📌 Piazza Libertà, 4, 28065 Cerano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 08:06
A chaque fois que je vais chercher une glace, ils me regardent toujours tellement mal, jamais un sourire, ils sont tellement impolis 🙁 ils me donnent envie d'y aller ! Maintenant, chaque fois que je vais à Trecate pour manger des glaces juste parce qu'elles ne sont pas bonnes du tout
Le 12/06/2021 à 22:16
Très bien 😋
Le 26/01/2021 à 20:13
Très bonnes glaces.. Les pâtisseries sont également excellentes !
Le 07/04/2018 à 12:23
Parce que c'est beau et bon Venise est une bonne frappe pour toi €
Le 17/08/2017 à 11:24
Bonne glace Excellent rapport qualité/prix
💬 La structure aurait besoin d'être modernisée, notamment dans les chambres praticables mais qui disposent d'une salle de bains peu fonctionnelle. L'hôtel est géré par une famille, ils sont gentils, serviables et patients. Quant à la cuisine, elle est simple et réalisée avec savoir-faire et j'ose dire avec amour. Le séjour a été assez agréable avec une note de mérite pour la position panoramique surplombant le lac Caldonazzo, en effet avec de bonnes jumelles elle permet de suivre les courses de canoë depuis la terrasse.
💬 Petit établissement sympa, personnel très sympathique, c'est dommage qu'on n'ait pas commandé ce que l'on voulait car c'était fini en fin de journée.
💬 L'endroit est vraiment mignon et très chaleureux, le service était très correct. Par contre au niveau nourriture, c'était pas exceptionnel. Nous n'avons pas été surpris par les recettes proposées.
💬 Appartements spacieux et bien meublés avec l'essentiel, parfaitement adaptés pour des vacances reposantes. La vue est spectaculaire, la piscine très relaxante, avec douche extérieure et transats. La terrasse commune est parfaite pour un déjeuner entre amis. Les propriétaires très gentils et serviables. Appartements équipés de climatisation et moustiquaires, de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, de toute la vaisselle et des serviettes pour la cuisine et la salle de bain. Je reviendrais certainement ici !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire et avons passé un très bon moment. Endroit très agréable, la véranda est bien isolée, malgré le froid extérieur, il faisait une température idéale. Plats typiques de la tradition ligure et non ligure, avec possibilité de choisir des plats de mer et de terre. Excellent tartare aux truffes (abondant), tagliatelles à la sauce aux champignons pas mal, peut-être la sauce un peu trop liquide. Personnel jeune, sympathique et serviable, prix en adéquation avec la qualité de ce que vous mangez. Informé!
💬 Nous avons passé un très bon moment, merci Sandra pour l'accueil. Nous avons toujours reçu des bouteilles d'eau dans la chambre et des serviettes propres. Petit déjeuner comme à la maison. Les enfants ont aimé. L'hôtel n'est pas central, mais en face d'un supermarché et en 10 minutes à pied on rejoint la mer, nous sommes aussi tombés sur le marché hebdomadaire en chemin :)
💬 Très bonne pizza. Le serveur est très gentil
💬 Très bon et le personnel adorable. Merci encore
💬 Excellente expérience, emplacement idéal, peut-être un peu gênant pour se garer, mais en laissant la voiture en dehors de la zone à circulation limitée, vous pouvez y arriver en quelques minutes à pied. Laura, la collaboratrice qui nous a accueillis, est une fille fantastique, facile à vivre et pleine d'excellents conseils. Nous reviendrons voir les autres pièces, cette fois nous sommes restés dans la partie basse de la tourelle.
💬 Déjeuners très rapides avec options de menu tournantes. La nourriture est assez simple et aléatoire. Il y a également beaucoup de trafic pour le déjeuner en semaine, mais le service est rapide.