📌 Via XXIV Maggio, 178, 19124 La Spezia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:06
Amical.
Le 13/12/2023 à 17:26
Je voulais complimenter ce bar surtout pour l'éducation, la passion et la qualité des matières premières, ça fait plaisir de trouver un endroit comme celui-ci dans le coin qui est vraiment de très bons compliments !!!
Le 11/11/2023 à 19:36
Environnement relaxant et raffiné où vous pourrez déguster un excellent café ☕
Le 11/11/2023 à 19:28
Cadre magnifique, service très rapide et agréable, très bon café
Le 16/07/2023 à 00:01
Un américain inoubliable, parfaitement équilibré, plein de caractère, aromatique, fin mais fort ! Excellente planche à découper, matières premières sélectionnées, excellent rapport qualité prix, service courtois, sympathique, sympathique et impeccable !
Le 06/06/2023 à 19:48
Emplacement, service et propreté au top. Le meilleur cappuccino de tout La Spezia. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.
Le 31/05/2023 à 11:38
Excellent bar, super petits déjeuners avec certains des meilleurs cafés, apéritifs excellents et copieux. Le personnel est toujours souriant, très gentil et serviable 🔝
Le 20/05/2023 à 15:39
Petit café très sympa tout comme le personnel.
Le 09/05/2023 à 11:47
Le meilleur gin tonic aux épices ! Allez Dani !
Le 07/12/2022 à 18:56
Un bar agréable pour les petits déjeuners et les collations à Spezia Personnel agréable et gentil
Le 24/10/2022 à 08:19
Expérience plus que positive
Le 12/10/2022 à 07:18
Bien approvisionné, excellents scones, personnel sympathique et serviable
Le 30/07/2022 à 12:20
Le meilleur Basanotto de Spesa 🤩🤩🤩
Le 18/06/2022 à 12:48
Bon café et convivialité
Le 04/06/2022 à 08:55
Obtenir 2 Crodinos avec chips et olives pour 10 EURO me semble trop. Trop cher à éviter. Nous sommes des clients....donc des clients perdus.....
Le 22/04/2022 à 20:25
Apéritif copieux et bien réalisé, des entrées appétissantes et bonnes au juste prix
Le 04/04/2022 à 20:09
Joli bar
Le 12/03/2022 à 09:55
Excellents apéritifs, la qualité de l'alcool est excellente, je ne paierais qu'un peu plus pour les plateaux, mais en ce moment le rapport qualité/prix est exceptionnel
Le 14/02/2022 à 19:01
Le meilleur cocktail américain en ville !!!
Le 10/02/2022 à 08:47
espwrienza, sérieux, gentillesse, le top
Le 31/12/2021 à 18:13
Très gentil et bon café
Le 23/12/2021 à 09:21
Un petit bar mais bien achalandé. Personnel sympathique et professionnel.
Le 24/11/2021 à 16:31
Grand Daniele et Luca
Le 10/10/2021 à 09:27
Petit bar bien approvisionné et bon café Courtois et sympathique
Le 17/09/2021 à 18:31
Recommandé pour tout : petit-déjeuner, déjeuner rapide, apéritif
Le 27/08/2021 à 08:55
Avec tout
Le 25/08/2021 à 02:00
Très joli petit endroit. Personnel jeune très serviable et très gentil je le recommande
Le 23/08/2021 à 15:30
Personnel très gentil, endroit idéal pour une bonne pause
Le 11/08/2021 à 07:11
Du petit-déjeuner à l'apéritif, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter....
Le 09/07/2021 à 13:17
Bonnes ventes, belle tournée parmi les gens, les gars qui ont résisté aux restrictions covid avec le sourire et ont recommencé en beauté
Le 28/04/2021 à 17:52
Bar géré par un personnel professionnel et empathique avec un service client raffiné. Établissement bien approvisionné, capable de satisfaire les besoins de tout type et de tous les palais. Dans ce cas précis, c'est l'un des rares endroits capables de satisfaire ma passion personnelle pour le vin portugais, le Porto en particulier. C'est un bar avant-gardiste. Je le recommande, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/02/2021 à 07:32
Agréable découverte puisque je ne suis pas du quartier. Bar très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (avoir volontairement allumé la lampe chauffante pour me permettre de prendre le petit déjeuner dans la chaleur était le bienvenu). Choix excellent et varié de croissants et de café et cappuccinos bien préparés. Si vous devez vous rendre à l'autorité sanitaire locale pour une visite, c'est une bonne occasion d'y prendre votre petit-déjeuner.
Le 02/01/2021 à 09:53
Excellent👍
Le 31/12/2020 à 17:30
Calme, contenu, il peut être défini comme un propriétaire intime et sympathique, un bon café.
Le 12/10/2020 à 15:28
Deux beaux jeunes hommes avec une disponibilité et une courtoisie vraiment rares... des produits d'excellente qualité et un large choix... l'endroit est petit, mais il y a de tout et surtout de la propreté !
