bon si vous n'avez pas d'exigences particulières.
Le 03/12/2023 à 07:37
Au sommet
Le 18/11/2023 à 11:20
Bel endroit. Situé en face de la Piazza Fanini. Personnel très sympathique et accueillant. Très bon Macchiato.
Le 21/08/2023 à 17:12
Service de table très professionnel, gratte-cigares alimentaires, rien ne manque.
Le 30/06/2023 à 08:56
Des gens gentils et très bons, un bar et une épicerie bien approvisionnés
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....
💬 Une excellente adresse pour manger une très bonne piedina en terrasse.
💬 Totalement épique, une expérience incroyable, tout est plus que phénoménal ! La nourriture est incroyable, le menu à main levée était l'un des meilleurs repas de ma vie, le menu campagnard propose des desserts incroyables. Le service est incomparable, un gros avantage est qu'ils parlent très bien anglais et le plus gros avantage est le magnifique jardin extérieur.
💬 Sans aucune prétention, mais à la rencontre de la vie de quartier.
💬 Environnement agréable dans l'ensemble, dommage pour l'infestation de moustiques et les sanitaires particulièrement sales. Entrées médiocres, bonne charcuterie mais oublions les fromages ! Produits de très mauvaise qualité. Les premiers bons. Les secondes non testées. Vin rouge très médiocre.
💬 Le restaurant propose une cuisine chinoise, thaïlandaise et italienne de bonne qualité. Le service est rapide et précis. Le personnel est gentil et attentionné
💬 A chaque fois que je vais chercher une glace, ils me regardent toujours tellement mal, jamais un sourire, ils sont tellement impolis 🙁 ils me donnent envie d'y aller ! Maintenant, chaque fois que je vais à Trecate pour manger des glaces juste parce qu'elles ne sont pas bonnes du tout
💬 Un accueil chaleureux. Chambres confortables et agréables. Balcon et belle vue sur la rivière ou sur une adorable petite cours. Salle de bains individuelle. Très propre. Petits déjeuner personnalisés. Cuisine et salle a manger commune agréables. Logement très bien situé dans Carrare.
💬 Nous venons de rentrer de la Terrazza. Nous y avons passé une semaine des plus parfaites. Les vues sont superbes, nous vivons à la lisière des Cotswolds et de la forêt royale de Dean, donc habitués à la belle campagne, et la terrazza n'est pas arrivée en deuxième position. C'est si calme, tout simplement magnifique. La famille d'accueil est merveilleuse, très sympathique, et les offres de Marisa complètent un séjour parfait. Base fantastique pour explorer l'Ombrie ou simplement pique-niquer dans le jardin en profitant du soleil et de la vue comme nous l'avons fait. Je le recommande vivement aux personnes qui apprécient le calme. J'adorerais revenir.
💬 Vendeur ambulant de burgers, chips et divers...