Les avis
Le 15/10/2019 à 18:29
Toujours fermé à l'unisson, cela pourrait certainement le faire !!
Le 10/06/2019 à 10:36
Bel endroit. Excellentes boissons et collations
Le 08/09/2018 à 20:50
Propriétaire sympathique avec beaucoup d'énergie et un esprit de plaisir irrésistible, top++
Le 27/08/2018 à 11:13
Des gens sympas et sympathiques Chiara est très gentille et le café est très bon
Le 15/07/2018 à 08:49
Idéal pour passer une bonne soirée ou journée
Le 27/11/2017 à 20:46
Nouvelle direction : personnel agréable, simple, propre, sympathique et compétent.
💬 Waouh
💬 Molto Bene ! Merci pour ce merveilleux repas et votre hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille 👌😀😋
💬 ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT, LE PERSONNEL N'EST PAS COMPÉTENT POUR DIRE LE PETIT, ON SENT COMME UNE FAMILLE. TRÈS PROFESSIONNEL ET CONVIVIAL. VRAIMENT LE TOP. BRAVEEEE
💬 Très sympa
💬 Très belle découverte. L'accueil est cordial presque familial. Le jardin est accueillant et la vue est magnifique. La cuisine est bonne et le vin de la maison, très bon.
💬 Je n'en ai pas laissé une miette !!!
💬 Haut😎
💬 N'entrez pas par les 2 marches si vous recherchez un repas raffiné et classe, entrez par les 2 marches pour une pizza rapide et une discussion avec le gérant, ce seront des moments extrêmement agréables. Le prix est vraiment négligeable, la nourriture qui vous sera servie n'est peut-être pas la meilleure que vous mangerez à Porto Santo Stefano mais vous n'oublierez certainement pas les bavardages, un arrêt fixe à chaque voyage dans ce beau paradis. Je précise également qu'ils sont ouverts jusqu'à tard (LATE) donc dans des situations de consommation d'alcool, les 2 étapes peuvent devenir votre salut.
💬 Restaurant avec une excellente cuisine de viande mais le service n'est pas des meilleurs. Nous avons eu une fondue, des tranches de Chianina et un risotto avec du nduja et du bacon - tout était délicieux. Mais d'abord, ils nous ont apporté du poulpe en guise de compliment et je ne pouvais pas le mâcher. Je ne recommande donc pas d'y prendre du poisson. Le restaurant étant très sophistiqué, on s'attend à un excellent service, mais ce n'était pas le cas. Cela nous a déçu
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour un déjeuner d'entreprise : accueil parfait dès la réservation et c'est parce qu'Evgenia est si gentille qu'elle vous fait sentir comme chez vous avant même de mettre les pieds dans les lieux. Nous avons opté pour un menu de poisson, préparé spécifiquement pour notre événement : tout était vraiment délicieux, de l'entrée à l'entrée, en passant par le deuxième plat et le dessert ! S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement et le recommanderons à nos amis et collègues. Merci à toute l'équipe de Piscinin, nous avons passé un très bon moment !!