Le 28/09/2020 à 18:27
Un joli bar moderne, un excellent café, un personnel très sympathique
Le 19/09/2020 à 15:06
Des cocktails fantastiques
Le 04/08/2020 à 13:56
ET COMME ÊTRE EN FAMILLE, UNE AMBIANCE PARTICULIÈRE.
Le 23/07/2020 à 18:31
Bon café, déjeuners rapides, tables en plein air
Le 20/06/2020 à 12:29
Courtoisie et qualité
Le 16/06/2020 à 15:06
Super endroit et super personnel 😊
Le 23/08/2019 à 11:32
Excellents déjeuners et apéritifs !!!! Vraiment recommandé
Le 23/04/2019 à 12:57
Excellent bar et service de cocktails !!!
Le 30/01/2019 à 16:15
Agréable, bon café !
Le 29/08/2017 à 21:00
Expérience agréable dans ce bar petit mais élégant, le café est inoubliable et je m'arrête souvent pour prendre une collation.
Le 12/03/2017 à 17:01
Bar
💬 Très bel établissement balnéaire entre Pescara et Montesilvano. La plage est assez propre, le restaurant de l'établissement est bon et les prix sont moyens et avec une véranda donnant sur la mer. Le personnel avait l'air sympathique et serviable !
💬 Superbe surprise pour déjeuner sur la route de Palerme. Excellent accueil (grand merci notamment à Salvatore 👍). Si nous pouvions, nous reviendrions avec grand plaisir. 🤗
💬 Super
💬 Andrea et Veronica des gens fantastiques. De l'apéritif est né un dîner haut de gamme et de vraie qualité ! Véronique Chef exceptionnelle ! Nous espérons que vous ouvrirez bientôt votre propre restaurant, dans lequel nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans la région !
💬 Les commentaires négatifs me font rire, donc je pouvais le faire aussi, car je n'avais pas de menu, ils m'ont promis un spaghetti et à la place ils m'ont même apporté l'apéritif et l'apéritif, une bouteille de prosecco dans le seau que j'ai je n'ai pas demandé .....J'ai dépensé 40 € pour un déjeuner d'affaires, mais tout ce que j'ai écrit ci-dessus m'a fait en profiter comme peu de fois dans ma vie, la qualité est excellente et le service est familier, l'endroit est typique et le propriétaire est top, je suis désolé pour la dame qui se sent mal face aux avis négatifs !!!! Madame, MERCI !!!! Je reviendrai c'est sûr, bon travail à bientôt ❤ah, et aussi la salade de fruits de mer pour 10 !!!
💬 B&B Lu Core Nosciu FORTEMENT RECOMMANDÉ! Superbe endroit immergé au cœur du Salento, excellente position pour rejoindre toutes les principales destinations de la côte ionienne et adriatique. Les propriétaires, Roberta et Tiziano, sont merveilleux, des gens qui font leur travail avec cœur et qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner préparé chaque matin par Roberta est superbe. Merci encore d'être notre maison du Salento pendant une semaine.
💬 Véritable cuisine typiquement piémontaise avec un excellent rapport qualité-prix. Nous passions par Alexandrie et nous nous sommes arrêtés par hasard. Tout cela est très très très bon et traditionnel. La viande braisée fondait dans la bouche, les raviolis farcis à la viande rôtie et assaisonnés de la même sauce ainsi que le risotto étaient bons. Lapin mignon. Les desserts sont faits maison. Chiens autorisés. Emplacement très simple. Informé.
💬 Bon endroit, bonne pizza italienne
💬 Les jardins et les piscines sont magnifiques et l'accueil parfait .Le restaurant est excellent ,le service impeccable . Le seul bémol pour moi serait la décoration de ma chambre , vraiment vieillotte et plus au goût du jour , bien que très propre . Pas de douche dans la salle de bains ,elle aussi à rénover, juste une baignoire difficile à enjamber pour les personnes âgées . Mais le séjour et surtout les soins ont été formidables
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. J'y suis resté 3 nuits et j'ai beaucoup aimé. D'autres commentateurs ont dit que l'endroit était "sommaire", mais je ne suis pas d'accord. Il est plutôt proche du métro et des gares. C'était plutôt bruyant, mais c'est gérable. L'hôte était très gentil et réactif et nous a fait faire un rapide tour des lieux. La chambre était très petite, mais elle avait la climatisation, une chaise et beaucoup d'espace de rangement. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux. Il était fourni par la Pasticceria voisine et était incroyablement délicieux. C'était l'un des meilleurs et des moins chers endroits pour manger/boire du café. Je reviendrais certainement pour en savoir plus. L'une des choses les plus étranges était que la clé qu'ils nous ont donnée pour la chambre A ÉGALEMENT OUVERT L'AUTRE PIÈCE, ce qui constitue un problème de sécurité majeur pour moi. J'ai été horrifié de constater que la deuxième clé qu'ils nous ont donnée concernait la troisième pièce de l'appartement. Heureusement, il n'y avait personne dans les autres chambres (c'est pourquoi j'ai essayé en premier lieu). Il faut le réparer.